Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Montrez nous vos ski-doo ???

Aller en bas 
+45
jipibou
gino deergun
michael pepin
mouchete
charles .
ti-raph
grizzly
Salineman
ski doo 71
MAXI22
Charles
ti-pat
Bushman
Daniel-57
firstshot
skippy
edroc
ti gris
yo
pierre litalien
macoizo
santerre
eric murray
mercury
Wolfman
autobus
bine32
Carolle
linda
king quad
Marise
jani
ELVIS
trappeur
serge
faucon
mariev
Steve hunter
Cascadeur
st-onge
308 savage
Vava Panache
hunter 441
dede
Nemo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime17.01.09 18:52

charles bond a écrit:
oui je vais en faire dautres je connait pas trop mon ski doo pas encore habituer il a une chose sur mon frere avec son skandik ses lui qui va etre en arriere cette annee haha :drole: :drole: :drole: :hehe: :hehe:

:drole: :drole: :drole: Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime17.01.09 18:59

super ton petit video charles et félicitation pour ton achat tu vas avoir ben du fun avec a+ Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime17.01.09 19:01

Woww Charles toute une machine de puissance. Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364 Super beau Smile
Sa va être dur à te suivre:)P hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime17.01.09 19:04

super beau ski-doo charles,il y a pas grand difference avec ton safari :drole: :drole: felicitation pour ton achat,je suis bien content pour toi tu fait bien de te gater on a juste une a vivre Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364 :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime17.01.09 21:59

merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 12:45

charles bond a écrit:
oui je vais en faire dautres je connait pas trop mon ski doo pas encore habituer il a une chose sur mon frere avec son skandik ses lui qui va etre en arriere cette annee haha :drole: :drole: :drole: :hehe: :hehe:

pas sur de sa moe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 14:11

salut autobus sa va il annonces une petite bordée neige demain je te lance un defi tu viendra dans la ligne hydro avec ton 20 pouse hahaha :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 14:56

une tres bonne performance ca marche en maudit ca ,ton oncle vas etre obliger de te metre une barure au pouce mon ami tu vas te planter ,ha,ha,hi,hi Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 15:06

autobus a écrit:
charles bond a écrit:
oui je vais en faire dautres je connait pas trop mon ski doo pas encore habituer il a une chose sur mon frere avec son skandik ses lui qui va etre en arriere cette annee haha :drole: :drole: :drole: :hehe: :hehe:

pas sur de sa moe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

on veut des images :drole: :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 16:41

oui oui je vais amener ma camera si autobus accepte mon invitation hahaha :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 21:01

pas de probleme Charle quand tu voudras on va bien s'amuser moi et ton frere quand on vas tourner a coter de toé quand tu vas rester pris un 20 pouces c'est un 20 pouces oublie pas ta camera parce que je vais avoire la mienne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 21:35

autobus a écrit:
pas de probleme Charle quand tu voudras on va bien s'amuser moi et ton frere quand on vas tourner a coter de toé quand tu vas rester pris un 20 pouces c'est un 20 pouces oublie pas ta camera parce que je vais avoire la mienne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:drole: j'ai hate voir la différence entre un summit et un scandik, c'est tu ca ton ski-doo autobus, scandik Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 21:53

ouf pour les lignes d'hydro les gars oublier ca il vous mange partout ou vous pourrez avoir l'avantage c'est dans le bois car il déclucht plus haut que vos skandic en dehors de ca il faudra du coeur au ventre pour passer en avant d'un Summit 600ho!!!! :rire: :rire: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 22:03

oui autobus un 20 pouce ses bon un summit encore meilleur Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 850337 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 850337 :drole: :drole: sadonne bien il annonce de 20 a 30 centi pour ce soir et demain pis je travaille pas cette semaine Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364 :hehe: :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 22:15

ok prepart toi mon Charle tu va voire que mon oncle est capable de temps montrer :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 22:23

:drole: Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 531364 :drole: j'ai hate de voir ca!!!! :hehe: :decompte: amuser vous bien mais rester prudent par contre!!!! bye Wolfman :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 22:50

Je dis comme wolfman,

On fait pas du hors piste juste dans les ligne d'hydro....

Pour etre équitable vous devez tester dans le bois mature aussi
Là ou on peut pas aller vite. là Ou il faut manoeuvrer serré ....

Les test sont déjà fait ici.........

Le gars a changer pour un skandic :drole: :drole: :drole:

Mais ca dépent aussi du chauffeur de skandic...... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 22:53

la diffence entre un sumitte et un 20 pouces c'est l'experience :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bien hate de voire sa mon Charle :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 23:04

pour te repondre marise dans un chemin de 4 roue ou ligne hydro pour moi il a pas de difference si je suis capable de monter dans une ligne hydro capable dans un chemin :rire: :rire: un scandik pas de power je sais mon frere na un avec un 600 :yesss: :yesss: :yesss: un scandik bcq avantage tirer une charge ses super sa hale tres bien ses fort mon frere es trappeur ses sa que sa lui prend bcq place de rangement tres bonne motoneige :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 23:29

mon frere a un summite lui aussi 1995 l'annee que bombardier a sortie ce model c'était la machine dans ce temps la aujourdhui il fond encore ce model la mais !!!!!! c'est le 20 pouces expedition ou skandick qui a pris la place mon Charles :hehe: :hehe: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime18.01.09 23:49

en 1995 commes :rire: :rire: tu dit si bien cetait la machine il avait des scandik en 1995, encore aujourdhui le summit en 2009 ses encore la machine ses toi qu il dit
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime19.01.09 0:24

faite attention de vous faire mal les gars, parce quon veut que vous raporté la caméra pour voir ce vidéo Laughing Laughing Laughing

bonne viré de ski-doo les gars Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 850337 :decompte: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime19.01.09 1:06

Les paris sont ouverts! :hehe:

Qui gage! Un 10$ sur....:drole: :rire: :rire: :drole: :drole:

Bien hâte de voir ces photos là! :rire: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime19.01.09 10:38

une belle tempetre charles et autobus,j ai hate de voir votre petit video :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
mercury
un débutant
un débutant
mercury


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 19/01/2009

Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime19.01.09 21:46

Mercury va suivre ca de proche les amis car je vous connais très bien tous les deux Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 115896 Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 115896 :dance: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos ski-doo ???   Montrez nous vos ski-doo ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous vos ski-doo ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» montrez nous vos taxidermies
» photo de vos chalet ou camp de chasse
» Montrez-nous vos carabines de chasse
» Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.
» RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: