Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combien d'orignaux voyez vous par année???

+34
charlot
Pascal
MOOSEDAD
André Gervais (Archy)
husky black
61
cartouche31
charlos
robin
fausse69
Stephd401
Maniac
Marise
autobus
ti-pat
pepet
Wolfman
Vava Panache
st-onge
king quad
eric murray
billos
hunter 441
den
MAXI22
l'orignal
andre1
bine32
Steve hunter
cat
Bruins-NB
dede
ELVIS
Nemo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

1 à 5
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_lcap59%Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 57 ]
6 à 10
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_lcap18%Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
11 à 15
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_lcap5%Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
16 à 20
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_lcap3%Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
20 à 25
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_lcap2%Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
+ de 25
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_lcap13%Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 17:53

j'ai répondu entre 11 et 15 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 18:47

bine32 a écrit:
moi vu que je travaille en foret et que je suis a toutes les fin semaine a mon campement,je dirais environ 80 orignaux pour cette annee et environ 10 chevreuils Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 531364

bine32 a écrit:
a l automne 2007 je travailler sur un chantier,c etait un coin vierge ils y avait des sentiers d orignaux comme j ai jamais vu,dans ce coin durant le rut je pouvait apercevoir entre 2 et 5 orignaux par jours ,je capoter affraid affraid un paradis comme ont dirait,mes chums ont chasser la cette annee,la premiere heures de chasse ils ont abbattus 2 beaux buck ,un 57 pouces et un 45 pouces,une place de reve Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524

bine32 a écrit:
a l automne 2007 je travailler sur un chantier,c etait un coin vierge ils y avait des sentiers d orignaux comme j ai jamais vu,dans ce coin durant le rut je pouvait apercevoir entre 2 et 5 orignaux par jours ,je capoter affraid affraid un paradis comme ont dirait,mes chums ont chasser la cette annee,la premiere heures de chasse ils ont abbattus 2 beaux buck ,un 57 pouces et un 45 pouces,une place de reve Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524

Les gars, rêgle générale ..........la gaspésie c'est là ou sont les orignaux. Vous êtes pas trop à plaindre.
Un gars qui tue pas, c'est parce qu'il est difficile ou il est vraiment pas chanceux.

Rien a voir avec les autres secteur du Québec !

Marise sunny
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:00

le pire dans toute sa marise, moi et mon groupe ont n a pas abbattu d orignaux cette automne :drole: :drole: Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:14

Marise, c'est vrai que la gaspésie est une tres bonne zone pour l'orignal, mais regarde le nombre de permis vendu par rapport au nombre d'orignaux abbattu, tu va resté surprise Shocked

enleve les réserve et parc et tu va etre encore plus surprise du résultat Shocked

c'est pas pour me plaindre, je suis comptant de chassé en gaspésie, mais la chasse c'est la chasse...et c'est pas facile nul part....
et c'est pas toujours facile, meme en gaspésie, ca me fait rire quand le monde pense qu'il sont sur d'abatre parce qu'il vont en gaspésie ....

demande a steve hunter si ils ont abattu Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 cette année, il chasse a 1hrs de ma place de chasse et il n'on pas abattu, ils ne choisise pas, il prennent ce qui passe et il on revenu avec leur bagage, et c'est pas le seul groupe, plusieur font des belles chasses, mais beaucoups reviennent sans orignaux aussi Rolling Eyes

c'est une illusion que la population ce fait a de la gaspésie avec tout les vidéos et film fait sur la reserve de matane, duniere et chic chok oui la population d'orignaux est plus grande, mais ca reste quand meme un orignal, je crois qu'il faut faire attention avant de dire que les chasseurs sont sur de tué
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:17

tu a répondu avant moi bine 32, et voila un autre groupe qui n'a pas abattu... Rolling Eyes

La chasse c'est la chasse, meme en gaspésie Wink
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:22

bine32 a écrit:
le pire dans toute sa marise, moi et mon groupe ont n a pas abbattu d orignaux cette automne :drole: :drole: Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 531364

Nous pareil pour notre gang seulement 1 orignaux au lieu de 3 durant larc et la carabine c 3 aussi
alors reussite de 1/6 pa fort poucentage sa
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:53

L'année passée dans la semaine a l'arc j'en ai vu 6 femelle buck veau en général par année avec tout le chemin de bois que je fais facile de voir 10
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 20:59

Nemo a écrit:
Marise, c'est vrai que la gaspésie est une tres bonne zone pour l'orignal, mais regarde le nombre de permis vendu par rapport au nombre d'orignaux abbattu, tu va resté surprise Shocked

enleve les réserve et parc et tu va etre encore plus surprise du résultat Shocked

c'est pas pour me plaindre, je suis comptant de chassé en gaspésie, mais la chasse c'est la chasse...et c'est pas facile nul part....
et c'est pas toujours facile, meme en gaspésie, ca me fait rire quand le monde pense qu'il sont sur d'abatre parce qu'il vont en gaspésie ....

demande a steve hunter si ils ont abattu Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 cette année, il chasse a 1hrs de ma place de chasse et il n'on pas abattu, ils ne choisise pas, il prennent ce qui passe et il on revenu avec leur bagage, et c'est pas le seul groupe, plusieur font des belles chasses, mais beaucoups reviennent sans orignaux aussi Rolling Eyes

c'est une illusion que la population ce fait a de la gaspésie avec tout les vidéos et film fait sur la reserve de matane, duniere et chic chok oui la population d'orignaux est plus grande, mais ca reste quand meme un orignal, je crois qu'il faut faire attention avant de dire que les chasseurs sont sur de tué

Écoutes quand vous dîtes que vous voyez plus de 10 orignaux par saison.........c'est pas mal plus que nous, qui nous estimons chanceux d'en voir 3-4 dans toutes l'année.

Demande à quelqu'un d'ici si il a déjà vu ca 40 orignaux dans son été .........ILs vont rire de toi.
Quand trois gars de la Gaspésie nous disent qu'ils voit plus de 20 orignaux c'est pas de la chance c'est qu'il y en a plus chez vous que chez nous.

J'ai pas vu personne sur la rive nord à part Pépet qui a dit en avoir vu plus de 10. Un sondage comme celui là ça en dit beaucoup sur le cheptel d'une région.

C'est sure que ca le met pas dans l'assiète.

Marise sunny
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 21:19

Marise a écrit:
Nemo a écrit:

Écoutes quand vous dîtes que vous voyez plus de 10 orignaux par saison.........c'est pas mal plus que nous, qui nous estimons chanceux d'en voir 3-4 dans toutes l'année.

Demande à quelqu'un d'ici si il a déjà vu ca 40 orignaux dans son été .........ILs vont rire de toi.
Quand trois gars de la Gaspésie nous disent qu'ils voit plus de 20 orignaux c'est pas de la chance c'est qu'il y en a plus chez vous que chez nous.

J'ai pas vu personne sur la rive nord à part Pépet qui a dit en avoir vu plus de 10. Un sondage comme celui là ça en dit beaucoup sur le cheptel d'une région.

C'est sure que ca le met pas dans l'assiète.

Marise sunny

la région de charlevoix etait le secret le mieux garder jusqua présent! Smile

pus maintenant.. geek
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 21:28

moi aussi je chasse en gaspésie...dure a dire combien jen vois...mais cest plus que 30 dans une année sur a 100% le mois de mai la fete de dollars cest la que jen vois le plus ils sont tres peu farouche comme le dit DEN p-e a cause que pendant plus de 6 mois durant l'hiver ils ont vue tres peu d'humain.
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 22:05

Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 y faut aussi compter le nombre de jours tu te retrouve en forest marise moi je vais aumoin 6 a 8 heures semaine fk et tout depend comment est le territoire sur la zec ici il se tues environ 60 bêtes par annee sur 600 kilometre carre le pepet Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime09.02.09 22:15

pepet a écrit:
Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 y faut aussi compter le nombre de jours tu te retrouve en forest marise moi je vais aumoin 6 a 8 heures semaine fk et tout depend comment est le territoire sur la zec ici il se tues environ 60 bêtes par annee sur 600 kilometre carre le pepet Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524

oui c'est un autre facteur parmis tant d'autre :silent:

etre dans le bois, mais 2 jours dans le chalet ca fait une grosse différence entre 2 jours en plein bois, ou de faire 30 km en 2 jour et faire 300 km de chemin en foret...... ca fait une grosse différence ...

c'est sondage est loin d'etre une vrai référence....

Mais c'est une nombre d'orignaux Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524 pour les plus chanceux et surement les plus actif en foret sunny
charlos
pro-staff
charlos

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime10.02.09 6:29

salut.
j ai répondue 1 a 5 ,mais dans le fond ces une moyenne .car je ne chasse pas souvent les memes secteurs en encore moin la meme région.mis a part cette année ou je doi retourner aux 2 memes places.
j ai déja chasser dans des endroit a haute densité mais sa........... drunken
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime10.02.09 17:29

moi c est pas en bas de 50 par annee de mai jusqua aout apres on voit ap pres de 5 a 10 par jour durant la chasse moi de sept a nov je suis presque a toutes les jour a ma place de chasse
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime10.02.09 17:39

salut cartouche,,,,,,,sur 50 par année ...peut tu me donner un a peut pres .......male vue versus femelle........merci 61
husky black
un débutant
un débutant
husky black

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime10.02.09 21:44

Moi je dit de 1 à 5 mais là je ne compte pas ceux qui défonce les pare-brise des voitures . Neutral
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime10.02.09 22:16

C'est vrai que plus ont est dans le bois sur une longue période plus ont a la chance de voir des orignaux, mais ce que Marise veut dire je crois , c'est que par exemple moi qui chasse zone 12 ou 13 le potentiel d'orignaux est de BEAUCOUP inférieur a ce qu'il se retrouve en Gaspésie.

Alors c'est certain que je verrai moins d'orignaux meme si je consacre beaucoup de temps, c'est un peu comme le chevreuil ca, pour ma part j'ai plus de chance de voir du chevreuil comparé a une personne qui chasse la zone 2 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 531364
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime10.02.09 22:18

Archy a écrit:
C'est vrai que plus ont est dans le bois sur une longue période plus ont a la chance de voir des orignaux, mais ce que Marise veut dire je crois , c'est que par exemple moi qui chasse zone 12 ou 13 le potentiel d'orignaux est de BEAUCOUP inférieur a ce qu'il se retrouve en Gaspésie.

Alors c'est certain que je verrai moins d'orignaux meme si je consacre beaucoup de temps, c'est un peu comme le chevreuil ca, pour ma part j'ai plus de chance de voir du chevreuil comparé a une personne qui chasse la zone 2 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 531364

Merci Archy , tu as vraiment bien interpreter mon idée.

Marise sunny
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime11.02.09 8:44

Ca fais plaisir Marise :silent:

Je sais que ceux qui ont la chance et je suis vraiment content pour eux, de chasser la zone 1 pour l'orignal et la zone 10 pour le chevreuil sont ceux qui ont le plus grand potentiel de gibier dans leur secteur, mais moi je vous dirai que les orignaux il n'en pleut malheureuesment pas dans mon secteur, faut travailler fort pour le trouver, par contre ce n'est pas la meme chose pour le chevreuil :drole: :drole: :drole: si la question aurais été pour le chevreuil j'aurais pêté le nombre inscrit :rire: mais pour l'orignal je me situe au premier rang avec de 1 à 5
http://www.andregervais.com
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime11.02.09 11:46

on voit a peux pres 20 males et les autre des femelle et des veaux
mais on peux voir les meme
un matin on a vue 12 orignaux different a plusieur place
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime11.02.09 11:47

cartouche31 a écrit:
on voit a peux pres 20 males et les autre des femelle et des veaux
mais on peux voir les meme
un matin on a vue 12 orignaux different a plusieur place
merci caryouche Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 531364
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime11.02.09 12:23

Quand j'entend dire à plusieurs reprises qu'un chasseur peut voir quelques dizaines d'orignaux dans son séjour de chasse, je ne peux vraiment pas comparer son territoire avec le mien. Ce sont des conditions de chasse exeptionnelles, un paradis et je me promet bien un jour de faire un petit tour dans ce coin-là! Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 850337
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime12.02.09 17:13

moi l anner passer vue environ 30 aine de mi septembre a mi octobre 2 fin de semaine de octobre 17 durans le weekend il en avais 7 ensemble dans une bucher dans le nord du n.b.jen ai poser plein meme faite charger par une vache orignal qui trotais a plein trotte sa jai sa cette fin de semaine sur cassette video vhs si je peut la faire metre sur un cd je vais le poster icite
Pascal
un veau
un veau
Pascal

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime12.02.09 20:24

Moi j'en ai vu seulement que 5, j'aurrais aimer en voir plus!!!!

Surtout pendant la période de la chasse :rire: :drole:
charlot
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: moi je peu en voir plus mes la moyenne est de 1a5   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime18.02.09 13:10

ELVIS a écrit:
Je suis dans le 1 a 5.....malheureusement.....l'important c'est d'en voir dans le temp de la chasse! Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 115896 Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 14524
rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien d'orignaux voyez vous par année???   Combien d'orignaux voyez vous par année??? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant