Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Durant l'été pas de problemes le male tambourine avec ses ailes pour attirer les femelles mais a l'automne maintenant que je sais comment differencer male et femelle je vais tirer que les males
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
merci mon chum je vais vérifier ca la prochaine fois que je vais tuer une perdrix ,je ne le savais pas c'était quoi la différence et maintenent je sais merci pour l'info.
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Y a un autre bon moyen que j'utilise...avant de tirer, je garoche du pain et si IL le mange, c'est un MÄLE.....si ELLE le mange , c'est une FEMELLE!!!! Facile non???
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Y a un autre bon moyen que j'utilise...avant de tirer, je garoche du pain et si IL le mange, c'est un MÄLE.....si ELLE le mange , c'est une FEMELLE!!!! Facile non???
est bonne
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
est bonne
moi je lance une graine, je le sais tout de suite
joke
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
est bonne
moi je lance une graine, je le sais tout de suite
joke
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010