| Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! | |
|
+9Marki santerre ours.13 casault André Gervais (Archy) hunter 441 Nemo Wolfman Bruins-NB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 14.01.09 19:03 | |
| Meilleur chance la prochaine fois !!! | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 10:19 | |
| :rire: :rire: belle game Harley!!!! boston on jouer en chef en cliss!!! il sont no et ce n'ai pas pour rien il le mérite!!! bye Wolfman | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 10:59 | |
| Il a au moins toi qui est capable d'accepter la defaite je te leve mon chapeau mon Wolfman | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 11:23 | |
| Les grand fans du canadian parle pas fort je ne suit pas vraiment le hockey, mais je suis un peu plus canadian car c'est la seul équipe de ma province Félicitation harley pour cette victoire :silent: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 11:34 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 11:43 | |
| très bien dit hunter, vous pouvez vous taquiné mais respecté toujours l'autre personne pour ne pas crée de conflit | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 11:55 | |
| Je suis d'accord aussi avec vous Hunter et Nemo
Le hockey c'est comme la politique, la religion aussi, faut faire attention comment ont interviens, car nous ne pouvons aimer tous les memes choses, alors faut juste se respecter les uns les autres :silent:
P.S. Me semble que l'an passé ont en parlais pas de la rivalité Boston/ Canadien est juste moi qui a remarqué ca? | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 12:01 | |
| Ben oui l'annee passer on parlait pas de ca car j'etait pas la Archy !! :drole: J'etait juste la rendu a la fin de la saison reguliere....et comme ca ma bien l'air etre le seul a prendre pour les Bruins ici....que de plaisir !!! C'esdt sur que j'aime bien tanner avec ca mais jamais je fait de remarque vraiment serieuse....je vit pas de cela...c'est juste que moi et mes chums ici qui sont toute des Habs on se tanne de meme sans lever la chicanne...c'est juste comme des chicannes mais amical pareil...c'est juste un sport...faut pas virer fou avec ca...c'est eux qui sont millionaire a jouer un petit morceau de rubber noir...pas nous | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 20:38 | |
| Je me rappel TRES BIEN la rivalité Canadien/Nordique Harley et je peut te dire que PERSONNELLEMENT je ne suis pas du genres, surtout quand je ne connait pas les gens a vouloir tirer la pipe, surtout qu'en écrit il y a toujours place a interprétation et de plus je ne voie pas l'utilité ici a vouloir tirer la piper sur un forum ou les gens sont en bonne ententes.
Je dit ca juste au cas ou les écrits seraient mal interprété, tout simplement
Moi pis la chicane, meme amical ca ne fais pas mon ménage | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 15.01.09 20:56 | |
| Je te comprend très bien Harley d'être fier de ton équipe cette année car moi c'était l'année passée avec les penguins de Pittsburgh et Sydney Crosby. On est passé très proche de la coupe, mais bon ce sera pour une autre fois.
Comme dit Archy, moi dans le temps c'était GO NORDIQUE GO
Pour cette année le hockey c'est l'Océanic et la coupe mémorial a Rimouski GO NICS GO :oui: :oui: :oui: | |
|
| |
ours.13 un débutant
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : acton vale Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 24.01.09 12:07 | |
| tu est chanceux tu était can meme proche ; :hehe: | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 25.01.09 8:11 | |
| - ours.13 a écrit:
- tu est chanceux tu était can meme proche ; :hehe:
Oui plus proche que ca c'est la coupe :crazy: :crazy: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 25.01.09 9:17 | |
| - Archy a écrit:
- Je me rappel TRES BIEN la rivalité Canadien/Nordique Harley et je peut te dire que PERSONNELLEMENT je ne suis pas du genres, surtout quand je ne connait pas les gens a vouloir tirer la pipe, surtout qu'en écrit il y a toujours place a interprétation et de plus je ne voie pas l'utilité ici a vouloir tirer la piper sur un forum ou les gens sont en bonne ententes.
Je dit ca juste au cas ou les écrits seraient mal interprété, tout simplement
Moi pis la chicane, meme amical ca ne fais pas mon ménage Ben non tu voit bien quand on le fait seulement par plaisir.....je vit pas du hockey...c'est eux qui font des millions de $$$ a se battre pour le morceau de rubber....quand tu voit que l'autre a pas l'air de prendre trop les farces....tu arrette c'est tout | |
|
| |
| |
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 11:35 | |
| Grosse game demaim Harley je pense meme que Laraque joue, mon chum qui prend pour les Bruins m'a appellé pour gager car apres la derniere saison il ne voulait plus, je le comprend un peu remarque a 20 $ la game ca lui a couté 160 $ pis la il voudrais essayé d'en récupérer un peu :rire: :rire: :rire: :alcool: GO ABS GO | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 12:12 | |
| - santerre a écrit:
- Grosse game demaim Harley je pense meme que Laraque joue, mon chum qui prend pour les Bruins m'a appellé pour gager car apres la derniere saison il ne voulait plus, je le comprend un peu remarque a 20 $ la game ca lui a couté 160 $ pis la il voudrais essayé d'en récupérer un peu :rire: :rire: :rire: :alcool:
GO ABS GO Je le comprend !!! :drole: Mais cette annee c'est bien different et on est pret !!! :hehe: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 14:57 | |
| Grosse game demain J'ai bien hâte si ils vont retrouver le chemin de la victoire parce que là, sa commence à faire dur leur affaire. J'ai entendu à matin Carbo qui disait '''Mon but est encore de rattraper les Bruins''' Si sa continue de même, ils vont se faire rattraper par les Islenders Bon match demain en perspective. Go Habs Go | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 17:21 | |
| - Marki a écrit:
- J'ai entendu à matin Carbo qui disait '''Mon but est encore de rattraper les Bruins''' Si sa continue de même, ils vont se faire rattraper par les Islenders
hahahaha est bonne !!! Bonne Chance et Bonne Partie demain mon copain !!! | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 17:37 | |
| un autre grosse victoire du ch ...cette apres midi .pas drole etre mardeux de meme. :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 20:27 | |
| - 61 a écrit:
- un autre grosse victoire du ch ...cette apres midi .pas drole etre mardeux de meme. :drole: :drole: :drole:
Inquiete toi pas mon chum....demain tout va revenir a la normal :drole: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 31.01.09 21:06 | |
| - 61 a écrit:
- un autre grosse victoire du ch ...cette apres midi .pas drole etre mardeux de meme. :drole: :drole: :drole:
J'ai pas pu finir d'écouter la game, je me suis endormis en 3ième période :drole: Ils ont été très chanceux de gagner | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 10.02.09 20:52 | |
| Entout cas....c'est pas pour vous decouragez....mais vous faites dur pas mal la....
:drole: | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 10.02.09 21:05 | |
| :drole: :drole: D'accord avec toi...Ca va pas trop bein là ?!?! Qu'est-ce qui arrive??? :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! 10.02.09 22:05 | |
| J'ai parler trop vite...mes Boston sont faite savonner 5-2 contre San Jose a soir...ca va me servir de lecon de me farcer !!!
:drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! | |
| |
|
| |
| Mes Sympathies au Partisans des Habs !!! | |
|