Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre entre membres (party)

+13
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
latuquois
Stevenson Kébreau
Marise
Wolfman
André Gervais (Archy)
ELVIS
hunter 441
serge
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

Rencontre entre membres (party) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime07.02.08 14:57

Némo, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui se rend au salon des experts au centre de foire de Québec du 13 au 16 mars sans faire un gros party on pourraient ce rencontrer là bas. :pense: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime07.02.08 15:00

Stevenson Kébreau a écrit:
Némo, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui se rend au salon des experts au centre de foire de Québec du 13 au 16 mars sans faire un gros party on pourraient ce rencontrer là bas. :pense: :biere:

:pense: oui je commence a me dire ca geek

on pourrait ce seré la pince la :alcool:

:penser:
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime07.02.08 16:31

cibole que ca serait plaisant que je puisse y aller !!! ca me prend du foin calinne!! :pense: :pense:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime17.02.08 1:23

oui ca serais super le fun faire une rencontre avec tout les membre du forum dite moi la date nemo moi je suis pres Smile
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime17.02.08 16:17

ca serais le fun tous se rencontrer nemo dit moi la date VROUMMMMMMMMM je arrive Surprised
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime17.02.08 22:26

moi aussi je suis partent pour le salon ca serais une tres bonne place pour se voir la
et wolfman rouve plus de coures tu va avoir un peux plus $$$$ lol lol non c sur avec nos enfants et toute nos paiement sa coute cher en mais que veux tu il faut payé encore et encore et le gouvernement chialle encore pas drole en tu qua si tu vient a québec il va me faire plaisir de te sérer la main bye bye et prendre une ti :biere: :biere: :party: :alcool:
http://franc.isa@hotmail.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime17.02.08 22:52

:drole: :drole: Rencontre entre membres (party) - Page 2 531364 moi aussi ca va me faire plaisir de te serrer la main mon vieux si je peux trouver le foin nécessaire!!! au impot peut-etre!! :hehe: :party: bye Wolfman
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime21.02.08 0:12

Je serais vraiment contente de pouvoir tousse vous rencontrer..moi pour le salon aucun problème je vais être la c sure!!! :party: :dance:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime21.02.08 18:52

Pour tout de suite vous pouvez vous donner un rendez vous au salon de québec.....

Moi je ne sais pas c'est ou le salon, a part que de savoir que c'est Québec, je ne sais pas comment c'est fait pour ce donner un rendez vous :pense:

Vous etre deja beaucoup a y aller, commencer a parler de ou vous pouvez vous rencontrez, moi je vous reconfirme ca plus tard .....

:pense: il a peut etre un bar la, ca pourrais etre un endroit de rencontre, a vous de voir, il doit avoir du monde qui connaisse la place?????
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime21.02.08 19:07

moi aussi je suis partent ca serrais ben le fun de se voir
si tu connais pas la place némo fait moi signe on pourrais te faire un lift
moi je vais surement monter avec vava panache et 308 savage
le samedi serais le mieux et c au centre de foire a cote du colisée .Il y des restaurent
la qui vent de la bonne petite :biere: a+ :alcool: :party: :dance: :oui: :salut:
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime21.02.08 19:15

J'y passerai probablement la journée du samedi et peut-être bien le dimanche aussi..
J'vous laisse le site de expo cité..
http://www.expocite.com/www/chasse.php

Et ça, c'est le plan de la salle ... c'est immense, alors c'est une très bonne idée le point de rencontre!!
http://www.sportsmensshows.com/Quebec/floorplanQuebec08.pdf

Ça c'est le site du salon..y'a tous les exposants :
http://www.salonchassepeche.ca/

Sérieusement... si vous aimez le plein air, la chasse, la pêche... vous êtes à bonne place, si vous êtes à ce salon!!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime21.02.08 19:42

Merci dede de ton offre, mais je suis pas mal plus loin que toi, ca va me faire une bonne marche pour me rendre chez vous :drole: :drole:

non sans farce, je pourrais vous rejoindre dans votre coin et ce suivre le reste jusqua Québec, je vais savoir si je peux y aller la semaine prochaine Wink

Merci MissWatkins pour tous ces info Rencontre entre membres (party) - Page 2 531364

j'ai regardé le plan vite... il est ou le bar :drole: :drole: :biere:

Merci à vous 2, on s'en reparle Wink
308 savage
un buck
un buck
308 savage

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime21.02.08 23:56

salut nemo en passent tu va prendre la 20 et st jean port joli est juste sur le bore de
de la 20 on pourais se voir aux petro canada a la sortie de la 20 pour st jean port joli
et se suivre apres c sur que tu a une bonne route affaire toi la en tu cas donne nous des nouvelles et on sent reparle salut nemo p/s si tu peux pas je vais aller te voir et prendre une ti frète avec toé car to d laire d un tres bon gars et tres foneux il manque juste les fleurs a par ca lol bye nemo de 308 savage :biere: :biere: :biere:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime22.02.08 0:15

308 savage a écrit:
salut nemo en passent tu va prendre la 20 et st jean port joli est juste sur le bore de
de la 20 on pourais se voir aux petro canada a la sortie de la 20 pour st jean port joli
et se suivre apres c sur que tu a une bonne route affaire toi la en tu cas donne nous des nouvelles et on sent reparle salut nemo p/s si tu peux pas je vais aller te voir et prendre une ti frète avec toé car to d laire d un tres bon gars et tres foneux il manque juste les fleurs a par ca lol bye nemo de 308 savage :biere: :biere: :biere:

je couche au motel a québec samedi soir si je monte, je serrais pas en état de refaire le chemin pour revenir :drole: :drole:

pour les fois que je couche dans un motel, ca va etre un luxe :rire: :rire:

oui, pas de trouble pour areter au petro sur le bord de la 20 Wink
y a tu un bar la :penser:

:drole: :drole: :drole:
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime22.02.08 8:46

Bonjour à tous, moi je serai là le samedi et peut-être le vendredi. Je part de Baie-Comeau jeudi soir après le travail de ma conjointe. Moi, je vais être tous près, car mes parents reste pas loin de site. C'est la première fois que j'y vais au salon.
308 savage
un buck
un buck
308 savage

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime22.02.08 10:04

good les gars on va se revoir aux salon et aller prendre quel que bonne :biere: :biere: :biere: bye
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime22.02.08 14:20

J'pense qu'on va être une belle gang...super ca cheers Rencontre entre membres (party) - Page 2 115896 faqu'on se voir samedi au salon!!

Nemo tu arrês tu a St-jean-port -joli..car on va se suivre!!!

Tu fais une grand route toi aussi Stevenson..c good ca les gars!!

Il va rester a se donner un endroit et l'Heure? :salut:
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime22.02.08 19:32

oui c vrais némo que sa te vais une bonne traite mais si tu descend on
pourait se donnée render vous a st jean port joli il y a un petite brasserie
a la sortir de la 20 et on pourais ce suivre jusqua qc . si tu descend pas je vais
monter te voir avec 308 savage a+ Rencontre entre membres (party) - Page 2 531364 :biere: :biere: :salut:
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime04.03.08 17:19

Bonjour tous le monde, juste pour vous faire un rappel pour ceux qui veulent se rencontrer au salon chasse et pêche de Québec, ça approche à grand pas c'est pas cette fin de semaine, mais l'autre celle du 14 au 16 mars.

Moi, j'y serai.

Bye ! A+ et au plaisir de se croisser au salon et faire plus ample connaissance.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime04.03.08 17:58

lets'go, y a du monde qui sont déja sur d'y aller, donner vous un rendez vous :alcool:

c'est cool de donné la main a du monde a qui on parle a tous les jours et que l'on ne voie jamais :alcool:

je veux vous voir schedullé quelque chose.... geek

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime04.03.08 19:59

Qui se lance pour nous scédulé un point de rencontre au salon. Étant donnée que moi c'est la première fois et que je ne connais pas les aires je laisse ça au habituer du salon.

Pour l'heure cela pourrait être après le diner à 13h00. :pense:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime04.03.08 21:15

qui va etre la Question
et qui y a déja été Question
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime04.03.08 21:44

moi je dois déclarer forfait!! ce me fais ch........ mais je paye de l'impot au lieu dans retirer alors fini le reve de vous rencontrer enfin!! mais j,espere pouvoir le faire tres bientot!! aussitot mes affaires personnel régler je devrais enfin pouvoir vous recontrer et j'ai tres hate!! Rencontre entre membres (party) - Page 2 115896 :danseur: bye Wolfman
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime05.03.08 12:28

Mar 4 Mar - 20:59

--------------------------------------------------------------------------------

Qui se lance pour nous scédulé un point de rencontre au salon. Étant donnée que moi c'est la première fois et que je ne connais pas les aires je laisse ça au habituer du salon.

Pour l'heure cela pourrait être après le diner à 13h00.
[quote]

moi aussi pour l'heures serais parfait pour le lieu , au restaurant a l'entré ou au
kioste des amants de la nature. je vais aller chercher le lien des emplacement
des exposants a+ :biere:
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime05.03.08 12:42

voici le lien des emplacements des exposents

http://www.sportshows.ca/Quebec/floorplanQuebec08.pdf

liste des exposants avec les numeros

http://www.sportshows.ca/Quebec/links.htm

l'emplacement de les amants de la nature #1101

le tarif pour l'entré est de 10$

parking 6,50$ a+

salut la gang au plaisir de ce voir . c est une suggestion pour la rancontre :alcool:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre entre membres (party)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant