Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.

Aller en bas 
+59
marco
lebuck47
jasmin
cartouche31
eric murray
pekin
Micboune
g4bou83
leblanc
jesus
denisdiane
sylvain01
jani
Stephd401
santerre
L'tchoune
ELVIS
Stevenson Kébreau
André Gervais (Archy)
andre22
l'orignal
Franck18
bobino
robin
pierre litalien
rockers51
andre1
lavphi1
deercarolbuck2
Vava Panache
alex06
Cascadeur
dave
autobus
trappeur
dede
faucon
Le Loup
bouch07
Daniel-57
spot
matouc
MAXI22
bine32
Nanou53
macoizo
ti guy le chasseur
ti gris
hunter 441
Marise
Bruins-NB
Nemo
ti-pat
61
st-onge
Maniac
viro
Jeromee
den
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 14:28

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 14524 :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 15:56

61 a écrit:
le crochet vers l intérieur au bout du sabot........patte gauche ou droite d apres vous :pense:


:pense: Hum ! ca dépend......... C'est un orignal GAUCHER ou DROITIER ? :pense:


:drole: :drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:15

ok mon conjoint dit buck -buck-femelle-buck affraid j'espere qu'il n'as pas raison se n'est pas la meme réponse que moi :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:19

oooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas gagner :rire: :rire: :rire: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364
C,ÉTAIT SUPER LE PETIT CONCOUR Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364 Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364 Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:20

J'ai eu 2 réponses sur les 4.
Mais c'était très bien comme sondage!!!! :bravo: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:25

Merci pour ce petit quiz den c'était vraiment plaisant surtout que je ne veux pas me vanter mais j'ai quand même eu 3 bonne réponses!!

lolll :silent: :drole: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:55

cliss ouais j'nai juste eu 1 de bonne hehehhehe

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 115896
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:58

:penser: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 151787 :penser: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 151787 :penser: :cri:

2 sur 4 je devrai aller me recycler
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 16:59

Crime moi chu pas pire, je les avais inversés mais je les avais bien jumelés par sex...COOL!!! Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 17:07

autobus a écrit:
:penser: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 151787 :penser: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 151787 :penser: :cri:

2 sur 4 je devrai aller me recycler

Il a rien a recycler mon chum....ca ete prouver deja sur d'autre forum que personne ne peut identifer a coup sur seulement avec des sabot le sexe d un orignal....la meilleur maniere de differencer cela est par la demarche sur le terrain et moi et nemo avont une bonne idee sur ce sujet tcheck temps !!

Mais le petit test sondage etait quand meme tres plaisant a essayer et aider a faire passer hiver plus vite !!!

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 18:06

hahah jeromee...sa veut dire que tu l'as pas eu!!

nanananananan!!

lol
moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 18:24

santerre a écrit:
1-male
2-male
3-femelle
4-male
J'étais dans le champ en ta.........
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 18:28

santerre a écrit:
santerre a écrit:
1-male
2-male
3-femelle
4-male
J'étais dans le champ en ta.........

femelle, buck, femelle, femelle, j'étais pas mieux! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime18.02.09 23:24

Bruins-NB a écrit:
autobus a écrit:
:penser: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 151787 :penser: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 151787 :penser: :cri:

2 sur 4 je devrai aller me recycler

Il a rien a recycler mon chum....ca ete prouver deja sur d'autre forum que personne ne peut identifer a coup sur seulement avec des sabot le sexe d un orignal....la meilleur maniere de differencer cela est par la demarche sur le terrain et moi et nemo avont une bonne idee sur ce sujet tcheck temps !!

Mais le petit test sondage etait quand meme tres plaisant a essayer et aider a faire passer hiver plus vite !!!

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 115896
on voit que personne n a eu la bonne réponse..........meme les meilleur maitre de la science infuse au quebec se serait tromper.........ses peut etre par la démarche que l on peut avoir une différence................mais sa ses encore un autre futur débat Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 6:01

61 a écrit:
on voit que personne n a eu la bonne réponse..........meme les meilleur maitre de la science infuse au quebec se serait tromper.........ses peut etre par la démarche que l on peut avoir une différence................mais sa ses encore un autre futur débat Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 531364

Exact mon chum....meme les meilleurs chasseur se serait tromper en effet...c'est ca le plaisir de la chasse....on apprendra toujours et toujours....et la personne qui se dit maitre et qui sait tout de la chasse....ce n'est plus utilie qui va a la chasse mon avis....car on a beau connaitre ca un peu....on apprendra toujours et le gibier nous surprendra toujours,,,et si ca arrive que j'apprendrait plus ca voudra dire ca vaut plus la peine qu'on va a la chasse...mon opinion c'est une etude qu'on pourra jamais approfondir a 100%...d'ou vient le plaisir d'avoir les forums de chasse comme ici pour apprendre des autres et essayer differente technique !!!

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 115896
Revenir en haut Aller en bas
eric murray
un veau
un veau
eric murray


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : jonquière
Date d'inscription : 29/08/2007

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 7:15

1 = male
2 = male
3 = femelle
4 = femelle
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 8:05

eric murray a écrit:
1 = male
2 = male
3 = femelle
4 = femelle


Éric, va voir la..... RÉPONSE......à la page 4
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 8:38

1 femelle
2 buck
3 femelle
4 buck
Revenir en haut Aller en bas
denisdiane
un nouveau
un nouveau
denisdiane


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : kingsey falls
Date d'inscription : 22/01/2009

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 19:13

HÉ,je l'ai eu,moi j'avais dit :2et4 femelle. félicitation a moi denisdiane
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 19:34

denisdiane a écrit:
HÉ,je l'ai eu,moi j'avais dit :2et4 femelle. félicitation a moi denisdiane

c'est quoi ton truc Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime19.02.09 20:31

femelle,male,femelle,femelle Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 115896 on pourrais quaisiment dire que la troisieme pattes es un veau femmelle :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
denisdiane
un nouveau
un nouveau
denisdiane


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : kingsey falls
Date d'inscription : 22/01/2009

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime20.02.09 9:40

Pour NEMO, j'ai conclue que 2et4 sont des sabots de femelle par la forme,je croie que quand la trace est plus ronde,c'est une femelle.C'était peut-etre un adon mais c'est ce que j'ai constatée.Il faut se dire aussi qu'il y a différents modèles dans la nature denisdiane Smile
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime20.02.09 10:24

Un détail vien de me sauter aux yeux en regardant la photo: avez-vous remarqué comment les ergots de la 3e patte sont hauts??? Ca devait faire une piste terriblement longue!!
Comme je l'Avais dit en votant, c'Est quasiment impossible de différencier le sexe et la grosseur d'un orignal avec une patte. Mes observations personnelles m'avaient mis "sur une piste" (jeu de mot) mais un post semblable sur un autre forum a confirmé a 100% mon doute.
Merci Den de ce p'tit Quizz!
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime20.02.09 16:30

den a écrit:
Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 1001031be2
Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 W640


Récolter cet automne, il s'agit de les identifier par........male où femelle.

Merci de répondre à ce jeu.




1-...........................................2-....................................3-.....................................4-...........................


Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 1000672xu9
Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 W640


Voiçi probablement, le panache du père.....du ti-buck, numéro 3 :buck:

On l'a trouver, en juillet....aux alentour d'où, on a < shotter > le ti-buck....cette automne. Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 14524


La partie supérieure avait été ronger.


Bye den.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime11.03.09 14:44

:pense: une palette d'un 40 pouces environs Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.   Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle ou mâle
» male ou femelle Ch.
» Comment savoir le sexe dune perdrix !!!!!!
» Veaux male-femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Différence Mâle -Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: