Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....

+35
bellero
FEARBEARS88
ti-pat
edroc
bilbo
Salineman
alain l
st-onge
MissWatkins
faucon
cantollake
Jérémie Belzil =JeHuNt
AL
Vava Panache
latuquois
Jean P.
dede
guy-lee
308 savage
andre1
mariev
ti-raph
Stevenson Kébreau
Marise
michmo
hunter 441
Wolfman
Cobr@
ELVIS
André Delisle
Franck18
Cascadeur
ours noir 58
Nemo
serge
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime15.04.09 14:07

moi Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 14524 :chevreuil: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 2884 30-06 rémington 7600 téles 3x9 tasco titan
ma blonde Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 14524 :chevreuil: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 2884 270 rémington 7600 téles 3x9 zeis conquest
petit gibier .22 savage mk11 bull barel téles 3x9 bushnel
Revenir en haut Aller en bas
edroc
un débutant
un débutant
edroc

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime15.04.09 17:26

Bonjour
30 06 orignal chevreuil
poudre noire chevreuil
12 et arbalète dindon
Bonne journée
Eddy Rochefort
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime15.04.09 17:50

moi pour l'ours,orignal et chevreuil une 30-06 remington semi-automatique!!!
Pour le petit gibier c'est la .22 ou le 410!!!! :silent:
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime15.04.09 18:34

Moiie c ma 270 pour toute mes chasses Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 2884 Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 14524 :chevreuil: :hehe: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 770_ca11
bellero
un débutant
un débutant
bellero

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime16.01.12 23:58

CZ 550 American / Zeiss Conquest
Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02994

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02997

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02996

Sako 85 Laminated Stainless / Swarovski Z5
Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02913

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02915

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02916

Sauer 90 / Zeiss Victory Diavari
Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02842

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02845

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 DSC02844
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 6:53

Pour ma part, je chasse avec une 30 / 06 que mon oncle ma légué avant son décès. Il était, tout comme moi et mon père, un amant de la nature, de la chasse et de la pêche. Alors, avec cette carabine j'ai récolté 6 orignaux, soit 2 femelles et 4 bucks, la crosse à été sculpté par Vic Dallaire, un sculpteur de part chez-nous, qui est très reconnu et qui a fait un orignal (dans la crosse).

Pour la petite chasse, toujours de mon oncle, un beau .410

Bye

Mr. Moose

https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 9:16

Bellero : Sauer sont belle en @#$%?&* !!!!!

tes armes sont vraiment belle !!!!

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595 Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 9:42

Pour ma part je vien de m'acheter un arbalete pour la saison 2012-2013, c'est une carbon express, jai hate d'essayer sa Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 728414 . sinon ma carabine pour l'orignal cest une Tika 7mm mag et pour le chevreuil j'utilise une Remington 270.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 10:18

carbon express j'en ai une et 2 de mes chums avec qui je vais a la chasse pis....WOW !!!!

j'en ai fait acheter 5 en tout a du monde que je connais et tu t'informeras a André Delisle ici sur
le forum....ils en ont vendu une quantité terrible et UN seulement UN retour....et supposément
un petit defaut stupide !!!!

en tout cas a 150' je tire ca pas mal ou ce que je veux........cé TRES précis !!!!

ca ne vaut pas la peine de payer 1000$ et plus pour rien.....UN defaut elle est pesante....mais
cé un detail......je fais de la chasse fine pis sa me derange pas...j'ai des bonne bretelle !!!

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 10:25

content d'entendre sa mon Pierre parce que dans mon coin javais pas encore entendu parler beaucoup des arbalete carbon express et je m'étais fier au vendeur parce que selon moi rapport qualité prix sa semble etre un bon produit. juste comme sa tu met quoi comme pointe la dessus toi de la fixe ou rétractable ? Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 728414
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 10:51

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 529991 Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 529991 la fameuse question des pointes......vas y selon ton gout a toi !!! parce qu'il y a pas un
seul ici je crois qui chasse avec la meme pointe qu'un autre.

MOI je me suis fais suggérer des Gream Riper retractable, le gars qui ma suggérer ca sont 8 ou 10
dans son groupe pis ils chassent toute avec ca......ET il font l'ours, l'orignal, le chevreuil ET ils n'ont
jamais manqué un avec ces pointes.

pis sur plusieurs test de fait elle est la seul a passé en travers d,un 45 gallons en métal et elle penetre
dans un angle de 60 degré dans une feuille de venyr 3/4....elle est la pointe mecanique qui ouvre la
plus vite sur le marché....cé écrit un peu vague mais prend phrase par phrase....ahahahah!!!!!

moi cette année ma fleche bar en bar de l'orignal pis j'ai frappé un os.....jamais retrouver ma fleche
pis sur le marché sont pas facile a trouvé.....elles se vendent beaucoup !!!

dans mon coin le commercant avait 15 paquets 2 semaines avant la chasse pis .... tout vendu.
je l'ui ai demandé les commentaires pis....AUCUN AUCUN de pas satisfait.
lui il aurrait pu me dire n'importe quoi....de toute maniere qu'ils vendent elles ou un autre cé du $$$$$
pareil dans son cache !!!

pis ils ont une pointe de pratique qui est fait pareil comme une vrai pointe....comme les Rage alors cé
tres interessant......pis en passant quand je me pratique avec mes fleche de pratique....mes pointes
de chasse vont a la meme place....vraiment cool !!!! Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595 Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595 Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 99625
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 11:48

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 514595 je prend sa en note ! merci du conseil
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 14:03

Ours ce printemp.. : .458 Lott et je fais tirer mon père son ours au .375 ultra mag

Chevreuil.. : Poudre noir au Quebec. Et je monte mon .338 Titan en Ohio.

Orignal : .338 Lapua magnum, switch avec mon .338 Titan mon père prend mon 7mm ultra mag et switch avec mon .338 titan.

... Un animal n'est jamais " trop mort " j'ai entendu ca hier.. tant qu'a moi il a ben raison.. le geler dans ces pistes c'est mieux pour une bête que de le faire soufrir...
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 15:41

Avec ma 270wsm mon Matt j'en ai pas fait souffrir, pis j'en ai fait tomber dans leur pistes
sauf que moi je fais faire mon steak haché....il n'est pas fait lors de mon tire.... Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 529991 joke mon Matt
mais un jour j'aimerais bien essayer ca cé gros canon.....meme qu'un 338 lupua j'aurrais bien aimé
ca mais.....trop chere

a part ca ta compétition de tire ???

aller .....

Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 16:43

Blerrr Pierre je te conseille aucun .338 lapua de compagnie... fait en faire 1 par un armurier de qualité... le mien est un sako avec l'action trg 42 mais cross de chasse et canon semi bull barrel.. il pèse 12.5lb sans scope.. J'ai payé 2000$ l'arme et 1699$ le scope.

Le Sako trg 42 " stock " est plus pour les tireurs de target... et est très cher pour rien...

Le remington... Belle machine mais trop léger... le gars au salon de montreal en avait un .. un gros bonhomme.. lui même trouvait que c'était trop léger pour le calibre.... J'ai vu 1 gars au club avec ca... il a pas tiré longtemps.. et comme il ne reload pas... 5$ la shot ...

Le savage... arme tactical.. inutile pour la chasse.

Eh mon score en fin de semaine passé.. 309 / 330. quand même pas pire.. ca fesait 9 ans lol.. le 11 est pas gros.. surtout quand t'es le 4ieme a tirer lol

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Dq63xt
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime17.01.12 17:05

pierre12 a écrit:
Avec ma 270wsm mon Matt j'en ai pas fait souffrir, pis j'en ai fait tomber dans leur pistes

mais un jour j'aimerais bien essayer ca cé gros canon.....meme qu'un 338 lupua j'aurrais bien aimé

Cool Pierre. J'adore ca du mort frette. Rien a dire contre un bon 270 wsm. Ca marche!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime18.01.12 9:13

Félicitation mon Matt c'est tres bon.....si tu aurrais eu une CX2 tu aurrais encore mieux fait....ahahahah!!!!
c't'une blague !!!!!!!!

Pour le 338 sa commence a faire chere en @#$%?& surtout quand tu tues a l'arbalete et que tu ne
retourne pas a la chasse parce que ta chasse est fini ..... la mienne avec le scope vaut 1600$ pis sa me
fait ben d'la peine ..... quand je tues a l'arbalete....la pauvre elle reste dans l'armoire.... Sad Sad Sad

mais un jour si sa fonctionne pour l'achat de une, c'est sur que je te fais signe !!!!
je vais avoir besoin des conseils d'un pro parce que je ne sais pas du tout ce que tu voudrais
que je fasse.... Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 529991 Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 529991

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....   Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse.... - Page 3 Icon_minitime

Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3