Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!

+6
faucon
Nemo
André Gervais (Archy)
ELVIS
hunter 441
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06.01.09 16:57

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/faune/plan-gestion-orignal-2004-2010-bilan.pdf

En annexe page 38, bonne lecture.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06.01.09 16:58

Pas a jour mais quand meme!!!!!!!!!!!!!! Ma zone 28 fait vraiment pitié. Sad Sad

AA++
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06.01.09 17:24

merci tres bonne info
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 13:38

Merci pour les info, c'est interressant!
La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 115896
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 14:17

Merci cascadeur pour ce lien, vraiment intéressant :silent:
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 14:20

la zone 01 porte bien son nom Cool
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 15:15

oui ta raison nemo 01 tres bonne zone ,il faut s atendre que le nombre de chasseur augment dans les bon coin de chasse sa jase pas mal fort par ici des teritoire des autre ,avec la belle hiver que l on a sa va aider beaucoup au animaux de la foret ,moin dur que l an passé , :chevreuil: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 17:51

La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 733407 pour le lien cascadeur tres interessent
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 18:53

merci pour le lien Cascadeur :silent:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 19:38

Ouin, on a des croutes à manger pour s'approcher des zones 1-2-3.

Vous avez pas mal plus de chance que nous d'en voir un. En plus d'avoir des chances de tir de plus de 1000 pieds..........

Un chasseur pas difficile doit dormir sur la swich pour pas frappé dans votre coin.

Marise sunny
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 19:53

Marise a écrit:

Vous avez pas mal plus de chance que nous d'en voir un. En plus d'avoir des chances de tir de plus de 1000 pieds..........

Un chasseur pas difficile doit dormir sur la swich pour pas frappé dans votre coin.

Marise sunny

Je te seconde La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 115896

AA++
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 20:27

cascadeur a écrit:
Marise a écrit:

Marise sunny

AA++

oui plus d'orignaux, mais ne croyez pas que les chasseurs ce frappe dedans et que les chasseur de la gaspésie choisise leur La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 , ca reste un orignal et de la chasse, le taux de réussite en gaspésie est d'environ 22%, donc il a beaucoup de monde qui achete des permis et qui sorte du bois sans avoir un orignal meme si les statistiques sont élevé...

je ne parle pas des nids de la gaspésie la, soit les réserves ou le taux de succè est pret de 100%...
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 20:52

Nemo a écrit:
cascadeur a écrit:
Marise a écrit:

Marise sunny

AA++

oui plus d'orignaux, mais ne croyez pas que les chasseurs ce frappe dedans et que les chasseur de la gaspésie choisise leur La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 , ca reste un orignal et de la chasse, le taux de réussite en gaspésie est d'environ 22%, donc il a beaucoup de monde qui achete des permis et qui sorte du bois sans avoir un orignal meme si les statistiques sont élevé...

je ne parle pas des nids de la gaspésie la, soit les réserves ou le taux de succè est pret de 100%...

Je comprend très bien cela némo mais pour moi quand je ne frappe pas je me console avec cette étude ( zone 28 ) Je ne suis pas un mauvais chasseur mais .5 comme densité ont s'entend tu que la 1-2-3 ont plus de chance que moi. Et que j'aimerai ca la 1-2-3. Gang de chanceux. La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 531364

AA++
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 21:02

parfaitement d'accord avec toi cascadeur,c'est sur qu'il y a des zone meilleur que d'autre, c'est simplement pour dire que la chasse ca se passe dans le bois et que c'est pas toujours facile meme en gaspésie ou la densité est plus élevé, plusieur membres du forum chasse en gaspésie et ils n'on pas tué cette année Rolling Eyes
plusieur pense qu'allé chasser en gaspésie veut dire qu'il reviendrons assurément avec un orignal, y a rien de sur tant que le gibier n'est pas abattu Wink

voir quelque chiffre et quelque photo fait revé à l'occassion, faut seulment faire la différence entre le reve et la réalité Wink
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 22:13

Pour abattre un La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 que ce soit zone 1 2 3 ou autres il faut travailler son territoire mais la population La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 est plus grande dans ces zones ...

Mais si on enlevait le pourcentage La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! 14524 abbattus dns les z.ec et réserves de ces territoires soit zone 1, 2, 3 j'aimerais voir le pourcentage et le nbre par k.m carré sur les terres publics seulement.....

Je crois si je me trompe pas il y a beaucoup plus de réserves et de zone contrôle dans les zones 1,, 2, 3 que les autres????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!   La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

La densité d'orignaux par zone!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1