Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bruins vs Habs encore une autre fois !!!

+19
MissWatkins
Cascadeur
mari4cat4
faucon
dave
cat
santerre
Micboune
MAXI22
fausse69
Marki
FEARBEARS88
trappeur
den
eric murray
matouc
Jeromee
ti-pat
Bruins-NB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 19:52

Nemo a écrit:
bon 2-1 pour bruins Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 850337
1 période fini :salut:

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 850337
Revenir en haut Aller en bas
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 19:59

go habs go ...........................sti

Sad
Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Images10
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 20:29

4-1

drunken
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 20:36

ca sent le golf sunny , faite vous en pas, sont pas meilleur la :decompte:

http://www.monpanache.com
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 20:40

Sa regarde pas bien :cri: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 151787 :cri:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 20:45

MAXI22 a écrit:
Sa regarde pas bien :cri: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 151787 :cri:

ils ont juste a toute mettre les joueurs qui on un ''K'' dans leur nom et prénom dehors et ca va aller mieux apres ca, TOUTES Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 151787
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 20:50

aucun jeu qui a de bon sence pas passe tu peut pas gagner comme ca affraid
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 20:52

Ouais ca garde pas bien pour vous les ami(e)s.........meme Komisarek juste une tappe de Lucic et il tombe deja a terre !!!!

Et Laraque qui court partout apres Lucic mais il est toujours 1 minute en retard !!!!

:drole:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 21:34

Belle Serie a tous....pour une fois que c'est notre bord qui gagne on va le prendre !!!

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 115896
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 21:36

félicitation au bruins, bon voyage avec les suivants :silent: :salut:

le canadien a un grand besoin de nouveau...
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 22:29

Le < CH > ont rentrer par la porte d'en arrière dans les séries et ils sortent par la même porte.

C' est correct....et ils le méritent.

Evil or Very Mad Twisted Evil

Réfléchir, prendre des bonnes déçisions et reformer une équipe gagnante....ça prend des années et beaucoup de travail et de vouloir.

Le fond du baril est atteint....il faut remonter à la surface.

Je leur souhaite.

Question
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime22.04.09 23:56

une mise a l orde pour remetre cest jeune a leurs place et les brallaire dehors au hockey sa toujours fonctionner comme ca sa prend de la pase pour pouvoir faire de beau jeux et de ce replier pour venir aider defenceur et gardien cest pas compliquer pour des pro :pense: :penser: festionnel
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime23.04.09 6:44

ouinnn le canadien ont perdu hier et ils se sont fait laver par les bruins!!!! comme on dit ils ont rrentrer par la porte d'en arrière et ils ont resortit par-là!!!!
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime23.04.09 7:54

IL lont dis au nouvelle il avait pas de chimie entre les joeur ds cet equipe!! impossible de gagne!!!si les joeur sentend pas bin sa glace :cri: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 151787 :cri:

il sont du pour un bon menage !!!!sur le bang des joeur!! Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 151787
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime23.04.09 9:05

N'oublier pas a Montréal ce sont les joeurs et les journalistes qui mènent le club depuis des décennies et non le club qui est boss . Le dieu des débuts des années 2000 KOIVU aurait dut être échanger immédiatement après sa maladie .

GOOD JOB BRUINS
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime23.04.09 11:29

den a écrit:
Réfléchir, prendre des bonnes déçisions et reformer une équipe gagnante....ça prend des années et beaucoup de travail et de vouloir.

Exact c'est comme Boston ca fesait des annees que c'etait pas fort avec plein de jeune..ca prend des annee construire une bonne equipe...Patrice Bergeron qui a presque du abondonner la LNH avec ca blessure de l'annee passer etc..etc... mais je savait qu a un moment donner faut que ca debloque ces jeunes la...et surtout avec l'arriver de Claude Julien ca fait tout qu un saut....le seul petit doute que j'ai en serie c'est Tim Thomas car il a jamais vraiment eu experience de serie encore....mais je vait souhaiter qu il tient le coup...ya des grosses equipes qui s'en vient bientot !!! Et cette serie je la dedie a Ryder qui a connu toute qu'une serie contre son ancienne equipe !!!

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 850337
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime23.04.09 12:08

il a pas d escuse pour les canadien il on recolter ce quil on semer de la M, ENTREUX AUTRES ,,
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime23.04.09 12:52

Ah! il faut entourer les jeunes avec des joueurs qui veulent gagner et qui ont de la notoriété. C'est pas avec des looser pis des p"tits christ comme leader que les jeunes vont dévelloper une mentalité de gagnant! Il y a trop de cliques dans cette équipe. la gang à kovalev, à koivu, à Price. comment voulez-vous qu'une équipe se tienne et se serre les coudes dans ce temps-là? En tout cas, j'espère qu'il vont faire ungrand ménage cette été. Qu'ils vont laissr partir Koivu et Kovalev et par dessous tout, que gillette ne sera plus le prooriétaire du club! Encore un plein de marde d'américain qui connait rien au hockey! Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 151787
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:12

[quote="Stephd401"]Ah! il faut entourer les jeunes avec des joueurs qui veulent gagner et qui ont de la notoriété. C'est pas avec des looser pis des p"tits christ comme leader que les jeunes vont dévelloper une mentalité de gagnant! Il y a trop de cliques dans cette équipe. la gang à kovalev, à koivu, à Price. comment voulez-vous qu'une équipe se tienne et se serre les coudes dans ce temps-là? En tout cas, j'espère qu'il vont faire ungrand ménage cette été. Qu'ils vont laissr partir Koivu et Kovalev et par dessous tout, que gillette ne sera plus le prooriétaire du club!

Je pense comme toi Steph Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 115896
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:31

Gainey rete directeur général Evil or Very Mad
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:36

Moi je pense que Gainey avait les mains liées. C'est un grand bonhomme de hockey et je pense que Gainey et Carbonneau n'étaient pas les seuls à diriger l'équipe. La haute direction, surtout Gillette, davait avoir le nez fourré dans toutes les décisions importantes et c'est pour ça que rien n'a bougé. Gillette ne connait absolument rien au hockey et à ce qui ce passe dans un vestiaire. Croyez-vous que c'est Gainey qui a congédié Carbonneau? :pense:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:37

moi je pense que Gainey doit s'ennaler de là parce qu'il n'a rien prouver en 4 ou 5 ans aucunes transanctions pour aider l'équipe pour moi Gauney doit s'en aller de montréal!!!!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:38

Stephd401 a écrit:
Moi je pense que Gainey avait les mains liées. C'est un grand bonhomme de hockey et je pense que Gainey et Carbonneau n'étaient pas les seuls à diriger l'équipe. La haute direction, surtout Gillette, davait avoir le nez fourré dans toutes les décisions importantes et c'est pour ça que rien n'a bougé. Gillette ne connait absolument rien au hockey et à ce qui ce passe dans un vestiaire. Croyez-vous que c'est Gainey qui a congédié Carbonneau? :pense:

Moi je pense qui s'est fait influencer par Pierre Boivin et les autres comme Gillet!!!!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:42

Ouin mais tu aurais échanger qui cette année quand tu as 11 joueurs autonome à la fin de l'année et qu'en plus, les autres équipes n'en veulent pas? Il n'y a pas beaucoup de joueurs chez le canadien qui ont une bonne valeur marchande. Gainey a essayé d'aller chercher Lecavalier, avec plekanec, higgins et gorges, mais le lightning n'en ont pas voulu. Alors tu échanges qui dans ce temps-là? :pense:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime24.04.09 21:46

ti-pat a écrit:
Stephd401 a écrit:

Moi je pense qui s'est fait influencer par Pierre Boivin et les autres comme Gillet!!!!

C'est sûr qu'ils n'avaient pas tout le pouvoir qu'ils auraient dû avoir et que leurs décisions ne réflétaient pas leur façon de penser! Moi je crois que Gainey et Carbonneau sont des gagnants et qu'ils vont aller gagner la coupe Stanley dans une équipe où les dirigeants connaissent leur hockey! :danseur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 4 Icon_minitime

Bruins vs Habs encore une autre fois !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4