Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| souffre pour orignal | |
|
+12dede andre1 serge santerre André Delisle Nemo ti gris bilbo Steve hunter Wolfman faucon bine32 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: souffre pour orignal 13.01.09 9:43 | |
| je croit plutot c'est l'endroit ou en fait notre saline que les orignaux se sentent en securiter et endroit ou sont les orignaux qui est le plus important Jai tout essayer differents produits sur 4-5 differentes salines....souffre...crack...mineraux buck expert...etc..etc... et c'est ma saline #1 que j'ai laisser la plus simple avec seulement bloc bleu et rouge et sel addoucisseur d'eau Sifto qui a toujours marcher la mieux et j'ai de 200-600 photos par semaine a tout les minutes sur cette saline Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont qu'un petit spot de chasse et pas beaucoup d'orignaux sur leur spot que c'est bien de tentez de faire tout en son possible le mieux pour mettre les chance de leur coter j'imagine....mais comme tout gibier....d'un endroit a l'autre...aucun ne reagi de la meme facon...que ce soit en temps ordinaire et en temps de chasse Chacun a droit a ces opinions...je dit pas ca pour partir un debat avec personne...je dit ca plutot parce souvent c'est des vendeurs qui essaye de vendre du reve avec leur produit $$$$ | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: souffre pour orignal 13.01.09 10:19 | |
| Je crois ke tu a bien raison Harley les orignaux ne réagissent pas toute a fait pareil toute depend des endroit!!!ou tu est au Québec | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: souffre pour orignal 13.01.09 11:35 | |
| - MAXI22 a écrit:
- Je crois ke tu a bien raison Harley les orignaux ne réagissent pas toute a fait pareil toute depend des endroit!!!ou tu est au Québec
Je suit pas au Quebec...je suit au NB en face de la Gaspesie dans la Peninsule Acadienne...Caraquet pour etre plus precis | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: souffre pour orignal 13.01.09 11:40 | |
| Ce n'est pas grave ca fait Pareil!!!!! :silent: | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: souffre pour orignal 14.01.09 18:17 | |
| | |
| | | Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: souffre pour orignal 14.01.09 18:53 | |
| - MAXI22 a écrit:
- Je crois ke tu a bien raison Harley les orignaux ne réagissent pas toute a fait pareil toute depend des endroit!!!ou tu est au Québec
Et bien souvent ca reagi pas pareil a cause a different endroit leur besoin d'un certain mineraux peut differer....genre un annee moi le bleu marchait tres bien et le rouge-brun pas plus que ca...l'annee d'apres c'etait le contraire et j'etait pourtant au meme endroit....c'est pour ca asteur je prend quand meme pas de chance...je met le rouge-brun....le bleu...le blanc et le sel en granule...donc la y na surmeent dans tout ca qui va faire leur affaire.... Et pourtant j'ai licher tout les sortes et ca goute toute pareil...je comprend pas les orignaux...une farce !!! | |
| | | MAXI22 un spike
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: souffre pour orignal 14.01.09 19:14 | |
| moi je croi que cela depend ce qui compose le sol .
brique ,,,,,blanc,,,,,,bleu ,,,,,,brune ,,,,,,,,soufle ,,,
sel,, minérau ,tout depend de sont environnement . ou autre appat etc, | |
| | | Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: souffre pour orignal 14.01.09 19:41 | |
| | |
| | | MAXI22 un spike
| Sujet: Re: souffre pour orignal 15.01.09 9:18 | |
| Ouais!!!!cest ce ke je fais !!!!! sa fais 3 ans ke je chasse !!!!Jais deja hate au printemp pour faire mes salines et allé prospecter le territoitre!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souffre pour orignal | |
| |
| | | | souffre pour orignal | |
|