Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 21.01.09 22:26
WoW!!!! super de belle journée ca!!! gang de chanceux!!! tres bon montage VaVa!!! et un gros bonne fete en retard a mon ami 308 savage!!! le pire c'est quon vient de ce parler au téléphone durant 1 heure et jamais il ne m'en as parler????? :drole: j'aimerais bien pouvoir vous rencontrer moi aussi si ca continue comme ca tout les membres du forum vont finir par ce connaitre et c'est super plaisant ca créer des amitier!!!! :biere: bye Wolfman
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 8:02
Tres bon video et belles photos vous avez l air a avoir eu beaucoup de plaisir ........
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 9:46
salut a tous ,
pour faire suite au video fait par Vava bien je vous envoi un petit montage fait de notre premiere journée jumelé avec celle ou ont a eux du plaisir a rencontré des ami(e)s du forum et une fin de video devants cette amas de poissons et appès décompte ont ne parlais plus de environ 400 mais comme je l,ai mentinner plus haut de 700 poisson passé.
a+
André
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 9:57
ayoye ma tu vue la montagne de poisson , ta pas fini d'en manger andré :drole: :drole: :drole:
super ton vidéo :decompte:
ca donne le gout d'y aller en maudit avec vos photos et vidéos, on regardera ca pour l'année prochaine :silent:
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 10:09
wow super ton idéo andré mais je vais dire comme toi andré une rencontre entre menbre serais tres agréable c sur pis sa coute pas tros cher et on a du fun en ccccccrrrrrrrrriiiiiiiiss et la prochaine fois on va parler de chasse un peux plus mon andré :rire: :rire: et de bon conseil d toi et némo pas l an prochain enfin de semaine sa serais tres bon encore je suis partent :rire: :rire: :rire: andré bien content d avoir faite ta rencontre tu est une persone génial et ta femme aussi a la prochain bye bye
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 10:14
oui et en plus sa mordais encore quant ont est partie , pour te répondre Nemo non je ne mange pas le poulamon ils vont au coyote ou encore comme Vava et Dede au ours si j,ai le temps de le chasser au printemps cette année.
super que sa te trote dans le tête Nemo pour une petite sortie entre membre l'an prochain.
a+
André
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 10:25
Ayoye André comme dirais reno depot, il y a des tonnes de copies, des tonnes de coipies :rire: :rire: :rire:
Les ours au printemps n'ont qu'a biens se renir :drole:
André Delisle pro-staff
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 10:32
est Bonne Archy :drole:
sa me fera plaisir de jassé chasse 308 avec vous tous disont que j,aurai pas bessoin de me faire cassé un bras :rire:
sa semble bien plaire au gens une rencontre là bas.
j'ai aussi une petite idée que je vous apporte malgré que certain reste a des bonnes distances pourquoi pas ne pas se faire une petite journée ou 1/2 journée rencontre blabla de chasse ou peche question de coupé la poire en deux de cette hiver ont pourais reservé une petite place pour jassé que se soit un resto ou autre
que se soit ceux désirant apporté leur cartes de territoire de chasse pour que tous puisse les aider dans leur set up ect..... ou meme juste jassé entre nous sa me semblerais agreable .
a+
André
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 10:46
super andré ton idée on va voir si les menbres anbarque ou pas et on désidera une date super ton idée je suis partent bye
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 12:30
belle photos et bon video Vava vous avez du passer un beau sejour toi et 308 en plus que le poisson était au rendz-vous,vous avait rencontrer des amis du forum c'est merveilleux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 12:39
félicitation et merci pour vos petits video les amis (e). Tres plaisant a regarder,,, maudit que je vous trouve chanceux!! lacher pas!!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 12:56
Tout dépendant de la fin semaine je serai partant....................Super André ton vidéo
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 12:59
Merci André pour la vidéo......ca ma fais plaisir D'aller vous rendre visite...ce fut très agréable!!! :silent: Une p'tite rencontre serais très l'fun ....si les membres ont des suggestion gêner vous pas!!!
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 14:33
Bravo pour vos vidéo André et Vava Wow tout une pêche !
Pour les prix c'est vraiment pas dispendieux !
Adulte 20 $ sur semaine / 25 $ weekend Enfant 6-12 ans 10 $ sur semaine / 12.50 $ le weekend Enfant 0-5 ans Gratuit Gratuit
Ces tarifs inclus tout l'équipement de pêche, le chalet, le chauffage, tout le poisson pêché et les activités connexes comme la glissade, le patinage, les ballades en tramway et la visite du centre thématique sur le poulamon.
Est ce qu'il y en a qui en mange ? Moi j'ai déjà essayé et c'était pas une réussite.
Marise
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 15:44
Marise, pour ma part j'ai essayer...ses pas du poisson que je mangerais a tout les semaines....! Mon oncle a eu beaucoup de difficulté a le faire cuire!!!... Ces un poisson de fond, le goût est pas aussi bon que la truite ou bien le doré....mais je l'ai essayer...je voulais voir ces quoi ca goutais!!!...
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 20:40
super vos video vava et andre vous aver fais un tres belle peche wow ses un tres belle place
Felicitation a vous tous
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 21:00
tres bonne ton idée andre moi je suis partent pas de probleme :silent:
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: peche poulamon 22.01.09 21:27
vos video de peche plus de poisson que de :coupe: :biere: :bravo: :bravo: haha
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 22:46
Hé mon Trappeur s'il aurait pris autant de :biere: :coupe: :biere: que de poissons pas sure que nous aurons vu ces vidéos aujourd'hui :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :alcool:
l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: peche aux poulamon 22.01.09 23:00
dede a écrit:
serge a écrit:
:drole: :drole: Dede il te reste à nettoyé tous ces poissons :rire: :rire: il faut contribuer même si n'as pas été capable d'en pêché :rire: :rire: :rire: :rire: Après cela l'année prochaine tu vas prendre ta journée de congé.......... :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: Une farce.......
:drole: :drole: pas besion serge je vais les donner a nos ours ce printemps alors je me sauve de l'ouvrage :drole: :drole: et oui tu peux etre sur que je vais y aller l'année prochain :hehe: a+