Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ECUREUIL et ORIGNAL | |
|
+12Marki Bruins-NB trappeur viro lavphi1 hunter 441 Jeromee Nemo autobus faucon 61 ti gris 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL 08.02.09 16:55 | |
| - ti gris a écrit:
- Je ne crois pas que l'ecureuil crie lorsqu'il voit un orignal car ce n'est pas un danger pour lui .Si il crie c'est plutot qu'il y a un predateur pres de lui ou qu'il se chicane avec un autre ecureuil pour son territoire.......
mais pourtant beaucoup de chasseur entende l'écureuil et l'orignal sort peu de temps apres et meme si je me rapelle bien jai vu sur le site de gisele benoit..elle avait caller un buck et quand on a commencer a entendre ses calls et frottements de panache ( a l'orignal) on a entendu aussitot un bruit décureuil..dapres moi peut etre pas a tous les fois mais lécureuil va crier quand meme a la vue d'un orignal en tk c'Est pas prouver mais cest ce que je pense | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL 09.02.09 21:14 | |
| Je ne sais pas si le cris de l'écureuil a une influence sur le comportement des orignaux mais ils en ont sur mes nerfs! Osti qu'ils m'énervent quand ça fait dix minutes que tu fais pas de bruit et que tu écoutes pis qui en a un qui te lâche un de ses cris de guerre! TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIT! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL | |
| |
| | | | ECUREUIL et ORIGNAL | |
|