Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ECUREUIL et ORIGNAL

+12
Marki
Bruins-NB
trappeur
viro
lavphi1
hunter 441
Jeromee
Nemo
autobus
faucon
61
ti gris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL   ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 Icon_minitime08.02.09 16:55

ti gris a écrit:
Je ne crois pas que l'ecureuil crie lorsqu'il voit un orignal car ce n'est pas un danger pour lui .Si il crie c'est plutot qu'il y a un predateur pres de lui ou qu'il se chicane avec un autre ecureuil pour son territoire.......

mais pourtant beaucoup de chasseur entende l'écureuil et l'orignal sort peu de temps apres et meme si je me rapelle bien jai vu sur le site de gisele benoit..elle avait caller un buck et quand on a commencer a entendre ses calls et frottements de panache ( a l'orignal) on a entendu aussitot un bruit décureuil..dapres moi peut etre pas a tous les fois mais lécureuil va crier quand meme a la vue d'un orignal

en tk c'Est pas prouver Wink mais cest ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL   ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:41

faucon a écrit:
le breeeeeeeeeeeetttttttttde l ecureuil pour moi cest un cri qui previen les atres ecureuil et les animaux du secteure ,,,FATIQUANTE A TON GOUT ,, ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 151787 :cri:

Malheureusement d'accord avec toi faucon! ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 151787
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL   ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 Icon_minitime09.02.09 21:14

Je ne sais pas si le cris de l'écureuil a une influence sur le comportement des orignaux mais ils en ont sur mes nerfs! Osti qu'ils m'énervent quand ça fait dix minutes que tu fais pas de bruit et que tu écoutes pis qui en a un qui te lâche un de ses cris de guerre! TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIT! ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 151787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECUREUIL et ORIGNAL   ECUREUIL et ORIGNAL - Page 2 Icon_minitime

ECUREUIL et ORIGNAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2