Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

25 messages min. pour participer aux CONCOURS

+46
louis dallaire
sylvain61
mooserut
Denis Pelletier
819truckman
ghetto child duff
buzz 69
wagon
downy
alex06
Claire zezette martin
Royaldom
muzz
guigui
Salineman
grizzly
michel02160
Poupou
andre chamberland
ti-pat
blackbear
308 savage
Bushman
Jeromee
bart25z
autobus
jani
pepet
zenair10
casault
André Delisle
serge
Micboune
chuck222
Cascadeur
Marki
faucon
dede
hunter 441
Vava Panache
Wolfman
bilbo
viro
André Gervais (Archy)
Steve hunter
Nemo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime15.02.09 9:48

Ca va augmenter, les concours sont de qualité et ca va etre pour les membres de qualités 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337

Après le concours de l'ours qui s'en vient, le nombres de messages minimum va augmenter, vous en etre déja préaverti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bart25z
un veau
un veau
bart25z

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime15.02.09 10:36

Je viens d'aller voir les prix que vous avez fs tirer pour l'origal et le chevreuil l'année passée!!!!

AYOYE les beau prix!!!! 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337

juste pour justifier ma phrase.... les prix pour les participants à l'homme panache était de d'une grosse difference!!!!

Mais j'en dirai pas plus sur se sujet... je veux pas mettre de l'eau ds le vin!!!

Mais encore bravo pour se que vs faite sur se forum ... je vs leve mon chapeau!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bart25z
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime22.02.09 13:23

Merci 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337 :danseur: cadeau cadeau cadeau cadeau

Rapel à tous: Il vous faudra un minimum de 25 messages sur le Forum pour participer au prochain concours d'ours 2009 :heureux: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 638141 cadeau :party: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 638141 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime22.02.09 13:31

Nemo a écrit:
Ca va augmenter, les concours sont de qualité et ca va etre pour les membres de qualités 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337

Après le concours de l'ours qui s'en vient, le nombres de messages minimum va augmenter, vous en etre déja préaverti Wink

J'ai pas de problème avec ça Laughing Laughing C'est parfais en plus, les membres doivent être vraiment actif pour participer au tirage et comme bart25z dit, ce sont de très beaux prix et ça prend pas beaucoup de temps avant d'avoir 100 messages, je met un exemple, je ne sais pas à combien de veux monter ça mais c'est une très bonne idée Wink
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime22.02.09 15:56

25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 14524 cette annee je vais mettre la bar tres haute pour l ours soyer en assurer le pepet chasseur et trappeur d 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 14524
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime22.02.09 18:57

Message reçu 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 115896

B.
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime27.02.09 21:04

d accord avec toi némo je vais m inscrire sois en sur
25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 638141 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 638141 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884
http://franc.isa@hotmail.com
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime28.02.09 10:43

moi aussi ! moi aussi!! :drole: :drole: :drole:
blackbear
un nouveau
un nouveau
blackbear

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: re ; 25 messages pour le concours   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 2:12

moi aussi je suis d'accord, et je suis un petit nouveau et il me manque seulement 24 messages
:danseur: :danseur: :danseur:
bonne saison de chasse a tout le monde
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 5:50

25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884 bienvenue sur le forum blackbeer le pepet 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 2884
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 6:46

Je suis pas le genre de personne à parler plus fort que tout le monde mais ce matin je suis un peu en tab.....
Ce minimum de 25 messages est de plus en plus ridicule quand on parle de s'inscrire à un concours de chasse où l'on peut y gagner rien de moin qu'une arbalète et que les inscriptions se ferment avant même que tout les gens habitués et fidêles depuis longtemps sur le forum n'est le temps de s'inscrire....La barre devrais être beaucoup plus haute et le minimum de messages nécessaire devrais être atteint AVANT de pouvoir mettre son nom sur la liste d'inscription...Mon opinion....Pour un concours de ce genre, c'est 75 messages que ca prends!

Voilà, c'étais ma tite montée de lait ce matin!!!

Bonne journée tout le monde!!!

:drole:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:06

:silent:

B.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:07

:drole: :drole:

B.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:10

:bravo: :bravo: :bravo: :biere: :biere:

B.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:26

JEROMEE a écrit:
Je suis pas le genre de personne à parler plus fort que tout le monde mais ce matin je suis un peu en tab.....
Ce minimum de 25 messages est de plus en plus ridicule quand on parle de s'inscrire à un concours de chasse où l'on peut y gagner rien de moin qu'une arbalète et que les inscriptions se ferment avant même que tout les gens habitués et fidêles depuis longtemps sur le forum n'est le temps de s'inscrire....La barre devrais être beaucoup plus haute et le minimum de messages nécessaire devrais être atteint AVANT de pouvoir mettre son nom sur la liste d'inscription...Mon opinion....Pour un concours de ce genre, c'est 75 messages que ca prends!

Voilà, c'étais ma tite montée de lait ce matin!!!

Bonne journée tout le monde!!!

:drole:

salut JEROMEE :drole: ta tu vu j'ai répondu 4 fois c'est facile c'est vrai ya pas d'erreur des reponce dememe j'en voie beaucoup :nonon: c'est pas ça qui fait des conversation de qualité :drole: :drole:
aquel heure ta prochaine montée de lait je vais me présenté avec mon café :rire: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 531364
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:39

Donc tu es en désacord avec ce que je dis, c'est bien ça? J'ai pas de problèmes avec ça moi, chacun à le droit de s'exprimer et de dire son opinion, c'est correct!! Pour ce sujet là, moi c'est mon opinion!!

25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 733407
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:44

Non Jéromee je crois plutot qu'il voulais te montrez coment il etais simple de placer en moin de 2 minute 4 message et qu'il etais plutot tres facile d'atteindre 25 messages.

a+

André
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 8:46

André Delisle a écrit:
Non Jéromee je crois plutot qu'il voulais te montrez coment il etais simple de placer en moin de 2 minute 4 message et qu'il etais plutot tres facile d'atteindre 25 messages.

a+

André

Et bien c'est ce que je disais!! Toi André, ton opinion là dessus?
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 9:07

Idealement pour ne pas me baingné trop trop je dirais que oui s'est plus que facile.

peut etre de jassé avec Nemo de ton points de vue sa serait peut etre pris en consideration.

Mais comme je ne suis pas modo et ni administrateur, je laisse desider ceux ci.

mais j'avous que tu apporte un bon points, car les concours sont tres rapidement "booké" et que surement et (j,y vais hypotetiquement) que plusieur vieux disont le comme sa du forum non pas tous le temps de venir sur le site a tout les jours donc maleureusement il se doivent de passé a coté de leur chance de participé.

je veut rien enlever au décideur loin de là leur formule est gagante juste a voir le tout se faire en si peut de temps

loin de moi de voir une classe D'élite voir le jours sur le forum car s'est maleureusement se qui se voit ailleur asser souvent voir les gros posteur avoir une autre notoriété et de se coté Nemo je vois bien qu'il ne favorise pas plus un qu,un autre et cela est ideal selon moi.

Par contre j'ouvre une parenthese et peut etre un questionement sur les concours et non deja au depard je tient a le dire mon but n,est pas de faire arreter cette forme de reconaissance a ces membres mais par contre cela a deux tranchant ceux qui sont belle et bien "tattoué" au coeur du forum et ceux qui maleureusement et il faut tout de meme le dire qui vienne faire leur 25 messages dans le but premier d,avoir une chance de gagner sur le forum.

C'est vrai que ce forum est celui avec le plus de plaisir auquel j,ai eu et que j'ai encore a participé et aussi celui ou le nombre de prix de qualité a ces tirages et aussi bien sur sa structurations est disont le presque parfaite.

Mai je tient a placer ici une Grosse bémole n,oublier pas ceci:

QUE SE SOIT NEMO LES MODERATEURS OU AUTRES TOUS ICI LE FONT PAR PLAISIR ET QUE NUL N'EST PAYÉ POUR QUOI QUE SE SOIT.

le tout est fait par plaisir et comme ont là vue dernierement et j,en discutais dernierement avec entre autre Marise, Archy et Nemo le tout n,est pas facile et ont ne peut faire plaisir a tous trouvé des comanditaires n,est pas chosses facile tout comme de prendre tout se temps passé sur le forum de leur pard saq demande énormement de consiliation que se soit du coté famillial ou meme des fois de placé ses priorité de coté et je s,est ici de quoi je parle sa m,arrive assez souvent mais mlgré tout cela

J'en retir LE PLAISIR DE PARTAGER avant tout et aussi le fait d,etre sur un forum auquel je me sens bien

bien sur nous ne pouvont pas tous faire l,unanimité et etre aimé de tous mais cela est dans tout.

bon je m,écarte du sujet donc selon moi peut etre oui il y a place a ajustement mais ne crétiquont pas trop ces gens qui font que le tout soit fait avant tout pour le plaisir et leur pation.

desoler encore un mode roman se matin a me lire :heureux:

a+

André
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 9:21

Les concours c'est fait pour attirer du monde, si tu lis les reglement il finit le 30 juin donc le monde faut qui revienne jusqu'au 30 juin pour suivre le concours
Ca fait du nouveau monde ici et des nouvelles idés
Facile avoir 25 message mais cest aussi facile en avoir 50 avec des :bravo: pis des 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 531364
Je sais pas qui tu vises en disant que ca te met en TA./$%?E?. Moé j'aime mieux mettre 25 message qui se tienne que 60 :biere:
Le nombre de message je pense n'a pas d'importance je pense. Je vois ca comme un spécial dans un magasin. Ca t'encourage a resté client . C'est pas un club privé icite .

Voila la mienne mon opinion

B.
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 9:27

André premierement ne soit jamais désolé de la longeur de tes textes si c'est ce que tu voulais dire. Tout le monde ici peux dire que tes commentaires sont toujours tres constructifs. Cela dis, ce matin, je ne fesais que donner mon opinion et je ne veux en aucun cas partir une guerre ou obstinage et encore moins remettre en question la façon de faire de l'administration. Depuis que j'ai trouvé ce forum, je m'y amuse beaucoup et je l'apprécie énomément!!

Sur ce, bon forum à tous et libre à chacun de donner son opinion!!

Merci André!!!

Dernière édition par JEROMEE le 05.03.09 9:58, édité 1 fois
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 9:49

merci de ton comentaire Jeromee

a+

André
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 10:19

Vous savez.....

Je suis un maniaque de la chasse, j'ai découvert l'internet il y a peut etre 6 ans, mes premiere recherche furent sur la chasse bien sur :heureux: Shocked geek

Je me suis inscrit sur des forum et des sites d'un bord pi de l'autre, j'ai découvert des belles choses et des moins belles....

Tous ca pour dire que j'ai ouvert panache.1fr1.net qui est maintenant monpanache.com
C'était le 8 juillet 2007, donc ca fait a peine plus de 1 ans et demi...

une explosion de 1 ans et demi....

Je vous ferez remarqué que lorsque l'on commence dans la vie, on commence habituellement dans le bas de l'échelle, j'étais le seul enregistré le 8 juillet 07 Rolling Eyes :ffffff: c'était pas le temps de mettre des barrières au autre aux personnes qui serait intéresser a venir jaser sur le meilleur Forum de chasse, ou plutot avec le maniaque de la chasse nemo....

j'ai invité des amis, j'ai fais des concours, les premier avec 20 personnes et ca la augmenter tres rapidement...

c'est nouveaux depuis 2009 que les tirages ce remplisse de 50 nom en quelques jours

l'année passé, juste pour vous dire pour le concours de chasse à l'ours, nous avions seulment
22 enregistrés a 10$ (220$) a ca la prit beaucoup de temps
la cette année on va avoir 50 inscrit a 20$ (1000$) en une journée

c'est une augmentation de 500% affraid

oui il faut s'ajuster, l'expension ce fait très rapidement et nous essayons de la suivre, et ce n'est pas terminé...

il n'avait pas de limite d'inscriptions au premier tirage
il n'avais pas de nombre minimum de messages non plus

la limite est arrivé pour insité le monde a s'inscrire avant que la liste soit pleine, et ca la fonctionné
ensuite un nombre de message minimum est aparru, 15 messages

depuis le dernier concours orignal chevreuil c'est de 25 message, j'aurais voulu l'augmneter ppour le concours de l'ours, mais avec 22 inscriptions pour le dernier concours, c'était un pensé y bien :pense:

inquiètude inutile que je me dit a ce jour, c'est un grand succèes..... 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337

oui ca va changer encore pour les concours, je ne sais pas tous encore, mais ca va changer....

il a le probleme de message et des membres
mais j'ai aussi un autre probleme, les tirage commence a etre gros, et si on veut continué a grandir, il va nous falloire des permis de la régie des lotos, jusqu'a 1000$ y a pas de probleme, mais la on commence a avoir assez de monde pour en faire des plus gros, pour pas dire sans limites Wink sunny

Mais il a des chose administrative a prendre en considération... je suis a voir ca, marise va m'aider ladessus ainsi que serge qui est pret a m'aider dans ces démarches....

Et en passant comme andré dit, nous travaillons bénévolement pour ces activités et nous fesons le maximum possible, l'équipe grandit, le forum grandit et les concours grandissent cheers 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337

En 1 ans et demi nous sommes dans le classement des top un peu partout et c'est pas fini Wink 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337

Je vous remerci de vos opignions, ils sont tous apprécié 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 531364

Laisser nous vos idées et commentaires, on regarde toutes les formules.....

mais dites vous bien, que ca va changer et ca va changer....
on essaie de suivre la vague 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337 cheers sunny

Bon Forum et bonne chance dans les concours
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 10:37

bien oui encore moi. Rolling Eyes

Je suis tre heureux de voir la reaction de Nemo pour moi il se devais aussi de répondre a ce message lancer.
et je trouve sont message et ce n'est pas pour faire du lichage que je le mentionne mais plutot de vous faire prendre consience de celui-ci:

liser bien les dates donner par celui ci ont parle ici de forum avec plus de 1000 membres en moin de 2 ans
et que bien sur les chosses vont pour le forum disont le tres tres bien .

pour le nombre de visite journalier de membres je suis toujour surpis de voir votre sens d,appartenance.

merci Nemo de nous rafréchir le tout. 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 531364

a+

André
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime05.03.09 10:43

très bontexte Némo!!!
Incroyable en 1 an et demi comment il a de monde qui se sont inscrit pour moi ce forum est le meilleur avec beaucoup d'organisation et des concours incroyables!!!
Merci Némo pour ce merveilleux forum!!! 25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 850337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS   25 messages min. pour participer aux CONCOURS - Page 2 Icon_minitime

25 messages min. pour participer aux CONCOURS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant