Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 22.12.08 23:18 | |
| J'ai acheter un cadre numérique ( photo ) qui fait défiler des photos en y inserrant une carte SD d'appareil photo mais mon problème c'est que je ne suis pas capable de transférer des photos de mon ordi vers une carte SD il y a tu quequn qui serai comment faire............. avant noel si possible je vous en supplie............
AA++ | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 1:23 | |
| branche ton appareil photo sur ton ordinateur et transfert le dossier de tes photos vers ce périphérique, a tu essayer ca... | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 6:16 | |
| dans le meme style que Nemo .
branche ta carte dans ton appareil photo ou encore dans un lecteur de carte
ensuite ouvre ton poste de travail (écran ordi comme iconne)
ensuite vas chercher le lien de ton péréphirique que se soit ta camera ou ton lecteur de carte click sur ouvrir tu affichera donc ton fichier de carte
bien sur il sera vide allord tu vas ensuite allez dans démaré ta bard verte a gauche de ton ordi click sur mes docoments ensuite mes images fait toi un copier coller des images que tu desir et tu ne fait que les coller dans le fichier de ta cartes
quant le tout est fini place ta carte tans ton cadre.
le tout devrais se faire facilement ensuite.
a+
André | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 17:52 | |
| si je me trompe pas c'est comme sa que ma femme a fait pour entré c'est photo dans son cadre | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 17:53 | |
| - Nemo a écrit:
- branche ton appareil photo sur ton ordinateur et transfert le dossier de tes photos vers ce périphérique, a tu essayer ca...
J'ai tous fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 19:05 | |
| bien si tu as tout fait ca et que tu est pas capable cascadeur, solution de derniere minute, met ta carte dans ton appareil photo et prend tes images en photo, c'est mieux que rien dis moi pas que tu n'a pas de kodak numérique, tu as au moins 2 moultri pour remplir ta carte :drole: je sais plus quoi te dire pour mettre tes photos, ca écrit quoi quand tu essaie de faire un transfert de photo sur ta carte tu peux aller t'acheter un lecteur de carte sd qui ce branche usb sur ton ordinateur dans un magasin électronique, tu va trouver ca plus facile... | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 20:59 | |
| Ben d'accord :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: C'est une farce Cascadeur moi un zéro en info................. | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 23.12.08 23:21 | |
| - Nemo a écrit:
- bien si tu as tout fait ca et que tu est pas capable cascadeur, solution de derniere minute, met ta carte dans ton appareil photo et prend tes images en photo, c'est mieux que rien dis moi pas que tu n'a pas de kodak numérique, tu as au moins 2 moultri pour remplir ta carte :drole:
je sais plus quoi te dire pour mettre tes photos, ca écrit quoi quand tu essaie de faire un transfert de photo sur ta carte
tu peux aller t'acheter un lecteur de carte sd qui ce branche usb sur ton ordinateur dans un magasin électronique, tu va trouver ca plus facile... C'est ce que j'ai fait je vous reviens il ne serait pas surprenant que ca ne marche pas. :drole: :maudit: AA++ | |
| | | antho un veau
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Bois franc Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 24.12.08 10:17 | |
| Sur certain ordi il y a des entré SD, est- ce que tu as vérifié ?
moi j'ai un petit bloc de transfert il y a plein de plug dont la plug de la carte SD et tout sa ce connecte a l'ordi avec USB | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 24.12.08 19:59 | |
| - Nemo a écrit:
- bien si tu as tout fait ca et que tu est pas capable cascadeur, solution de derniere minute, met ta carte dans ton appareil photo et prend tes images en photo, c'est mieux que rien dis moi pas que tu n'a pas de kodak numérique, tu as au moins 2 moultri pour remplir ta carte :drole:
je sais plus quoi te dire pour mettre tes photos, ca écrit quoi quand tu essaie de faire un transfert de photo sur ta carte
tu peux aller t'acheter un lecteur de carte sd qui ce branche usb sur ton ordinateur dans un magasin électronique, tu va trouver ca plus facile... Réglé merci pour votre aide............................ :danseur: :biere: AA++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! | |
| |
| | | | Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! | |
|