Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! | |
|
+18ELVIS Cascadeur Wolfman viro André Gervais (Archy) Maniac autobus den Marki lavphi1 Vava Panache macoizo 61 Jeromee Nemo hunter 441 faucon Bruins-NB 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! 18.02.09 21:58 | |
| Merci a Tous....Demain Matin le gros test...je suit confiant ca va bien aller !!! | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! 18.02.09 22:00 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- Merci a Tous....Demain Matin le gros test...je suit confiant ca va bien aller !!!
bonne chance pour ton test | |
| | | lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! 18.02.09 22:49 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- Merci a Tous....Demain Matin le gros test...je suit confiant ca va bien aller !!!
Arrête de clavarder pis va te coucher pour être en forme demain!!!!!! :drole: :drole: :drole: Phil | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! 19.02.09 6:03 | |
| | |
| | | den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! 19.02.09 6:31 | |
| GO..............BRUINS................GO ne fait pas trop de Heilzemer........concentre-toi.........si tu n'est pas sûr de la réponse d'une question......passe à la suivante et tu reviens à la fin du questionnaire. La Meilleure des chances. Bye den. | |
| | | sexycado un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! 19.02.09 7:42 | |
| Salut Je ne suis pas inquiet ' les orignaux non qua bien se tenir pour l'avenir car il auront un guide chevronné au derriere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! | |
| |
| | | | Jeudi mon test pour ma Licence de Guide du NB !!! | |
|