Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montrez nous vos ski-doo ???

Aller en bas 
+45
jipibou
gino deergun
michael pepin
mouchete
charles .
ti-raph
grizzly
Salineman
ski doo 71
MAXI22
Charles
ti-pat
Bushman
Daniel-57
firstshot
skippy
edroc
ti gris
yo
pierre litalien
macoizo
santerre
eric murray
mercury
Wolfman
autobus
bine32
Carolle
linda
king quad
Marise
jani
ELVIS
trappeur
serge
faucon
mariev
Steve hunter
Cascadeur
st-onge
308 savage
Vava Panache
hunter 441
dede
Nemo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime20.01.09 13:04

J'ai deux machine un skandik 24 pouce et un mountain 700 avec chenille agresive long track qui ce conpare au sumit

ces deux machine tres diférente il on leur force et leur feblesse chaqu'une, le mountain quand tu a de l.'espace a maneuvrer comme les ligne d,hidro ou pour monter une cote abrute ca prend de Lair plus vite et ci elle est tres grosse manque pas de force


le skandick
rien a son pareille pour battre des trail tu peut trainer un traineau et tu va passer plus que la majoriter de les machine sur le low tres fort ca raculler autant dans la grosse neige que ca avance presque inposible de pouser apres ca a par d,avoir tomber dans un trou

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Dec2006amars2007207

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Dec2006amars2007185


:drole: :drole: :drole:

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Dec2006amars2007187

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Dec2006amars2007188

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Dec2006amars2007186



pour faire de lxploration iol est une des tres bonne machine
Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Paque2007016

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Paque2007029


mais ce que j'aime fairer il me faux les deux il on chaqu'un leur place
Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Paque2007041
Revenir en haut Aller en bas
eric murray
un veau
un veau
eric murray


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : jonquière
Date d'inscription : 29/08/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime20.01.09 18:19

un jour j en aurais un super vos machines.
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 17:42

summit vs expédition
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 18:02

:danseur: :danseur: super votre vidéo les gars, ouin le summit y monte la cote rapidement comparativement a l'expédition geek

mais y a pas resté prit, reste a voir dans la grosse neige :silent:
vous ferez une autre test si il y a une autre grosse tempete, y doit bien en avoir un qui va resté prit un moment donné....

une chance que j'étais pas avec ma roche comme autobus dit a la fin du vidéo, parce vous auriez pas cru a ca comment ca descend une cote vite :drole: :drole: :drole:

super :decompte: Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364

salut au caméraman que j'ai reconnu :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 18:24

ces plate que tu etait pas la némo avec ta roche :drole: on t'aurais vus en live en train de pousser apres :drole: :drole: :drole: ,t 'aurais monter la cote mais en raquette et la roches aurai rester en bas :rire: :rire: :rire:

Super les gars votre video c'était tres plaisent a voir Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 19:12

Tres beau vidéo les gars pis je pense qu'on peux dire que c'étais meme pas serré
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 19:15

avez vous remarquer la summit c'est jamais assayer a droite :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 19:45

Super les gars mais j'ai pas vu de différence entre les deux à part du poids des chauffeurs.. :drole: Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364 :drole: :drole:

Excellent vidéo Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 20:07

Marise a écrit:
Je dis comme wolfman,

On fait pas du hors piste juste dans les ligne d'hydro....

Pour etre équitable vous devez tester dans le bois mature aussi
Là ou on peut pas aller vite. là Ou il faut manoeuvrer serré ....

Les test sont déjà fait ici.........

Le gars a changer pour un skandic :drole: :drole: :drole:

Mais ca dépent aussi du chauffeur de skandic...... :rire:

La prochaine fois on va aller dans un petit chemin serré c'est qu'on va voire la différence, attache ta tuque avec d'la broche mon Charles :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 20:07

dede a écrit:
ces plate que tu etait pas la némo avec ta roche :drole: on t'aurais vus en live en train de pousser apres :drole: :drole: :drole: ,t 'aurais monter la cote mais en raquette et la roches aurai rester en bas :rire: :rire: :rire:

Super les gars votre video c'était tres plaisent a voir Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364
Pas pire comme vidéo, les gars. Des compétitions de "grands ti-gars", c'est toujours ben drôle!! Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364
J'te comprend Nemo d'avoir poussé ton "Rocher Percé" de Venture...avec sa tite-laye courte c'est juste le fun dans les trails battues..comme les Safaris et autres monstre de poids!! Je me souviens des premiers Summit....j'aurais donné n'importe quoi pour en essayer un, quelles belles machine mais haissable a suivre en sentier d'après mon frère dans ce temps-là..c'était comme suivre un tracteur!!
Pour mon travail j'utilise toute sortes de machine au printemps et mon préféré est le Skandic, sans contredis. Le Vk 540 est un passe-partout mais sti que c'est dur et pesant à manoeuvrer!!
La pire machine que j'ai utilisée (pour rouler au printemps je dois le préciser)est un Expedition 1000, 4 temps...parce que le concessionnaire avait loué le Skandic pour 2 jours. Une grosse vache avec des skis!!! Ca défoncais de partout et pourtant j'en ai vu d'autre.Je me suis calé de 3 pieds dans le "gros sel" de printemps et j'ai jamais forcé de même après un Ski-doo depuis mon Sno-Jet Astro, 19 forces 1974 qui avait la glissière plus pesante que le moteur!!!!!!!Dieu merci, j'apporte toujours ma p'tite scie à main et j'ai pu me faire une trail sur le dur pour me sortir!!
Bref...vive les long-track...légers avec reculons!!


Dernière édition par macoizo le 21.01.09 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 20:10

autobus a écrit:
avez vous remarquer la summit c'est jamais assayer a droite :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:drole: :drole: :drole:

ouin pis l'expédition a jamais levé du devant :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 20:19

:drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole:

j'aurai du massoire en arrire il aurai eu les 2 ski dans les air

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 21:10

ta pas voulu aller a la droite tu etait pas capable de le ramener vers la gauche manque experience pilote pas assez habile hahaha :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 21:14

Super votre vidéo.....Charles et Autobus...vous m'avez faites rire.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 21:19

tu me lance un nouveau défi ds les petites trail pas de probleme ta besoin de faire mieux quau aujourdhui ..................... :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 21:21

sa restera pas la je les connait tous les deux ce sont de fiere competiteur d ici la fin de lhiver il vont ce reprendre jusqu ase

y un qui un sera bien batu , Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 850337 :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 21:30

faucon a écrit:
sa restera pas la je les connait tous les deux ce sont de fiere competiteur d ici la fin de lhiver il vont ce reprendre jusqu ase

y un qui un sera bien batu , Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 850337 :drole: :rire: :rire:

yess sir, c'est l'fun, surtout quand c'est amical comme ca, l'oncle contre le cousin Laughing Laughing :silent:

on veut d'autre vidéos :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 21:59

comme je l'avait mentionner le summit passe a une vitesse assez folle comparativement a une motoneige utilitaire il restera a tester dans les petit sentier mais je crois quil en sortira en grande forme quand meme mais l'expédition risque de prendre les devants a cause de son embrayement plus calme et a moin au régime moteur!!!! j'ai bien hate de voir la suite!!! Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 115896 super bon votre video meme si mes speakers d'ordi sont sauter au moin je vois les images!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime21.01.09 22:46

bon vidéo merci ces ca que je vous est dit il on chaqu un leur place
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime24.01.09 9:20

salut la gang, voici mon ti-chat. un bearcat 440 1995 avec 156" de chenilles. il me rend bien service pour me rendre à mon chalet à n'importe quel moment , surtout en hiver :rire: :rire: :drole: :drole:

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Bearca10
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime24.01.09 12:38

pierre litalien a écrit:
salut la gang, voici mon ti-chat. un bearcat 440 1995 avec 156" de chenilles. il me rend bien service pour me rendre à mon chalet à n'importe quel moment , surtout en hiver :rire: :rire: :drole: :drole: [/url]

C'est sur Pierre qu'un ski doo c'est beaucoup plus pratique en hiver qu'en été :drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: montre nous vos skidoo   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime24.01.09 14:02

pierre litalien ton bear cat 440 est une bel machine mais il a une 50 livre de trop un skandic 440 est plus leger meme si le bonhomme lui a 50 livre de trop :drole: :drole: Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Photo020uq2
Revenir en haut Aller en bas
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime25.01.09 19:58

Belle achat Charles, tu as une bonne machine, d'après moi les gars vont être aubligés d'ouvrire leurs cabes si il veulent te suivre ha ha :rire: :rire:

Bonne saison de motoneïge, fait attention a toi. Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime25.01.09 20:01

autobus a écrit:
:drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole:

j'aurai du massoire en arrire il aurai eu les 2 ski dans les air

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je suis certain qu'il aurait eu les ski dans les air :drole: :drole: :drole: :drole: Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime03.02.09 14:21

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Fete_013

TUNDRA 1995 qui me contente en masse........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous vos ski-doo ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» montrez nous vos taxidermies
» photo de vos chalet ou camp de chasse
» Montrez-nous vos carabines de chasse
» Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.
» RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: