Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 11.02.09 22:00 | |
| J'ai besoin de renseignement, ma blonde a fait un montage de mes photos de l'ile d'anticosti sur power point. Le problème je ne suis pas capable de vous le mettre sur le forum donc je veux savoir si l'ont peux le transformer a partir de power point sur autre chose pour que je puisse vous le montrer mais sans avoir a le refaire car plusieurs heure de passer la dessus et pas question de recommencer..................Alors les de l'info aider moi s.v.p. AA++ | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 11.02.09 22:10 | |
| prend toi un convertiseur dans le lien que tu nous a donner la semaine passé cascadeur transfome le en .avi ou .wma et la ca va marché | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 11.02.09 22:14 | |
| Moi je veux les voir Cascadeur mais je ne peux t'aider sorry sorry | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 11.02.09 22:30 | |
| Il y a aussi la possibilité d'héberger le powerpoint là: http://rapidshare.com/
Suffit d'y envoyer le fichier, de prendre le premier lien et ensuite de le copier sur le forum.
Les gens n'auront qu'à cliquer sur free user, d'attendre les 30 secondes et après ils pourront télécharger le powerpoint et le regarder | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 12.02.09 16:52 | |
| - mari4cat4 a écrit:
- Il y a aussi la possibilité d'héberger le powerpoint là: http://rapidshare.com/
Suffit d'y envoyer le fichier, de prendre le premier lien et ensuite de le copier sur le forum.
Les gens n'auront qu'à cliquer sur free user, d'attendre les 30 secondes et après ils pourront télécharger le powerpoint et le regarder Ah oui, je suis bien contente de savoir ca , je ne le savais pas. Marise | |
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 12.02.09 17:02 | |
| - Nemo a écrit:
- prend toi un convertiseur dans le lien que tu nous a donner la semaine passé cascadeur
transfome le en .avi ou .wma et la ca va marché Ca marché Némo merci :silent: ................ A venir............ Je n'avait pas vraiment regarder le tout surtout la colonne de gauche mais comme je suis un peux mauvait en info pas porter attention a ca..............Revoici le lien............... http://www.le-convertisseur.com/ AA++ | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 12.02.09 18:06 | |
| - cascadeur a écrit:
- Nemo a écrit:
- prend toi un convertiseur dans le lien que tu nous a donner la semaine passé cascadeur
transfome le en .avi ou .wma et la ca va marché Ca marché Némo merci :silent: ................ A venir............ Je n'avait pas vraiment regarder le tout surtout la colonne de gauche mais comme je suis un peux mauvait en info pas porter attention a ca..............Revoici le lien...............http://www.le-convertisseur.com/
AA++ super, tu as trouver une mine d'or avec ce liens cascadeur :silent: On attend ce vidéo :danseur: :danseur: :silent: | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 12.02.09 18:40 | |
| - mari4cat4 a écrit:
- Il y a aussi la possibilité d'héberger le powerpoint là: http://rapidshare.com/
Les gens n'auront qu'à cliquer sur free user, d'attendre les 30 secondes et après ils pourront télécharger le powerpoint et le regarder +1 pour ceux qui veut le sauvegarder en archive de cette maniere | |
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! 12.02.09 19:49 | |
| - Nemo a écrit:
- cascadeur a écrit:
- Nemo a écrit:
transfome le en .avi ou .wma et la ca va marché Ca marché Némo merci :silent: ................ A venir............ Je n'avait pas vraiment regarder le tout surtout la colonne de gauche mais comme je suis un peux mauvait en info pas porter attention a ca..............Revoici le lien...............http://www.le-convertisseur.com/
AA++ super, tu as trouver une mine d'or avec ce liens cascadeur :silent:
On attend ce vidéo :danseur: :danseur: :silent: Il est la le montage.................................... :dance: :dance: :dance: :dance: AA++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! | |
| |
| | | | Connaisseur en informatique......manifesté-vous!! | |
|