Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boisson alcoolisé à la chasse

+30
claudia
André Delisle
wallygator
ti-pat
gaspesien1(renaudhuard)
edroc
Maniac
matouc
trappeur
bine32
Jeromee
pierreyveslabrie
cat
king quad
st-onge
Stephd401
leblanc
Nanou53
serge
hunter 441
dave
Bruins-NB
cartouche31
faucon
autobus
MissWatkins
bilbo
61
viro
Nemo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: boissons alcoolise a la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.09 21:41

moi et mon gars c est 3 caisses de 36 en canettes acheter au club price c est pas trop pour 2 semaines de chasse :drole: et un 60 once alcool pour soigner la grippe Laughing Laughing les femme eux c est des cooler bagardi a la vodka affraid affraid :dance: :dance: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.09 22:27

eux c etait...........barny ..ecoute ben sa..........1 gallons de vin.........1 caisse de 24 d la mun...........du brandy pour le chef..............un petit coup de brandy pour l archer.........et un peu rhum........ :drole: :drole: :drole: je pense qu il sans non oublier a voir la condition de certain... :drole: :drole: :drole:
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.09 23:06

moi c'est 2 24 de bleue pi un 40 once de vodka smirnoff ak du jus d'orange pi bin de l'eau si je veux etre capable de me lever le matin sans trop avoir mal a tete :drole:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.09 23:09

hahahah mon dieu il a des alcooliques sur ce forum!!! affraid
moi je n'ai pas la chance d'avoir des tchums qui aiment la chasse alors je suis seul dans une tente avec ma blonde...cette année je pouvais faire 10 km de marche par jour parce que jetais dans un nouveau secteur et je fouillais pour trouver des grattages et tout..et le soir je la retrouvais dans la tente..elle ..etudias et fesait des devoirs toute la journee...allait gossé les castors un peu hahah c'Est sa l'université Wink et le soir on ce sirotais une petite coupe de rouge ou bien de rosée et apres sa pafffff le dodo!!!

jaimerais bien faire des chasse de " boys" !! mais on fait avec...

une chose que jespere c'Est que vous etes pas chaud quand vous epauler vos carabine les boys!! and girls!! Wink affraid affraid

salut!!

maniac
edroc
un débutant
un débutant
edroc

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime12.02.09 9:08

Moi c'est 1 scotch, 4 litres de vins, on est parti 8 jours. Pour les autres bières, gin (4épaules), vodka, vin rouge et blanc. Sur les siix il y en a deux qui ne boivent que de la liqueur. Trop loin pour revenir en ville, s'il reste des boissons fortes elles demeurent au camp.
En écrivant ceci je me rends compte que c'est beaucoup. Je crois que je vais devenir végétarien seulement des chips pis de la bière.
Bonne journée à tous
Eddy Rochefort
PS j'oubliais la boîte de petite vache
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime17.02.09 19:21

Maniac a écrit:
moi je n'ai pas la chance d'avoir des tchums qui aiment la chasse alors je suis seul dans une tente avec ma blonde...cette année je pouvais faire 10 km de marche par jour parce que jetais dans un nouveau secteur et je fouillais pour trouver des grattages et tout..et le soir je la retrouvais dans la tente..elle ..etudias et fesait des devoirs toute la journee...allait gossé les castors un peu hahah c'Est sa l'université Wink et le soir on ce sirotais une petite coupe de rouge ou bien de rosée et apres sa pafffff le dodo!!!

une chose que jespere c'Est que vous etes pas chaud quand vous epauler vos carabine les boys!! and girls!! Wink affraid affraid

salut!!

maniac
non y a pas d alcoliques sur se forum..........seulement des connaisseur en la matiere Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 531364 :drole: :drole:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime17.02.09 19:38

61 a écrit:
Maniac a écrit:

salut!!

maniac
non y a pas d alcoliques sur se forum..........seulement des connaisseur en la matiere Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 531364 :drole: :drole:

aahahah sage reponse!! Wink
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:39

:drole: :drole:

moi c'est 4- 24 de bud pour 10 jours
pas de boisson forte :nonon:
liqueur Tia Maria tongue

Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 14524 :buck:
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:53

nous autres pas du tout ,,,,,,,,,rienque du thé et café et de l eau ,

vous me croillez pas ,,,,,,,,ben vous faite bien ,,,,,,,,,hahahihii,

geek geek geek :drole: :rire: :dance: :coupe: :biere:
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime05.03.09 20:58

Bruins-NB a écrit:
Moi de l'eau...jus...liqueur....pas de boisson alcoolique...ca fait 15 ans je boit plus....trop fou pour boire !!!

Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 115896

woin tes pas toute seul nous aussi on en monte pas pis moi aussi ca fais 21 ans que chu trop fou pour en prendre (Bruins et tu chum avec Bob et Bill ?)
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime05.03.09 23:08

moi c'est une bonne budweiser avec mon père!!!! :silent: :biere:
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime05.03.09 23:49

un verre de vin au souper :coupe: de temps en temps
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime06.03.09 8:08

dans mon cas et bien de l'eau et rien de plus. Disont que de la biere y,en reste encore de Noël affraid

tres rare sont le temps ou je prend une bierre pour faire du social mais pas plus. Par contre j'aime bien le brandy et le cognac ma femme elle adort le baileys et quoi de mieux qu,un bon porto et un petit cigarre ......... mais le tout devant un bon feu a la maison pas dans le bois pour moi.

a+

André
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime06.03.09 8:24

Dans mes valises je mets,de la bud light,baileys pour le café du matin et du stinger....
Mais je suis sage,j'abuse pas!
C'est au cas ou, si je me perdrais dans le bois et bien j'aurai mes provisions pour survivre!!! geek Twisted Evil
Bonne journée!!
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime06.03.09 9:43

Une vrai Bauceronne cette Claudia la. : PRÉVOYANTE Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 115896 Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 115896
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime06.03.09 13:34

serge a écrit:
Pour la semaine 4 caisses 24 de bières un 40oz de Tia Maria et un 4 litres de vin pour les soupers avec les copains

Pis si y en manque y a toujours quelqu'un qui descends car moi je reste dans le bois......

Faut pas oublier le lait pour le Tia Maria :drole: :drole: :drole: :drole:
Pis on en manque jamais Serge ça c'est le principal
:coupe: :biere: :alcool:
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime06.03.09 17:48

jenporte 2 caisse de 24 je ne suis pas un gros buveur :biere:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime06.03.09 22:20

Pour une semaine voila ce que je monte a mon camp...................... :drole: Il ne me coute pas cher de location..... geek

Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Thumbnailm

AA++
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime07.03.09 11:51

claudia a écrit:
Dans mes valises je mets,de la bud light,baileys pour le café du matin et du stinger....
Mais je suis sage,j'abuse pas!
C'est au cas ou, si je me perdrais dans le bois et bien j'aurai mes provisions pour survivre!!! geek Twisted Evil
Bonne journée!!

:drole: :drole: Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 531364

AA++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boisson alcoolisé à la chasse   Boisson alcoolisé à la chasse - Page 2 Icon_minitime

Boisson alcoolisé à la chasse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2