Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 20.01.09 13:04
J'ai deux machine un skandik 24 pouce et un mountain 700 avec chenille agresive long track qui ce conpare au sumit
ces deux machine tres diférente il on leur force et leur feblesse chaqu'une, le mountain quand tu a de l.'espace a maneuvrer comme les ligne d,hidro ou pour monter une cote abrute ca prend de Lair plus vite et ci elle est tres grosse manque pas de force
le skandick rien a son pareille pour battre des trail tu peut trainer un traineau et tu va passer plus que la majoriter de les machine sur le low tres fort ca raculler autant dans la grosse neige que ca avance presque inposible de pouser apres ca a par d,avoir tomber dans un trou
:drole: :drole: :drole:
pour faire de lxploration iol est une des tres bonne machine
mais ce que j'aime fairer il me faux les deux il on chaqu'un leur place
eric murray un veau
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 20.01.09 18:19
un jour j en aurais un super vos machines.
king quad un veau
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : chandler Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 17:42
summit vs expédition
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 18:02
:danseur: :danseur: super votre vidéo les gars, ouin le summit y monte la cote rapidement comparativement a l'expédition
mais y a pas resté prit, reste a voir dans la grosse neige :silent: vous ferez une autre test si il y a une autre grosse tempete, y doit bien en avoir un qui va resté prit un moment donné....
une chance que j'étais pas avec ma roche comme autobus dit a la fin du vidéo, parce vous auriez pas cru a ca comment ca descend une cote vite :drole: :drole: :drole:
super :decompte:
salut au caméraman que j'ai reconnu :salut: :salut:
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 18:24
ces plate que tu etait pas la némo avec ta roche :drole: on t'aurais vus en live en train de pousser apres :drole: :drole: :drole: ,t 'aurais monter la cote mais en raquette et la roches aurai rester en bas :rire: :rire: :rire:
Super les gars votre video c'était tres plaisent a voir
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 19:12
Tres beau vidéo les gars pis je pense qu'on peux dire que c'étais meme pas serré
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 19:15
avez vous remarquer la summit c'est jamais assayer a droite :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 19:45
Super les gars mais j'ai pas vu de différence entre les deux à part du poids des chauffeurs.. :drole: :drole: :drole:
Excellent vidéo
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 20:07
Marise a écrit:
Je dis comme wolfman,
On fait pas du hors piste juste dans les ligne d'hydro....
Pour etre équitable vous devez tester dans le bois mature aussi Là ou on peut pas aller vite. là Ou il faut manoeuvrer serré ....
Les test sont déjà fait ici.........
Le gars a changer pour un skandic :drole: :drole: :drole:
Mais ca dépent aussi du chauffeur de skandic...... :rire:
La prochaine fois on va aller dans un petit chemin serré c'est qu'on va voire la différence, attache ta tuque avec d'la broche mon Charles :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 20:07
dede a écrit:
ces plate que tu etait pas la némo avec ta roche :drole: on t'aurais vus en live en train de pousser apres :drole: :drole: :drole: ,t 'aurais monter la cote mais en raquette et la roches aurai rester en bas :rire: :rire: :rire:
Super les gars votre video c'était tres plaisent a voir
Pas pire comme vidéo, les gars. Des compétitions de "grands ti-gars", c'est toujours ben drôle!! J'te comprend Nemo d'avoir poussé ton "Rocher Percé" de Venture...avec sa tite-laye courte c'est juste le fun dans les trails battues..comme les Safaris et autres monstre de poids!! Je me souviens des premiers Summit....j'aurais donné n'importe quoi pour en essayer un, quelles belles machine mais haissable a suivre en sentier d'après mon frère dans ce temps-là..c'était comme suivre un tracteur!! Pour mon travail j'utilise toute sortes de machine au printemps et mon préféré est le Skandic, sans contredis. Le Vk 540 est un passe-partout mais sti que c'est dur et pesant à manoeuvrer!! La pire machine que j'ai utilisée (pour rouler au printemps je dois le préciser)est un Expedition 1000, 4 temps...parce que le concessionnaire avait loué le Skandic pour 2 jours. Une grosse vache avec des skis!!! Ca défoncais de partout et pourtant j'en ai vu d'autre.Je me suis calé de 3 pieds dans le "gros sel" de printemps et j'ai jamais forcé de même après un Ski-doo depuis mon Sno-Jet Astro, 19 forces 1974 qui avait la glissière plus pesante que le moteur!!!!!!!Dieu merci, j'apporte toujours ma p'tite scie à main et j'ai pu me faire une trail sur le dur pour me sortir!! Bref...vive les long-track...légers avec reculons!!
Dernière édition par macoizo le 21.01.09 20:20, édité 1 fois
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 20:10
autobus a écrit:
avez vous remarquer la summit c'est jamais assayer a droite :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:drole: :drole: :drole:
ouin pis l'expédition a jamais levé du devant :rire: :rire: :rire:
autobus un buck
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 20:19
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : chandler Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 21:10
ta pas voulu aller a la droite tu etait pas capable de le ramener vers la gauche manque experience pilote pas assez habile hahaha :rire: :rire: :rire:
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 21:14
Super votre vidéo.....Charles et Autobus...vous m'avez faites rire.......!!!!
king quad un veau
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 21:19
tu me lance un nouveau défi ds les petites trail pas de probleme ta besoin de faire mieux quau aujourdhui ..................... :drole: :drole:
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 21:21
sa restera pas la je les connait tous les deux ce sont de fiere competiteur d ici la fin de lhiver il vont ce reprendre jusqu ase
y un qui un sera bien batu , :drole: :rire: :rire:
Nemo Administrateur
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 21:30
faucon a écrit:
sa restera pas la je les connait tous les deux ce sont de fiere competiteur d ici la fin de lhiver il vont ce reprendre jusqu ase
y un qui un sera bien batu , :drole: :rire: :rire:
yess sir, c'est l'fun, surtout quand c'est amical comme ca, l'oncle contre le cousin :silent:
on veut d'autre vidéos :silent:
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 21:59
comme je l'avait mentionner le summit passe a une vitesse assez folle comparativement a une motoneige utilitaire il restera a tester dans les petit sentier mais je crois quil en sortira en grande forme quand meme mais l'expédition risque de prendre les devants a cause de son embrayement plus calme et a moin au régime moteur!!!! j'ai bien hate de voir la suite!!! super bon votre video meme si mes speakers d'ordi sont sauter au moin je vois les images!!! bye Wolfman
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 21.01.09 22:46
bon vidéo merci ces ca que je vous est dit il on chaqu un leur place
pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 24.01.09 9:20
salut la gang, voici mon ti-chat. un bearcat 440 1995 avec 156" de chenilles. il me rend bien service pour me rendre à mon chalet à n'importe quel moment , surtout en hiver :rire: :rire: :drole: :drole:
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 24.01.09 12:38
pierre litalien a écrit:
salut la gang, voici mon ti-chat. un bearcat 440 1995 avec 156" de chenilles. il me rend bien service pour me rendre à mon chalet à n'importe quel moment , surtout en hiver :rire: :rire: :drole: :drole: [/url]
C'est sur Pierre qu'un ski doo c'est beaucoup plus pratique en hiver qu'en été :drole: :drole: :rire:
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: montre nous vos skidoo 24.01.09 14:02
pierre litalien ton bear cat 440 est une bel machine mais il a une 50 livre de trop un skandic 440 est plus leger meme si le bonhomme lui a 50 livre de trop :drole: :drole:
yo un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : mont joli Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 25.01.09 19:58
Belle achat Charles, tu as une bonne machine, d'après moi les gars vont être aubligés d'ouvrire leurs cabes si il veulent te suivre ha ha :rire: :rire:
Bonne saison de motoneïge, fait attention a toi.
yo un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : mont joli Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ??? 25.01.09 20:01