Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel est votre plus vielle objet de chasse???

Aller en bas 
+29
mari4cat4
fredbuck
LeGéant
robin
ti-pat
terrybond
l'orignal
Neely
bart25z
moosecaller
Stephd401
hunter 441
ELVIS
Steve hunter
st-onge
macoizo
fausse69
Vava Panache
tonio
Bruins-NB
faucon
dede
autobus
dave
Marki
jani
zenair10
serge
Nemo
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 21:06

Quel est votre plus vielle objet de chasse ???

si vous avez une photo de cette objet, ca pourrais etre plaissant à voir aussi :silent:


Dernière édition par Nemo le 17.01.09 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 21:10

Beaucoup d'imagination mon Némo moi c'est avec un cheval à la chasse Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 14524 avec mon beau père et beau frère..................
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 21:16

ca c'est vrai,,le beau pere et beau frere est quasiment les meubles!!! :drole: :drole: :chut: :ded:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 21:37

vs connaissez.....une 33 special, c,est comme une 32 ou 1 30-30
pas de photo elle est ds le coffre fort d,arme chez mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 22:36

Moi plus vieille objet de chasse....... Je crois que c'est mon père :drole: :rire: Je blague bien sur, c'est le fusil de calibre 12 à mon père.

C'est celui que je tien dans mes mains.


Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Poudre10
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 22:48

moi la plus vieille afaire que j'ai pour la chasse cE'st mon dossard un souvenir de mon grand père lui sa fesait environ 5-6 ans qui l'avait et sa fait 11 ans qui est décèdé et moi je le porte encore Laughing Laughing mais ouff qui est magané et il est rendu petit pour moi les corde sur le coté tienne plus déchiré mais (dans ma tete il me porte chance) Laughing Laughing Laughing

je suis selui en arrière avec mon dossard chanceux hahaha lui en avant c'est mon chum de chasse lui c'est pas que son dossard est trop petit c'est lui qui est trop gros Laughing Laughing Laughing

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Photo_10


Dernière édition par dave le 17.01.09 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 22:48

moi c'est la premiere carabine a mon pere une 32 special et la tuque camouflage tricoter par ma mere 2 fitiche que j'amene toujours avec moi quand je vais a la chasse Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 22:58

Tous de beaux souvenirs qui nous à marquer Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896 Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 22:59

serge a écrit:
Tous de beaux souvenirs qui nous à marquer Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896 Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896

je parlais plus d'objet dans la question serge, pour toi je sais pas c'est quoi ton plus vielle objet, mais d'après moi c'est ton vieux bandeau rouge :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 23:08

:rire: :rire: :drole: :drole: Némo il m'a aidé lorsque j'étais écarté ce bandeau et il me suit comme une relique à tous les ans durant ce temps là tu étais au études donc tu ne pouvais venir à ma recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime17.01.09 23:21

pour moi ces les 308 winchester a mon pere que je chasser toujours avec
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime18.01.09 2:15

cest la catabine a mon frère ,une 30,,30,,win,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime18.01.09 7:58

mon plus vieille objet de chasse c'est mon 20 winchester coohey a 1 coup(que j'ai tout demancher et que j'essaie de remettre un peu de jeunesse dessus)....et mon 303 British Lee Enfield 1942

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Winchestercooeymodel840yn7

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Leeenfield303british194ez3

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896
Revenir en haut Aller en bas
tonio
un débutant
un débutant
tonio


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime18.01.09 10:11

.


Dernière édition par tonio le 22.01.09 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime18.01.09 11:36

dede a écrit:
pour moi ces les 308 winchester a mon pere que je chasser toujours avec
Dede et la 308...il etais jeune sur ca....

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Dede_310
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 9:32

Bonjour a tous c'est pas drole a avouer mais mon plus vieil objet est un de mes partenaire de chasse. Passez une belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 9:47

Moi, c'Est un sifflet de "bubbiies", (les fameux policiers de Grande-Bretagne) que mon père, vétéran de la 2e guerre avait rapporté comme souvenir et qui a longtemps fais parti de mes objets incontournables de chasse pour me faire repérer facilement dans le bois.Sa petite 22 Coey à fût carré plutôt que rond, est aussi mon plus vieil objet de chasse.
http://www.twenga.fr/offre/7828/6727388741142181724.html
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 10:18

fausse69 a écrit:
Bonjour a tous c'est pas drole a avouer mais mon plus vieil objet est un de mes partenaire de chasse. Passez une belle semaine

.......lolllllllllllllllllll moi aussi....et mon arc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 10:37

Moi c'est un sac pour la taille je l'ai recu de mon parainj'avais 13 ans et depuis je l'ai toujour a la chasse avec moi asser pratique aussi.La je n'ai pas de foto il est dans mon bac de chasse che mes parent en gaspesie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 11:27

Marki a écrit:
Moi plus vieille objet de chasse....... Je crois que c'est mon père :drole: :rire: Je blague bien sur, c'est le fusil de calibre 12 à mon père.

C'est celui que je tien dans mes mains.


Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Poudre10

Elle est bonne Marki, elle est bonne! :drole: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 12:36

Moi c'est un couteaux que mon pere m'a donner , en stainless et poigné en bois .J'avais environ 11 ans qu'en il me l'a offert et lui ca fesais plusieur années qu'il l'avait.. L'année passé (2008) a la chasse je l'ai donné a mon fils. Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 16:56

C'est un couteau de grande valeur ca mon Elvis et j'imagine ton fils lorsque tu lui a remis Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896 Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896 Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 17:12

bon post ca

moinun vielle 22 meme pas d,arache cartouche je vais prendre une photo et je vous monte ca
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime19.01.09 17:13

serge a écrit:
C'est un couteau de grande valeur ca mon Elvis et j'imagine ton fils lorsque tu lui a remis Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896 Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896 Quel est votre plus vielle objet de chasse??? 115896

Oui tu as raison Serge ca une grande valeur pour nous ce couteaux,mon fils étais bien contant et on c'est entendu pour que a sont tour plus tard il le remettre a ces enfants en esperant en faire des chasseur (se).
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime23.01.09 17:43

J'ai un vieux couteau que mon grand-père m'a laissé à son décès. Il m'a aussi laissé une vielle paire de combines qui sont un peu trop petite mais que je garde en attendant qu'elles prennent de la valeur! :drole:
Je vous envoie des photos si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus vielle objet de chasse???   Quel est votre plus vielle objet de chasse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus vielle objet de chasse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre zone de chasse???
» A ce jour quel est votre plus beau souvenir de chasse
» Quel est votre plus belle photo de chasse en souvenir ??
» quel est votre équipement pour sortir votre orignal
» Quel est votre antivirus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: