Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Nemo
Cascadeur
6 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime22.12.08 23:18

J'ai acheter un cadre numérique ( photo ) qui fait défiler des photos en y inserrant une carte SD d'appareil photo mais mon problème c'est que je ne suis pas capable de transférer des photos de mon ordi vers une carte SD il y a tu quequn qui serai comment faire............. avant noel si possible je vous en supplie............

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 1:23

branche ton appareil photo sur ton ordinateur et transfert le dossier de tes photos vers ce périphérique, a tu essayer ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 6:16

dans le meme style que Nemo .

branche ta carte dans ton appareil photo ou encore dans un lecteur de carte

ensuite ouvre ton poste de travail (écran ordi comme iconne)


ensuite vas chercher le lien de ton péréphirique que se soit ta camera ou ton
lecteur de carte click sur ouvrir tu affichera donc ton fichier de carte

bien sur il sera vide allord tu vas ensuite allez dans démaré ta bard verte a gauche de ton ordi click sur mes docoments ensuite mes images fait toi un copier coller des images que tu desir et tu ne fait que les coller dans le fichier de ta cartes

quant le tout est fini place ta carte tans ton cadre.

le tout devrais se faire facilement ensuite.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 17:52

si je me trompe pas c'est comme sa que ma femme a fait pour entré c'est photo dans son cadre
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 17:53

Nemo a écrit:
branche ton appareil photo sur ton ordinateur et transfert le dossier de tes photos vers ce périphérique, a tu essayer ca...

J'ai tous fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 19:05

bien si tu as tout fait ca et que tu est pas capable cascadeur, solution de derniere minute, met ta carte dans ton appareil photo et prend tes images en photo, c'est mieux que rien Wink dis moi pas que tu n'a pas de kodak numérique, tu as au moins 2 moultri pour remplir ta carte :drole:

je sais plus quoi te dire pour mettre tes photos, ca écrit quoi quand tu essaie de faire un transfert de photo sur ta carte scratch

tu peux aller t'acheter un lecteur de carte sd qui ce branche usb sur ton ordinateur dans un magasin électronique, tu va trouver ca plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 20:59

Ben d'accord :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: C'est une farce Cascadeur moi un zéro en info.................
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime23.12.08 23:21

Nemo a écrit:
bien si tu as tout fait ca et que tu est pas capable cascadeur, solution de derniere minute, met ta carte dans ton appareil photo et prend tes images en photo, c'est mieux que rien Wink dis moi pas que tu n'a pas de kodak numérique, tu as au moins 2 moultri pour remplir ta carte :drole:

je sais plus quoi te dire pour mettre tes photos, ca écrit quoi quand tu essaie de faire un transfert de photo sur ta carte scratch

tu peux aller t'acheter un lecteur de carte sd qui ce branche usb sur ton ordinateur dans un magasin électronique, tu va trouver ca plus facile...


C'est ce que j'ai fait je vous reviens il ne serait pas surprenant que ca ne marche pas. :drole: :maudit:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
antho
un veau
un veau
antho


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bois franc
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime24.12.08 10:17

Sur certain ordi il y a des entré SD, est- ce que tu as vérifié ?

moi j'ai un petit bloc de transfert il y a plein de plug dont la plug de la carte SD et tout sa ce connecte a l'ordi avec USB
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime24.12.08 19:59

Nemo a écrit:
bien si tu as tout fait ca et que tu est pas capable cascadeur, solution de derniere minute, met ta carte dans ton appareil photo et prend tes images en photo, c'est mieux que rien Wink dis moi pas que tu n'a pas de kodak numérique, tu as au moins 2 moultri pour remplir ta carte :drole:

je sais plus quoi te dire pour mettre tes photos, ca écrit quoi quand tu essaie de faire un transfert de photo sur ta carte scratch

tu peux aller t'acheter un lecteur de carte sd qui ce branche usb sur ton ordinateur dans un magasin électronique, tu va trouver ca plus facile...


Réglé merci pour votre aide............................ :danseur: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! 531364 :biere:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!   Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix de carabine
» besoin d info
» Besoin d'aide
» besoin info svp
» besoin d'un contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: