Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Rencontre entre membres (party)

+13
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
latuquois
Stevenson Kébreau
Marise
Wolfman
André Gervais (Archy)
ELVIS
hunter 441
serge
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Rencontre entre membres (party) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime17.03.08 19:25

Bravo pour la photo et c'est plaisant de mettre un visage sur un nom.... Rencontre entre membres (party) - Page 4 531364 Rencontre entre membres (party) - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime17.03.08 20:32

HÉ ! HÉ ! salut la gang, je suis de retour du salon un peu en retard pour mettre la photo de la rencontre de DÉDÉ et VAVA. J'ai très bien aimé la rencontre que nous avons eu tout les trois en auraient aimer être plus mais se sera pour une prochaine fois.

Vava et Dédé, son des gens fantastique et agréable a découvrir, ils ont beaucoup de chose a nous raconter. Nous disons souvent que sur le forum nous sommes une gang de passionnés et bien quand on rencontre ses deux personnes on est sur qu'ils sont à la bonne place. Vava vous à dit 1h30 qu'a durée la rencontre ça aurait pu être plus long si m'a conjointe n'était pas venu me rejoindre en n'a même pas vu le temps passé, alors je n'ai pas réussi à faire le tour complet du salon. Il y a tellement de chose avoir.

Pour te répondre Vava, oui j'ai eu un bon retour à la maison avec beaucoup de beau souvenir du salon. (alors peut-être à l'an prochain au salon). :danseur:

Pour ceux qui non pas peut être là vous avec manquer quelque chose.

Bye ! à la prochaine. Rencontre entre membres (party) - Page 4 531364

Un salut spécial à Vava et Dédé. :salut: :salut:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime18.03.08 10:43

Rencontre entre membres (party) - Page 4 733407 Merci Stevenson pour tes bon commentaires...tout comme toi le temps a passer vite et j'espère bien de pouvoir reprendre notre belle conversation très bientôt...si je passe dans ton coin ses sur que je vais te faire signe...et dit Salut a ta blonde de notre part!
Encore une fois J,ai beaucoup aimé la rencontre avec Stevenson car lui aussi ses un passionner et une personne a découvrir!!! Merci Stevenson de cette belle rencontre!! :oui: :silent:
J'ai déja hate a la prochaine rencontre des membres!!! Rencontre entre membres (party) - Page 4 115896
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime18.03.08 10:46

serge a écrit:
Bravo pour la photo et c'est plaisant de mettre un visage sur un nom.... Rencontre entre membres (party) - Page 4 531364 Rencontre entre membres (party) - Page 4 531364

super ca des rencontre comme ca Rencontre entre membres (party) - Page 4 115896 Rencontre entre membres (party) - Page 4 115896
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime18.03.08 11:35

Rencontre entre membres (party) - Page 4 733407 stevenson toi aussi tu est une personne a découvrie j'ai vraiment aimé notre
rencontre .comme vava dit si on passe dans ton coin on va te faire signe ,c vraiment
le fun de jaser avec des passioner de chasse comme nous Rencontre entre membres (party) - Page 4 115896 a+ et au plaisir
de ce revoir et dit salut :salut: a ta blonde a+ Rencontre entre membres (party) - Page 4 531364
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime20.03.08 10:13

Merci ! Vava et Dédé ne vous gènez pas si vous repasser par Baie-Comeau un jour faite moi signe. Ça va me faire un plaisir de vous voir. :salut: :salut:

Oui ! je vais faire le message à ma conjointe.

Bye ! bye !
A++

Et oui !, moi aussi j'ai hâte à une prochaine rencontre de menbre, car dans ma boule de crystal, je vois tout qu'un :party: :party: :party: :biere: :biere: :biere: :coupe: :coupe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres (party)   Rencontre entre membres (party) - Page 4 Icon_minitime

Rencontre entre membres (party)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4