Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

peche aux poulamon

+16
mercury
andre1
jani
yannick
dede
Marise
André Delisle
trappeur
ti gris
ELVIS
Steve hunter
autobus
serge
Nemo
Vava Panache
308 savage
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

peche aux poulamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime20.01.09 8:06

:party: Bonne Fête 308, profites en au maximum. :party: :party:

Attrapes en du poisson......

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 7:26

resalut a tous.

Et Bien oui ont a eu moi et ma conjointe la belle visite de Vava ,308 sont pere et la fille a 308 a notre cabane une belle surprise bien agreable tout en jassant eu nous dise etre rendu a plus de 400 poulamon de sortie quant a nous oufffff ont est loin de là ont en as environ 50 de pris

ma femme elle peche encore tout en jasant et là tien sa mord pour elle et pas mal je dirais durant leur temps de visite elle rempllie une chaudiere, assez quelle leur dit " vous parté plus vous autres là depuis vous etes là sa mord" ont a bien rie.

ont s'étais donner comme objectif que si s'étais pas mieux a 3h pm ont partais pour rejoindre nos chien et allez se promener un peut avec eux mais appres leur depard ........ se fut tout un treel affraid les poissons mordais telement que l'ont ne fournisais pas les ligne se mellais car sa tirais de tout les cotés ont en piquais une et ont devais soit remonté la corde sur le plancher et s,occuper des autres ligne assez qua un certain moment donner plus le temps de placé du foie sur les lignes " ONT VEUT UN TI BREACK " :drole:

sa mordais meme sens fois et de tres belle prises a pard de sa quant ont est partie ont s'étais dit ok ont vas passé une journée relaxe bien je peut vous dire qu'appres les 3h15 j' étais a une job :rire: :rire: mais ont aimais bien que sa donne un resultas interesants ont a quité a 8h et sa mordais encore très bien donc la marrée oui influence les montaisons bien sur.

avec une 1 h 1/2 de route a faire et ont vous a fait un petit montage devant l'amas de poulamon pris grace a notre visite.le decompte est de 723 poulamons de pris sens compté les relacher a l'eau et ceux perdu .

donc je rajouterai plus tard le petit video fait ,car là deja je suis au travail
avec un ti mal de dos.

donc oui se fut agreable des prises de belles groseur et quantité avec encore une fois une visites de membres du forum des plus agréables la prochaine fois bien ont amenera quelques broues pour la visites peche aux poulamon - Page 2 531364 .

a+

André
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 8:51

723 affraid

Tu vas avoir de quoi nourrir coyotte et Ours :drole:

Je suis en retard mais bonne fete 308

J,ai hate de voir vos photos peche aux poulamon - Page 2 531364
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 10:57

Wow affraid toute une pêche et bien hâte de voir la suite. peche aux poulamon - Page 2 115896 peche aux poulamon - Page 2 115896 peche aux poulamon - Page 2 115896
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 11:31

Une très belle Journée...a St-Anne de la Pérade!!!...du poisson y'en n'avais.........juste dans la dernière heure nous avons pogner 441...poulamon......Incroyable....je ne sais pas combien en tout...mais vraiment ca été fructufieux...!!
Comme André la dit nous lui avons rendu une p'tite visite....et le poisson...lolllllllllllllllllll....... :drole: je suis contente que le poisson a mordu....pour toi et ta femme André!!!!...Ca serais vraiment une belle activité a faire entre membres....!
Voici des photos de notre journée!!!

Le pourvoyeur...
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9111

Le site....
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9116

peche aux poulamon - Page 2 Dscf9118

notre camp....
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9110

peche aux poulamon - Page 2 Dscf9210

Visite chez André Delisle.....308, André et Vava..
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9112

308 et une belle récotlte
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9113

La pêche....
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9114

peche aux poulamon - Page 2 Dscf9117

Vava et un doublé......
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9115

Bonne fête 308 Savage.....
peche aux poulamon - Page 2 Dscf9211

Je vous fais un p'tit vidéo..il devrait être prêt cette après midi!!!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 11:43

wow super votre peche affraid

coup donc, y a pas de limites de prise Shocked y en a don bien beaucoup de ce poisson...

ca goute tu la truite Idea Idea

ca l'air trippant comme activité :danseur: :danseur:

super vos photos

André, dit moi pas que tu a connu 308 savage Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Wink

c'est cool vos photos, je vais démarré un post que je vais mettre en post-it, rencontre entre membre (photo seulment)

Dernière édition par Nemo le 21.01.09 11:56, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 11:48

Hey Merci pour les photo vava et félicitation pour votre récolte les amis (e) .Ca doit être vraiment palisant faire ca en famille ou entre amis (es)...
:bravo: peche aux poulamon - Page 2 531364
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 12:31

Ca j'aime ca voir des photos de membre

Belles pêches a vous TOUS et TOUTES :bravo:

Belles photos aussi et merci de nous les partager peche aux poulamon - Page 2 531364
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 12:52

Superbe votre pêche et superbe de belles photos , si le poulamon était au rendez vous c'était à cause de 308 savage c'était sa fête :party: :party: :party: et le poulamon le suivait peche aux poulamon - Page 2 115896 peche aux poulamon - Page 2 115896 :drole: :drole:

Pour confirmer lorsqu'il c'est rendu chez le membre André ca commemmcé à mordre et sa femme ne voulait plus que 308 savage partait. :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: C'est André qui disait cela :hehe: :hehe:

Super les amis(es) :bravo: :bravo:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 13:17

C'est vraiment une belle activitées.....c'est l'fun et l'endroit est magnifique....
Némo ton idée de post it pour les rencontre de membres est super....!!
Il n'a pas de limite de prise...et le poisson y'a na beaucoup....beaucoup...Il bat des record de prises cette année!!!
Moi j,Y est gouter au piosson...mais ca goûte pas la truite....ses un piosson de fond...donc ses un peu comme la Morue....par contre ses un poisson ou l'on retrouve beaucoup de verre.....mais bien cuit...même très bien cuit..il doit pas avoir de problème..du moins je l'espère..en tout cas je feel bien....... :drole:

Voici un p'tit vidéo!! Merci pour les commentaires...! :silent:

viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 13:31

vava c etait super ton vidéo peche aux poulamon - Page 2 531364 toute une journée!!!!!!! :hehe: peche aux poulamon - Page 2 531364 :bravo: :dance: :salut:
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 13:34

Superbe ton vidéo Vava et excellente toune ..Que de beaux souvenirs et merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 14:18

super ton vidéo vava peche aux poulamon - Page 2 850337

il a l'air de faire chaud dans la cabane, tout le monde est en gillet, c'est chauffé comment Idea
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 14:26

Némo...tu peux l'dire qu'il fesais chaud...ont n'avais un p'tit poêle a bois...( bois fourni) et sa peux chauffer aussi avec une petite chaufrette.....
C'est vraiment agréable....c'est vraiment bien installer!!!! L'électriciter et le chaufffage.....font parti de tout les camps .... :silent:
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 14:49

wow toute q une peche les amis on a eu beaucoup de fun et de faire la rencontre de andré et diane des gens tres simpatique diane voulait pas cont parte car le poisson c mis a morde :rire: :rire: et andré tes conseil sont super j ai bien hate de te revoir pour jaser et oui nous aussi on na eu bien du fun dans toute la journée nous avons pris aumoin 1400 a 1500 poulamon la derniere heure sois 5:OO pm a 6:00 pm nous avon pris 441 poulamon mais on a eu du plaisir asuré mon pere et un compagnon de chasse on fait la connaisence d andré et on eu bien du plaisir de jaser entre eu mon oncle geatan a faite cuirre du poisson il trouve sa bon mais moi non mais sa serai plaisent de faire une rencontre avec d autre menbre l an prochain sa serais une tres bonne place pour faire une renconte moi et vava on va faire un suget l an prochain pour unrenconte si némo veux bien je vais lui en parler pour voir si l idée est bonne on pourait avoir des chalets toute un a coté de l autre tres plaisent
on se re donne des nouvelles l an prochain bye

MERCI VAVA POUR LES PHOTOS ET LE VIDÉO JE SAVAIS QUE TOI TU ALLAIT FAIRE UN BEAUX MONTAGE POUR TON FRÈRE 308 SAVAGE MERCI BEAUCOUP TITE SOEUR

ET MERCI LES AMIS POUR VOS PRÉSIEUX COMMENTAIRE ET POUR M AVOIR SOUHAITER BONNE FÊTE

TRES GÉNÉREUX DE VOTRE PAR MERCI
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 15:14

Super Vava ton montage :bravo: .

Vous aviez une belle cabane, fauteuil, table et banc tout le tour peche aux poulamon - Page 2 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 15:15

ca vous a prit combien de temps de route pour vous rendre la Idea
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 15:19

Nemo a écrit:
..

C'est environ 2 hrs de St-Jean-port-joli.....On fais pratiquement que de l'autoroute donc sa se fais très bien!!!! peche aux poulamon - Page 2 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 15:22

super tes photos et ton video Vava :silent:

oui se fut agreable de jassé avec vous tous et imagine ont a eux a peine de temps pour efleurer la chasse ....... tu serai encore là a jassé avec moi :drole:

de se rencontré entre membre l,an prochain seraient des plus interesant.

a+

andré
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 15:24

vava panache a écrit:
Nemo a écrit:
..

C'est environ 2 hrs de St-Jean-port-joli.....On fais pratiquement que de l'autoroute donc sa se fais très bien!!!! peche aux poulamon - Page 2 115896

ok merci un peu plus long pour moi, mais ca fait assez bien, y a tu des cabanes ou on peut couché dedans Idea
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 15:36

Némo je ne crois pas qu'on puisse coucher dans ces campement...mais il y a de la pêche de nuit qui se fait!!!

André...ses sur qu'on serais encore en train de parler chasse.....on n'a presque jaser pendant 1/½ heures...a 2 heures et j'ai pas vue le temps passer...... :drole: :silent:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 17:00

gang de chanceux j,aurai bien aimer sa etre la mais bon le travaille peche aux poulamon - Page 2 151787 peche aux poulamon - Page 2 151787 ,vous avez eu une belle journée avec du poisson en masse ,et de la biere :biere: .et de faire la rencontre de andre en plus quoi de demander de plus j,aurais bien aimer te revoir andré ,mais ce n'est que partir remise on va se reprendre sa ces sure .sa s'aurai une tres bonne idée de faire une rencontre de membre l'ans prochain aux petit poisson des chenaux peche aux poulamon - Page 2 531364 moi je suis partent ,tres beaux video vava :decompte: peche aux poulamon - Page 2 531364 a+
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 19:35

:drole: :drole: Dede il te reste à nettoyé tous ces poissons :rire: :rire: il faut contribuer même si n'as pas été capable d'en pêché :rire: :rire: :rire: :rire: Après cela l'année prochaine tu vas prendre ta journée de congé.......... :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: Une farce.......
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 19:42

serge a écrit:
:drole: :drole: Dede il te reste à nettoyé tous ces poissons :rire: :rire: il faut contribuer même si n'as pas été capable d'en pêché :rire: :rire: :rire: :rire: Après cela l'année prochaine tu vas prendre ta journée de congé.......... :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: Une farce.......

:drole: :drole: pas besion serge je vais les donner a nos ours peche aux poulamon - Page 2 2884 ce printemps alors je me sauve de l'ouvrage :drole: :drole: et oui tu peux etre sur que je vais y aller l'année prochain :hehe: a+ peche aux poulamon - Page 2 531364
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime21.01.09 19:49

:rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche aux poulamon   peche aux poulamon - Page 2 Icon_minitime

peche aux poulamon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant