Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| L'homme panache | |
|
+13MissWatkins ti-raph Cobr@ Bladooos Raphael sylvain01 cat serge robin st-onge Nemo MAXI22 leblanc 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
bart25z un veau
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : Amqui Qc Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: L'homme panache 14.02.09 20:40 | |
| Oui excellent film!!!! :bravo: Même je dirais que vu que s'etait pour moi la première à l'homme panache... je ne l'ai pas regretter du tout !!! je pense meme le DVD dès qu 'il va sortir!!!! Sa fs rêver de voir des thophées comme ca je le recommende à tous!!! P.S. pas de détails .... sa se decrit pas!!!! :hehe: bart25z | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'homme panache 14.02.09 22:24 | |
| :crazy: tres bon film et tres belle soirée :biere: en passant sylvain, bezou c'est mon ptit cousin tu lui dira salut de ma part :salut: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: L'homme panache 15.02.09 11:00 | |
| Une tres belle soirée des beaux vidéos de la :alcool: froide toujours plaisant avec M.Langlois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme panache | |
| |
| | | | L'homme panache | |
|