Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bruins vs Habs encore une autre fois !!!

+19
MissWatkins
Cascadeur
mari4cat4
faucon
dave
cat
santerre
Micboune
MAXI22
fausse69
Marki
FEARBEARS88
trappeur
den
eric murray
matouc
Jeromee
ti-pat
Bruins-NB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime19.04.09 15:39

Pas drole etre mauvais perdant et pas etre capable de prendre la defaite...j'ai pourtant perdu souvent contre Montreal et ca ma jamais empecher d'esperer les gagners quand meme de temps en temps....ca fait un maudit bout j'ai pas vu Boston avec autant de potentiel et j'espere bien au moins me rendre a la final de la coupe malgrer que je sait que l'ouest est plus fort....on sait jamais....faut toujours esperer !!!

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 850337
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime19.04.09 18:02

ta raison mon ami il faut toujours esperer et de travailler fort pour reussir on recolte ce quon seme Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 850337
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime19.04.09 18:22

C,est pas fini tant que cest pas fini!!!!!GO HABS GO
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime19.04.09 20:32

Exact...its never over until's over !!!

Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 16:45

Well encore une bonne partie en perspective ce soir !!!

Bonne Chance a tout les fan des Habs !!!

Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 115896
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 16:47

merci mon ami tu est un bon sportif ,,,, bonne chance a vous autre aussi,Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 531364 :bravo: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 850337 :danseur:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 16:51

C'est a soir que ça se passe pis en plus Lucic donnera pas de coup de bâton dans la face a personne
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 17:32

santerre a écrit:
C'est a soir que ça se passe pis en plus Lucic donnera pas de coup de bâton dans la face a personne

+1

Je crois que l'on va assister au match décisif. Si le canadien perd, ça va faire mal au moral de l'équipe mais si il gagne, la série n'est loin d'être terminé Wink

Bon match à tous fan des habs et des méchants nounours Laughing Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 2884
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 17:55

faucon a écrit:
merci mon ami tu est un bon sportif ,,,, bonne chance a vous autre aussi,Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 531364 :bravo: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 850337 :danseur:

Exact j'aime bien le sport....mais je reste sportif car c'est pas moi qui se bat apres un morceau de rubber pour des millions par annee....qu'il gagnent ou perdent...je doit continuer a travailler et non aller jouer au golf !!!

drunken
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 19:01

Il est vraiment con se Gainey il mets encore son ost........... de goaler de ballon de plage, ils ne veulent pas gagner et meme si ils voudraient il ne font pas le poid. Ils vont en gagner une boston vont les laisser gagner pour aller faire une recette ($$$$$$$$$$$) pour finir ca a Boston ils peuvent se le permettre avec le club école de Montréal facile mais pas ce soir Boston remporteront encore a soir et Gainey pour le 4 iem match mettra Marc Denis............ :drole: Un partisan frustrer ca parrais-tu................. Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 151787 :cri:

AA++
http://www.monpanache.com
eric murray
un veau
un veau
eric murray

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 19:14

On veut Halak
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 21:36

3-0 :cri: :cri: :cri: :cri:

jcrois ke sa va etre le golf ds pas long les amis!!!!! Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 151787
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 21:38

les canadien ne peuve absolument pas capable de suivre boston ,il sont pas de calibre ,,,,,,,un 4 cylindre contre un 8 cylindre ,hahahihiiii :party: :party: :party: :party:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 21:39

le canadiens viennent de perdre 4 à 2 et la série est maintenant 3 à 0 pour Boston..c'est quasiment impossible que le canadiens remporte la série mais on le sais jamais mais um miracle comme celui-là je pense pas..... :silent:
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime20.04.09 22:05

je ne ferai qu'un commentaire ici

je suis déçu

j'aime ça suivre les séries.. mais quand les Canadiens y sont... là les chances sont minces...

Au moins... quand je vais aller au chalet fin mai début juin .. je raterai pas le CH en finale :drole:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime21.04.09 7:01

ti-pat a écrit:
le canadiens viennent de perdre 4 à 2 et la série est maintenant 3 à 0 pour Boston..c'est quasiment impossible que le canadiens remporte la série mais on le sais jamais mais um miracle comme celui-là je pense pas..... :silent:

Faut toujours garder espoir en son equipe quand meme....j'ai deja vu Boston mener une serie 3-0 et les Habs avec Theodore avait revenu gagner la serie en 7....fait garder espoir les amis....c'est sur que Boston avait pas cette equipe dans ce temps la mais faut jamais s'avouer defait avant que ce soit fini pour de bon....c'est comme a la chasse....jamais lacher avant la derniere minute !!!

C'etait la meilleur partie de Montreal a jouer depuis le debut de la serie hier soir....ca jouait assez fort d'un bord et de l'autre !!!

ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime21.04.09 7:14

Bruins-NB a écrit:
ti-pat a écrit:

Faut toujours garder espoir en son equipe quand meme....j'ai deja vu Boston mener une serie 3-0 et les Habs avec Theodore avait revenu gagner la serie en 7....fait garder espoir les amis....c'est sur que Boston avait pas cette equipe dans ce temps la mais faut jamais s'avouer defait avant que ce soit fini pour de bon....c'est comme a la chasse....jamais lacher avant la derniere minute !!!

C'etait la meilleur partie de Montreal a jouer depuis le debut de la serie hier soir....ca jouait assez fort d'un bord et de l'autre !!!

oui c,est vrai et en plus tanguay et sheinder n'était pas de la rencontre!!! pale
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime21.04.09 8:57

Ca sent la boule a mites ,,ils vont aller jouer au golf :drole: :drole:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 16:52

Sortez le popcorn....les chips....ca va etre tout qu'une game a soir !!!

Je suit pret !!!

ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 17:52

Bruins-NB a écrit:
Sortez le popcorn....les chips....ca va etre tout qu'une game a soir !!!

Je suit pret !!!

Boston vont être prêt mais pas le canadien et en plus c'est Carey Price dans le buts!!!! :cri: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 151787
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 18:55

:oui: ha oui les canadien gagne les 4 autres parties ,,,,,,hahahhiih,
nananan nananan hey hey good bey Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 850337 :oui: Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 733407
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 18:59

Ça commence dans quelque minutes les boys.

Bon match cheers
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 19:22

:drole: Héhé les canadien on prit le devant 1- 0 :rire:
pour une fois qui sont fort 2 minutes :rire: :danseur: :danseur:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 19:44

1-1, ca pas durée longtemps :drole:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime22.04.09 19:46

bon 2-1 pour bruins Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 850337
1 période fini :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruins vs Habs encore une autre fois !!!   Bruins vs Habs encore une autre fois !!! - Page 3 Icon_minitime

Bruins vs Habs encore une autre fois !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant