Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!

Aller en bas 
+3
Marki
61
Bruins-NB
7 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime01.02.09 20:27

Non mais c'etait tu pas assez BEAUTIFUL comme game ca ??? on plus du nombre d'avantage numerique qu'on vous a donnez durant la partie.....de toute beauter !!!

Mes Big Bad Bruins Rulezzzzzzzz !!!

Wink

Ca me donne presque le gout de parler a travers mon chapeau comme les partisans des Habs....comme vous diriez si bien....ca sent la Coupe !!!

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime01.02.09 20:37

tu connait bien ton equipe harley....tu l avait prédit....je voudrait der monter des photo de la coupe des ducks..mais suis pourie sur l ordi..pas capable d en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime01.02.09 20:58

Et oui, encore les Bruins qui ont gagné. Plusieurs joueurs des canadiens ont tombé au combat, c'est dommage Crying or Very sad Wink

On va se reprendre Harley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime01.02.09 21:18

61 a écrit:
tu connait bien ton equipe harley....tu l avait prédit....je voudrait der monter des photo de la coupe des ducks..mais suis pourie sur l ordi..pas capable d en mettre.

j'avait aussi predit que quand Montreal perd...personne en parle hahahahha

Un peu comme mes beau-freres et compagnie tantot pendant la partie...jte garanti a 1-0 pour Montreal la ca petait de la broue....a 1-1...ca se farcait moins...et a 2-1 ca parlait plus et a 3-1 fallait toute echanger l'equipe....


Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime01.02.09 21:35

Harley1340-NB a écrit:
61 a écrit:
tu connait bien ton equipe harley....tu l avait prédit....je voudrait der monter des photo de la coupe des ducks..mais suis pourie sur l ordi..pas capable d en mettre.

j'avait aussi predit que quand Montreal perd...personne en parle hahahahha

Un peu comme mes beau-freres et compagnie tantot pendant la partie...jte garanti a 1-0 pour Montreal la ca petait de la broue....a 1-1...ca se farcait moins...et a 2-1 ca parlait plus et a 3-1 fallait toute echanger l'equipe....


Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337

:drole:


:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 11:14

Pi c'est fun aussi....personne parler de hockey quand Montreal perd....ca m'evite de parler et faire enrager le monde inutilement

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 13:56

nanana nan nanan nan hé hé hé good bye... :drole:

boston a une bonne équipe :silent:
pis canadian, bien il manque de coeur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 14:12

prediction ,,,BOSTON ,,vas ce faire jouer un tour dans le dernier droit Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 16:55

faucon a écrit:
prediction ,,,BOSTON ,,vas ce faire jouer un tour dans le dernier droit Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337

Yess cheers cheers cheers Bien dit faucon :silent: :danseur: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 17:22

Marki a écrit:
faucon a écrit:
prediction ,,,BOSTON ,,vas ce faire jouer un tour dans le dernier droit Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337

Yess cheers cheers cheers Bien dit faucon :silent: :danseur: :drole:

A la maniere qui vont la vos CH....y vont manquer la gauche aussi et rate les series si y se decide pasa gagner un peu d'ici quelques semaines

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 17:29

atend la cloche n est pas sonner difinitivement Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 18:39

Nemo a écrit:
nanana nan nanan nan hé hé hé good bye... :drole:

boston a une bonne équipe :silent:
pis canadian, bien il manque de coeur.... Rolling Eyes
Ben raison nemo des russes avec du coeur c'est tres rare
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 19:11

Il a plus de joueurs canadien dans l'equipe de boston qui na dans l'equipe du canadien

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Rock&Roll
un nouveau
un nouveau
Rock&Roll


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : St-Martin de Beauce
Date d'inscription : 18/01/2009

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 19:42

Harley1340-NB a écrit:
Non mais c'etait tu pas assez BEAUTIFUL comme game ca ??? on plus du nombre d'avantage numerique qu'on vous a donnez durant la partie.....de toute beauter !!!

Mes Big Bad Bruins Rulezzzzzzzz !!!

Wink

Ca me donne presque le gout de parler a travers mon chapeau comme les partisans des Habs....comme vous diriez si bien....ca sent la Coupe !!!

:lol!: :lol!: :lol!:

:drole: :drole: Ca me surprenderais que tu te souvienne de la senteur de la coupe, car votre dernière remonte à 1972 :hehe: , ou ben t'as l'odora bien développé :rire: :rire:

Pi oublie pas qu'ils ont du échanger leur joueur vedette qui à jouer plus de deux décénies à Boston pour lui permettre de gagné le fameux trophée. Embarassed :drole: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime02.02.09 21:16

Rock&Roll a écrit:
Pi oublie pas qu'ils ont du échanger leur joueur vedette qui à jouer plus de deux décénies à Boston pour lui permettre de gagné le fameux trophée. Embarassed :drole: :salut:

Oui c'est certain mais c est comme vous a Montreal...enleve la "Luck" d'avoir eu Patrick Roy comme gardien et tu te rapellerait pas de la derniere coup toi non plus

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 850337

Et je suit pas en desaccord avec toi....je suit bien heureux pour Ray Bourque qu'il l'ont echanger au Colorado pour avoir chance de gagner ca coupe Stanley avant de prendre ca retraite....j'ai pas peur de dire que
Boston ont jamais eu un gardien assez solide pour gagner la coupe...ca prend pas juste des bon joueurs pour gagner...ca prend un gardien

Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!   Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sympathies a wawawi
» Mes Sympathies au Partisans des Habs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: