Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!
+3
Marki
61
Bruins-NB
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 01.02.09 20:27
Non mais c'etait tu pas assez BEAUTIFUL comme game ca ??? on plus du nombre d'avantage numerique qu'on vous a donnez durant la partie.....de toute beauter !!!
Mes Big Bad Bruins Rulezzzzzzzz !!!
Ca me donne presque le gout de parler a travers mon chapeau comme les partisans des Habs....comme vous diriez si bien....ca sent la Coupe !!!
:lol!: :lol!: :lol!:
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 01.02.09 20:37
tu connait bien ton equipe harley....tu l avait prédit....je voudrait der monter des photo de la coupe des ducks..mais suis pourie sur l ordi..pas capable d en mettre.
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 01.02.09 20:58
Et oui, encore les Bruins qui ont gagné. Plusieurs joueurs des canadiens ont tombé au combat, c'est dommage
On va se reprendre Harley
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 01.02.09 21:18
61 a écrit:
tu connait bien ton equipe harley....tu l avait prédit....je voudrait der monter des photo de la coupe des ducks..mais suis pourie sur l ordi..pas capable d en mettre.
j'avait aussi predit que quand Montreal perd...personne en parle hahahahha
Un peu comme mes beau-freres et compagnie tantot pendant la partie...jte garanti a 1-0 pour Montreal la ca petait de la broue....a 1-1...ca se farcait moins...et a 2-1 ca parlait plus et a 3-1 fallait toute echanger l'equipe....
:drole:
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 01.02.09 21:35
Harley1340-NB a écrit:
61 a écrit:
j'avait aussi predit que quand Montreal perd...personne en parle hahahahha
Un peu comme mes beau-freres et compagnie tantot pendant la partie...jte garanti a 1-0 pour Montreal la ca petait de la broue....a 1-1...ca se farcait moins...et a 2-1 ca parlait plus et a 3-1 fallait toute echanger l'equipe....
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 11:14
Pi c'est fun aussi....personne parler de hockey quand Montreal perd....ca m'evite de parler et faire enrager le monde inutilement
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 13:56
nanana nan nanan nan hé hé hé good bye... :drole:
boston a une bonne équipe :silent: pis canadian, bien il manque de coeur....
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 14:12
prediction ,,,BOSTON ,,vas ce faire jouer un tour dans le dernier droit
Marki un buck
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 16:55
faucon a écrit:
Yess Bien dit faucon :silent: :danseur: :drole:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 17:22
Marki a écrit:
faucon a écrit:
Yess Bien dit faucon :silent: :danseur: :drole:
A la maniere qui vont la vos CH....y vont manquer la gauche aussi et rate les series si y se decide pasa gagner un peu d'ici quelques semaines
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 17:29
atend la cloche n est pas sonner difinitivement :danseur:
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 18:39
Nemo a écrit:
nanana nan nanan nan hé hé hé good bye... :drole:
boston a une bonne équipe :silent: pis canadian, bien il manque de coeur....
Ben raison nemo des russes avec du coeur c'est tres rare
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 19:11
Il a plus de joueurs canadien dans l'equipe de boston qui na dans l'equipe du canadien
Rock&Roll un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : St-Martin de Beauce Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 19:42
Harley1340-NB a écrit:
Non mais c'etait tu pas assez BEAUTIFUL comme game ca ??? on plus du nombre d'avantage numerique qu'on vous a donnez durant la partie.....de toute beauter !!!
Mes Big Bad Bruins Rulezzzzzzzz !!!
Ca me donne presque le gout de parler a travers mon chapeau comme les partisans des Habs....comme vous diriez si bien....ca sent la Coupe !!!
:lol!: :lol!: :lol!:
:drole: :drole: Ca me surprenderais que tu te souvienne de la senteur de la coupe, car votre dernière remonte à 1972 :hehe: , ou ben t'as l'odora bien développé :rire: :rire:
Pi oublie pas qu'ils ont du échanger leur joueur vedette qui à jouer plus de deux décénies à Boston pour lui permettre de gagné le fameux trophée. :drole: :salut:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!! 02.02.09 21:16
Rock&Roll a écrit:
Pi oublie pas qu'ils ont du échanger leur joueur vedette qui à jouer plus de deux décénies à Boston pour lui permettre de gagné le fameux trophée. :drole: :salut:
Oui c'est certain mais c est comme vous a Montreal...enleve la "Luck" d'avoir eu Patrick Roy comme gardien et tu te rapellerait pas de la derniere coup toi non plus
Et je suit pas en desaccord avec toi....je suit bien heureux pour Ray Bourque qu'il l'ont echanger au Colorado pour avoir chance de gagner ca coupe Stanley avant de prendre ca retraite....j'ai pas peur de dire que Boston ont jamais eu un gardien assez solide pour gagner la coupe...ca prend pas juste des bon joueurs pour gagner...ca prend un gardien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!
Mes Sympathies au HABS..Encore et Encore et Encore !!!