Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Choix habit de chasse

Aller en bas 
+5
Nemo
viro
Franck18
61
Micboune
9 participants
AuteurMessage
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime10.02.09 22:53

C'est ce que je me suis acheté en fin semaine en espérant avoir fait une bon affaire.

Parka réversible Rocky Mossy Oak Break-Up et Mossy Oak Brush
Solde 149,99 $ et + Cour. 299,99 $ et +

Parka réversible 6-en-1
Motifs camouflage Mossy Oak Break-Up et Mossy Oak Brush
Enveloppe isolée et gilet dans les deux motifs de camouflage
Technologie Scent IQ détruit 99 % des bactéries à l'origine des odeurs humaines
Aucune activation requise
Imperméabilité Rocky garantie

Et le pantalon qui va avec le parka

Votre choix pour ensemble de chasse. Question
Quel ensemble de combinaison mette-vous en dessous
de votre habit de chasse. Question
question de chaleur quand on marche en foret. Question
Si vous pensée a autre chose qui peut aidé a choisir

Merci de vos réponses ça vas surement aider d'autre chasseur Choix habit de chasse 733407
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime10.02.09 22:58

moi tous est en polar ..meme mes pantoufles au bottes........le moins de bruits possible Choix habit de chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime10.02.09 23:02

Moi jai un habit comme toi un 6 en 1 mais je mais pas les 2 vestes c'est trop chaud et durant la période à l'arc je ne mets pas sa c trop chaud et plus d'odeur jaime mieux être plus léger pour marcher et moins transpirer !

Choix habit de chasse 14524 Choix habit de chasse 14524 affraid Choix habit de chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime11.02.09 8:20

moi aussi 6 en 1 mais dans le temps de l'arc je le trouve bruyant ,cette année je vais m en procurer un en polar juste pour le temps de l'arc :hehe: Choix habit de chasse 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime11.02.09 9:16

moi aussi j'au un 6 dans 1 :silent:

sous mon habit, simple t-shirt et calson au jambe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: choix d habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime11.02.09 9:20

tu na pas payer cher ma femme en vend et elle dit que c est le pris ca 299.00 ta eu un bon bargin :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime11.02.09 18:06

Moi, Un manteau à 25$ au tigre géant, ( ça respire, c'est chaud, c'est léger et ça fait pas de bruit et j'ai pas peur de le beurrer de gomme de sapin)

Une pair de pantalon de chasse au hart 25$ ( avec des combines si ils fait vraiment froid)

selon la température, un polar ou deux que je peux enlever si la température grimpe, le moins possible des t-shirt de coton.

J'avais des bottes de cahoutchouc mais cette année j'ai souffert le martyr. J'ai pogné des ammpoules en dessous des pieds et j'ai toujours les pieds mouillés parce que ça retient l'eau. J'ai essayer plusieurs sortes de bottes qui n'ont jamais fait mon affaire. Cette année, je me suis acheté des mocassins, je vais essayer ça.

Je laisse mes vêtements dehors le soirs pour empêcher que des odeurs de fritures ou n'importe quoi d'autres se colle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime12.02.09 19:45

Moi aussi j'ai un "Kit" cheapo en polar de chez Hart ou de Peoples, m'en souviens pu... mais ça fait la job en masse. cheers Je m'étais acheté une paire de pantalon à gros prix en polar et imperméable mais je trouvais que ça faisait du bruit. Je préfère mon kit sous lequel je mets plusieurs épaisseurs de vêtements "respirant". C'est beaucoup plus confortable.

Choix habit de chasse Buck_212

En plus j'ai l'air d'avoir une tapisserie camo sur le corps!!! :drole: :rire: :drole:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime12.02.09 20:03

lavphi1 a écrit:
Moi aussi j'ai un "Kit" cheapo en polar de chez Hart ou de Peoples, m'en souviens pu... mais ça fait la job en masse. cheers Je m'étais acheté une paire de pantalon à gros prix en polar et imperméable mais je trouvais que ça faisait du bruit. Je préfère mon kit sous lequel je mets plusieurs épaisseurs de vêtements "respirant". C'est beaucoup plus confortable.

Choix habit de chasse Buck_212

En plus j'ai l'air d'avoir une tapisserie camo sur le corps!!! :drole: :rire: :drole:

Phil

exact, je pense que c'est l'idéal quand tu marches beaucoup. T'as jamais peur de briser tes vêtements ou de les salires puisque ça vaut rien. Choix habit de chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime15.02.09 21:05

Habit Sportchief tu te trompe pas a la pluie battante tu es au sec casquette aussi avec des bottes Irish Seter ca marche bien dans les buché et puis dans l'eau une vrai merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix habit de chasse Empty
MessageSujet: Re: Choix habit de chasse   Choix habit de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix habit de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habit de chasse
» Habit de CHasse a Vendre
» je cherche un bon habit de chasse
» Cammoufler l'odeur d'un habit de chasse
» chasse au sol ,tree stand ou encore chasse fine votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: