Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 11.04.09 22:01
Oh Boy !!
Ca va etre encore toute qu'une serie ce jeudi 16 avril !!!
Que ce soit bon perdants ou mauvais perdants....que le meilleur gagne !!!
Go Big Bad Bruins Go !!!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 11.04.09 22:04
en se respectant bonne chance mais le CH va remporté les honneurs contrer les Bruins!!!!! :hehe: :hehe:
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 11.04.09 23:01
Ayoye....Les petits canadiens vont se faire brasse pas à peu près...Ils en ont eu un avant goût lors du dernier match..... :drole:
Boston en 5...
Vos prédictions...???
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 11.04.09 23:33
il faut être optimiste moi je dit canadiens en 7 car je suis un vrai fan du CH!!!!!!!!
matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 11.04.09 23:38
Bon bon bon c quoi sa penser que boston peut gagner :p Les habs vont encore une fois montrer au bruins qu'il ont plus de caractere ... la derniere games gainey na pas mis laraque et stuwards pour leur donné un petit espoir de gagner en séries ...
Montreal en 6 et Price va montrer qu'il n'a pas été surévalué
Go Habs Go
ti-pat un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 7:35
matouc a écrit:
Bon bon bon c quoi sa penser que boston peut gagner :p Les habs vont encore une fois montrer au bruins qu'il ont plus de caractere ... la derniere games gainey na pas mis laraque et stuwards pour leur donné un petit espoir de gagner en séries ...
Montreal en 6 et Price va montrer qu'il n'a pas été surévalué
Go Habs Go
:bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance:
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 8:24
:drole:
Mes Big Bad Bruins en 6 !!!
eric murray un veau
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 8:26
Habs en 7
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 9:07
Bruins-NB a écrit:
Mes Big Bad Bruins en 6 !!!
Idem.....BRUINS....... en 6
:penser:
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 9:31
les ti habs vont se faire massacre par les bruins en 5 :drole: :drole:
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 9:35
Faudraiit que Gayné mettre laraque dans le jeu il n'aurrait une coupe se calmerais les nerfs du coter de boston ( LUCIC , THORTON . Haha sa serait le fun :silent: PI chuiie sur ke le canadien vont bein se débrouiller
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 12:55
Canadien en 6, Price va monter son jeu d'un cran et Gainey va intégrer Laraque et Stewart dans la formation.
La chasse aux nounours est commencé
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 13:00
BRUINS-NB
A écrit Mes Big Bad Bruins en 6 !!!
:bravo: :hehe: :dance: :dance: :bon travail:
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 14:31
Marki a écrit:
Canadien en 6, Price va monter son jeu d'un cran et Gainey va intégrer Laraque et Stewart dans la formation.
La chasse aux nounours est commencé
:drole: CH en 6 :silent: :silent:
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 15:49
Partisant du CH mais réaliste beaucoup trop instable cette équipe du centenaire.
les Bruins en 6 ou 7 si on est chanceux.Mais on s'est jamais un miracle.
Bonne Série
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 17:30
micboune a écrit:
Partisant du CH mais réaliste beaucoup trop instable cette équipe du centenaire.
les Bruins en 6 ou 7 si on est chanceux.Mais on s'est jamais un miracle.
Bonne Série
Les séries c'est simplement une nouvelle saison, tout peu arriver :silent:
Est-ce que vous vous souvenez de la saison 1993. Le canadien a réussi à rentrer dans les séries par la peaux des fesses et ils ont gagné la coupe.
On va voir ça jeudi.
Bon match
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 17:40
Oublie pas une chose...en 93 vous aviez Patrick Roy et non Carey Price....et vous aviez autrement de joueur en '93 que vous avez en 2009....et mon opinion...Laraque dans le banc des punitions ca fera pas gagner une serie ca...ca va jouer rough c'est sur mais les deux equipes vont falloir faire attention au punition inutile....Et c'est vrai que les series c'est une nouvelle saison...il n'aura pas de partie facile....vive la rivaliter et bonne serie a tous !!!
Marki un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 19:57
Bruins-NB a écrit:
Oublie pas une chose...en 93 vous aviez Patrick Roy et non Carey Price....et vous aviez autrement de joueur en '93 que vous avez en 2009....et mon opinion...Laraque dans le banc des punitions ca fera pas gagner une serie ca...ca va jouer rough c'est sur mais les deux equipes vont falloir faire attention au punition inutile....Et c'est vrai que les series c'est une nouvelle saison...il n'aura pas de partie facile....vive la rivaliter et bonne serie a tous !!!
Tu marques un point là-dessu Bruins-NB. Pour ce qui est de Laraque, je comprend qu'il va surment être souvent dans les bancs de punitions mais le match qui on joué contre Boston cette semaine montre que Boston on une équipe robuste et qui aime jouer physique. Ça prend alors un Laraque pour calmer les choses. C'est mon avis.
Que le meilleure gagne :silent:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 20:13
Marki a écrit:
Tu marques un point là-dessu Bruins-NB. Pour ce qui est de Laraque, je comprend qu'il va surment être souvent dans les bancs de punitions mais le match qui on joué contre Boston cette semaine montre que Boston on une équipe robuste et qui aime jouer physique. Ça prend alors un Laraque pour calmer les choses. C'est mon avis.
Oui tres bon point toi aussi mon homme...mais boston n avait rien a perdre eux jeudi qui gagnait ou qui perdait....je croit pas y vont chercher pogner autant de punition....du moins je l'espere car en serie les parties se gagne pas dans le banc de punition !!!
Il a de bonne et mauvaise punition !!!
Dernière édition par Bruins-NB le 12.04.09 20:16, édité 1 fois
Marki un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 20:15
Bruins-NB a écrit:
Marki a écrit:
Oui tres bon point toi aussi mon homme...mais boston n avait rien a perdre eux jeudi qui gagnait ou qui perdait....je croit pas y vont chercher pogner autant de punition....du moins je l'espere car en serie les parties se gagne pas dans le banc de punition !!!
Il a de bonne et mauvaise punition !!!
C'est une série qui va être une des meilleures je crois et ça ne se finira pas avant le 6ième ou le 7ième match :silent:
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 21:06
Moi je ne fais pas de prédiction et enfin la vrai saison commence
GO ABS GO
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 21:11
santerre a écrit:
Moi je ne fais pas de prédiction et enfin la vrai saison commence
GO ABS GO
meme affaire pour moi une nouvelle saison commence :dance: :dance: :dance:
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 21:26
JEROMEE a écrit:
Ayoye....Les petits canadiens vont se faire brasse pas à peu près...Ils en ont eu un avant goût lors du dernier match..... :drole:
Boston en 5...
Vos prédictions...???
dans le dernier match sa l'avait aucun sens
c'est comme si il ni avait pas d'arbitre dls mais boston je les est trouver sauvage avec leur manière d'agir
surtout chara-thorton et lucic
si laraque peus jouer dans les play off et règlé leur problème je serais pas faché
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 21:28
le seul probleme Laraque pour jouer plus c'est qui faudrait qu'il apprenne a patiner et avoir plus de chance d'etre sur la glace quand le temps du party arrive !!! Au moins Chara-Thorton et Lucic sont plus rentable coter robustesse et faire des buts....
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 12.04.09 21:40
Bruins-NB a écrit:
le seul probleme Laraque pour jouer plus c'est qui faudrait qu'il apprenne a patiner et avoir plus de chance d'etre sur la glace quand le temps du party arrive !!! Au moins Chara-Thorton et Lucic sont plus rentable coter robustesse et faire des buts....
oui c'est sur que c'est un chodron sur la glace
mais quand laraque est sur le line up c'est drole les gars sont plus calme :drole: :drole: :drole: :drole:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!