Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Rencontre entre membres (party) | |
|
+13MissWatkins dede Vava Panache 308 savage latuquois Stevenson Kébreau Marise Wolfman André Gervais (Archy) ELVIS hunter 441 serge Nemo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre membres (party) 17.03.08 20:32 | |
| HÉ ! HÉ ! salut la gang, je suis de retour du salon un peu en retard pour mettre la photo de la rencontre de DÉDÉ et VAVA. J'ai très bien aimé la rencontre que nous avons eu tout les trois en auraient aimer être plus mais se sera pour une prochaine fois. Vava et Dédé, son des gens fantastique et agréable a découvrir, ils ont beaucoup de chose a nous raconter. Nous disons souvent que sur le forum nous sommes une gang de passionnés et bien quand on rencontre ses deux personnes on est sur qu'ils sont à la bonne place. Vava vous à dit 1h30 qu'a durée la rencontre ça aurait pu être plus long si m'a conjointe n'était pas venu me rejoindre en n'a même pas vu le temps passé, alors je n'ai pas réussi à faire le tour complet du salon. Il y a tellement de chose avoir. Pour te répondre Vava, oui j'ai eu un bon retour à la maison avec beaucoup de beau souvenir du salon. (alors peut-être à l'an prochain au salon). :danseur: Pour ceux qui non pas peut être là vous avec manquer quelque chose. Bye ! à la prochaine. Un salut spécial à Vava et Dédé. :salut: :salut: | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres (party) 18.03.08 10:43 | |
| Merci Stevenson pour tes bon commentaires...tout comme toi le temps a passer vite et j'espère bien de pouvoir reprendre notre belle conversation très bientôt...si je passe dans ton coin ses sur que je vais te faire signe...et dit Salut a ta blonde de notre part! Encore une fois J,ai beaucoup aimé la rencontre avec Stevenson car lui aussi ses un passionner et une personne a découvrir!!! Merci Stevenson de cette belle rencontre!! :oui: :silent: J'ai déja hate a la prochaine rencontre des membres!!! | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre membres (party) 18.03.08 10:46 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres (party) 18.03.08 11:35 | |
| stevenson toi aussi tu est une personne a découvrie j'ai vraiment aimé notre rencontre .comme vava dit si on passe dans ton coin on va te faire signe ,c vraiment le fun de jaser avec des passioner de chasse comme nous a+ et au plaisir de ce revoir et dit salut :salut: a ta blonde a+ | |
| | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre membres (party) 20.03.08 10:13 | |
| Merci ! Vava et Dédé ne vous gènez pas si vous repasser par Baie-Comeau un jour faite moi signe. Ça va me faire un plaisir de vous voir. :salut: :salut:
Oui ! je vais faire le message à ma conjointe.
Bye ! bye ! A++
Et oui !, moi aussi j'ai hâte à une prochaine rencontre de menbre, car dans ma boule de crystal, je vois tout qu'un :party: :party: :party: :biere: :biere: :biere: :coupe: :coupe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres (party) | |
| |
| | | | Rencontre entre membres (party) | |
|