Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 10:47
Nemo a écrit:
avec des block ou non, les personnes voit ou tu va quand meme....
va y la veille d'une tempete de neige, tes traces serons effacé le lendemain....
oui c'est un tres beau vidéo :silent:
oui il vont voir mais mon but c est enterrer sous la neige avant une tempete et plus repasser la apres....faire mine de rien....avec le paquet de fois je vait aller et revenir a tirer 3-4 bloc...poche de sel...bois me faire une boite etc..etc...meme qui va neiger ma trace va etre visible quand meme....pour ca j'ai penser cacher cela au pied d'un arbre juste avant qu'il tombe de neige je ferait 1 voyage....mais au printemps vraiment tot quand il va encore rester quelques pouce de neige j'installerait tout cela....et pour le video...si il est encore en vie cette annee y va etre beau....et j'espere qu'il reste encore dans ce coin !!!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 12:47
Très belle endroit et surtout un bon endroit......tu pouvais pas tomber mieux...maintenant je te souhaite qu'il sorte ton nom au tirage.... :silent:
tony un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 17:09
salut l amis a tu deja essayer le peau a fleur sa fonctionne tres bien et ce n est pas beaucoup d entrtien bonne chance :chevreuil:
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 17:23
tony a écrit:
salut l amis a tu deja essayer le peau a fleur sa fonctionne tres bien et ce n est pas beaucoup d entrtien bonne chance :chevreuil:
pas fou ton idee mon chum....j'avait oublier j'avait vu dans les films buck expert qu il fesait cela...ca va me sauver emporter du bois la bas et pot a fleur en plastique c est moins pesant et tres resistant...merci de l'idee !!!
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 17:25
vava panache a écrit:
Très belle endroit et surtout un bon endroit......tu pouvais pas tomber mieux...maintenant je te souhaite qu'il sorte ton nom au tirage.... :silent:
Merci Vava....asteur que je reussi a me pogner des spots au quebec ici et la avec l'aide de certain membre sur des forums....ca me derange plus trop de sortir ou pas ici....peut-etre que la vu je suit moins interesser que ca va me porter chance et avoir mon Bonus !!! 2 pour le prix de 1 !!!
:hehe:
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 20:08
Des tres belles photos
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 21:24
Même si je me répète le ravage l'hiver n'est pas nécessairement son endroit durant la période de chasse :chevreuil: Les ravages sont différents de la période automnale ou encore estivale......
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 04.02.09 21:27
serge a écrit:
Même si je me répète le ravage l'hiver n'est pas nécessairement son endroit durant la période de chasse :chevreuil: Les ravages sont différents de la période automnale ou encore estivale......
Exact c est de meme ici aussi...chaque saison ils ont un endroit different ici....mais dans mon cas ici...leur ravage n'est pas loin du site de rut d automne
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 09.02.09 16:57
Belle photo et bonne chance pour ta nouvelle saline!!! :silent:
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 09.02.09 17:22
sa ressemble a mon nouveau coin de chasse....le ravage est tout pres de ce que je pensse sera leur territoire de rut
tres belles photos et videos!!!
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 09.02.09 21:49
Hey j'ai une question pour vous. On voit sur les photos que les frottages sont surtout sur les pins et les sapins et c'est la même chose pour moi, qui chasse sur la côte-nord. Les bucks semblent préférer ces types d'essences car je trouve rarement des frottages sur les autres types d'arbres. Avez-vous une explication?
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 09.02.09 21:58
tu as raison ils mangent lecorce de plaines mais se frotte sur des epinettes...pk???
charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 10.02.09 6:32
beaux reportage photos mon cher harley. pui lache pas ta lutte contre le tabac
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 10.02.09 7:26
Maniac a écrit:
sa ressemble a mon nouveau coin de chasse....le ravage est tout pres de ce que je pensse sera leur territoire de rut
tres belles photos et videos!!!
Salut Maniac
Oui ca arrive souvent que leur ravagent se passe proche de leur site de rut d'automne....dans mon cas entout cas dans mon coin de pays....ils sont jamais bien loin
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 10.02.09 7:29
Maniac a écrit:
tu as raison ils mangent lecorce de plaines mais se frotte sur des epinettes...pk???
si c'est en temps de rut c'est pour demarquer leur territoire et se defrustrer de leur monter de testosterone....si vous trouver un frottage frais de meme en decembre...il a de bonne chance qu'il essai de faire tomber son panache....ou vous trouver un frottage de meme en decembre chercher et souvent ces palettes ne seront pas bien loin...mais ca prend l'habitat necessaire pas loin pour que ca arrive....foret mature d'epinette...de cedre....caar les orignaux se tiennent en ravage ou que la foret est dense habituellement par rapport a moins epais de neige et qu'ils ont un peu de nourriture...eau et securiter des predateurs...si ils sont deranger soit pas les predateurs ou les humains...ils vont devoir se trouver un autre endroit...d'ou vient la raison de les laisser tranquille l'hiver !!!
Dernière édition par Bruins-NB le 10.02.09 7:35, édité 1 fois
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Saline 2009 10.02.09 7:30
charlos a écrit:
beaux reportage photos mon cher harley. pui lache pas ta lutte contre le tabac
merci charlos....ca fait 1 mois samedi....ca tient l'coup !!! c'est un combat chaque jour...mais je suit un combattant !!!!