Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 19:52
Nemo a écrit:
bon 2-1 pour bruins 1 période fini :salut:
steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 19:59
go habs go ...........................sti
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 20:29
4-1
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 20:36
ca sent le golf , faite vous en pas, sont pas meilleur la :decompte:
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 20:40
Sa regarde pas bien :cri: :cri:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 20:45
MAXI22 a écrit:
Sa regarde pas bien :cri: :cri:
ils ont juste a toute mettre les joueurs qui on un ''K'' dans leur nom et prénom dehors et ca va aller mieux apres ca, TOUTES
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 20:50
aucun jeu qui a de bon sence pas passe tu peut pas gagner comme ca
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 20:52
Ouais ca garde pas bien pour vous les ami(e)s.........meme Komisarek juste une tappe de Lucic et il tombe deja a terre !!!!
Et Laraque qui court partout apres Lucic mais il est toujours 1 minute en retard !!!!
:drole:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 21:34
Belle Serie a tous....pour une fois que c'est notre bord qui gagne on va le prendre !!!
Nemo Administrateur
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 21:36
félicitation au bruins, bon voyage avec les suivants :silent: :salut:
le canadien a un grand besoin de nouveau...
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 22:29
Le < CH > ont rentrer par la porte d'en arrière dans les séries et ils sortent par la même porte.
C' est correct....et ils le méritent.
Réfléchir, prendre des bonnes déçisions et reformer une équipe gagnante....ça prend des années et beaucoup de travail et de vouloir.
Le fond du baril est atteint....il faut remonter à la surface.
Je leur souhaite.
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 22.04.09 23:56
une mise a l orde pour remetre cest jeune a leurs place et les brallaire dehors au hockey sa toujours fonctionner comme ca sa prend de la pase pour pouvoir faire de beau jeux et de ce replier pour venir aider defenceur et gardien cest pas compliquer pour des pro :pense: :penser: festionnel
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 23.04.09 6:44
ouinnn le canadien ont perdu hier et ils se sont fait laver par les bruins!!!! comme on dit ils ont rrentrer par la porte d'en arrière et ils ont resortit par-là!!!!
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 23.04.09 7:54
IL lont dis au nouvelle il avait pas de chimie entre les joeur ds cet equipe!! impossible de gagne!!!si les joeur sentend pas bin sa glace :cri: :cri:
il sont du pour un bon menage !!!!sur le bang des joeur!!
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 23.04.09 9:05
N'oublier pas a Montréal ce sont les joeurs et les journalistes qui mènent le club depuis des décennies et non le club qui est boss . Le dieu des débuts des années 2000 KOIVU aurait dut être échanger immédiatement après sa maladie .
GOOD JOB BRUINS
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 23.04.09 11:29
den a écrit:
Réfléchir, prendre des bonnes déçisions et reformer une équipe gagnante....ça prend des années et beaucoup de travail et de vouloir.
Exact c'est comme Boston ca fesait des annees que c'etait pas fort avec plein de jeune..ca prend des annee construire une bonne equipe...Patrice Bergeron qui a presque du abondonner la LNH avec ca blessure de l'annee passer etc..etc... mais je savait qu a un moment donner faut que ca debloque ces jeunes la...et surtout avec l'arriver de Claude Julien ca fait tout qu un saut....le seul petit doute que j'ai en serie c'est Tim Thomas car il a jamais vraiment eu experience de serie encore....mais je vait souhaiter qu il tient le coup...ya des grosses equipes qui s'en vient bientot !!! Et cette serie je la dedie a Ryder qui a connu toute qu'une serie contre son ancienne equipe !!!
faucon un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 23.04.09 12:08
il a pas d escuse pour les canadien il on recolter ce quil on semer de la M, ENTREUX AUTRES ,,
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 23.04.09 12:52
Ah! il faut entourer les jeunes avec des joueurs qui veulent gagner et qui ont de la notoriété. C'est pas avec des looser pis des p"tits christ comme leader que les jeunes vont dévelloper une mentalité de gagnant! Il y a trop de cliques dans cette équipe. la gang à kovalev, à koivu, à Price. comment voulez-vous qu'une équipe se tienne et se serre les coudes dans ce temps-là? En tout cas, j'espère qu'il vont faire ungrand ménage cette été. Qu'ils vont laissr partir Koivu et Kovalev et par dessous tout, que gillette ne sera plus le prooriétaire du club! Encore un plein de marde d'américain qui connait rien au hockey!
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:12
[quote="Stephd401"]Ah! il faut entourer les jeunes avec des joueurs qui veulent gagner et qui ont de la notoriété. C'est pas avec des looser pis des p"tits christ comme leader que les jeunes vont dévelloper une mentalité de gagnant! Il y a trop de cliques dans cette équipe. la gang à kovalev, à koivu, à Price. comment voulez-vous qu'une équipe se tienne et se serre les coudes dans ce temps-là? En tout cas, j'espère qu'il vont faire ungrand ménage cette été. Qu'ils vont laissr partir Koivu et Kovalev et par dessous tout, que gillette ne sera plus le prooriétaire du club!
Je pense comme toi Steph
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:31
Gainey rete directeur général
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:36
Moi je pense que Gainey avait les mains liées. C'est un grand bonhomme de hockey et je pense que Gainey et Carbonneau n'étaient pas les seuls à diriger l'équipe. La haute direction, surtout Gillette, davait avoir le nez fourré dans toutes les décisions importantes et c'est pour ça que rien n'a bougé. Gillette ne connait absolument rien au hockey et à ce qui ce passe dans un vestiaire. Croyez-vous que c'est Gainey qui a congédié Carbonneau? :pense:
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:37
moi je pense que Gainey doit s'ennaler de là parce qu'il n'a rien prouver en 4 ou 5 ans aucunes transanctions pour aider l'équipe pour moi Gauney doit s'en aller de montréal!!!!
ti-pat un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:38
Stephd401 a écrit:
Moi je pense que Gainey avait les mains liées. C'est un grand bonhomme de hockey et je pense que Gainey et Carbonneau n'étaient pas les seuls à diriger l'équipe. La haute direction, surtout Gillette, davait avoir le nez fourré dans toutes les décisions importantes et c'est pour ça que rien n'a bougé. Gillette ne connait absolument rien au hockey et à ce qui ce passe dans un vestiaire. Croyez-vous que c'est Gainey qui a congédié Carbonneau? :pense:
Moi je pense qui s'est fait influencer par Pierre Boivin et les autres comme Gillet!!!!
Stephd401 un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:42
Ouin mais tu aurais échanger qui cette année quand tu as 11 joueurs autonome à la fin de l'année et qu'en plus, les autres équipes n'en veulent pas? Il n'y a pas beaucoup de joueurs chez le canadien qui ont une bonne valeur marchande. Gainey a essayé d'aller chercher Lecavalier, avec plekanec, higgins et gorges, mais le lightning n'en ont pas voulu. Alors tu échanges qui dans ce temps-là? :pense:
Stephd401 un buck
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! 24.04.09 21:46
ti-pat a écrit:
Stephd401 a écrit:
Moi je pense qui s'est fait influencer par Pierre Boivin et les autres comme Gillet!!!!
C'est sûr qu'ils n'avaient pas tout le pouvoir qu'ils auraient dû avoir et que leurs décisions ne réflétaient pas leur façon de penser! Moi je crois que Gainey et Carbonneau sont des gagnants et qu'ils vont aller gagner la coupe Stanley dans une équipe où les dirigeants connaissent leur hockey! :danseur:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!