Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SALINE

+12
santerre
MissWatkins
trappeur
edroc
André Delisle
den
61
faucon
autobus
Nemo
lavphi1
andre chamberland
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

SALINE Empty
MessageSujet: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:16

SALUT AVEZ-VOUS COMENCER A ACHETER VOTRE SEL POUR LA SAISON 2009 ET BIEN MOI J'AI DÉJA TOUTE MON STOCKE DANS LE GARAGE CAR CETTE ANNÉE JE FAIT UNE EXPÉRIENCE J'AI ACHETTER 60 POCHE DE 40 KG CE QUI FAIT 5200 LBS ET 7 BLOC DE SEL BLEU, 7 BLOC DE SEL ROUGE,7 BLOC DE SEL BLANC ET 4 POCHE DE SOUFFRE ET 5 BOUTTEILLE D'ANIS ET 40 BOUTEILLES D'URINE DE L'ANS PASSER ET 5 BOUTTEILLES D'ANIS LE TOUT POUR 1620.00$ JE FAIT CETTE EXPÉRIENCE CAR J'AIME LA CHASSE ET CA ME PERMET DE DÉCROCHER DE MON TRAVAILLE.

MERCI ET A PLUS.....
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:22

Tab... c'est pas une saline que tu vas faire mais un dépôt de calcium pour le min. des transports :drole: :drole: :drole:

J'espère que tu as au moins une caméra de détection pour qu'on voit tes photos au printemps, avec une telle quantité de sel et de minéraux, tu vas avoir de la visite c'est sûr! :bravo: SALINE 531364

Phil
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:25

affraid veux tu mettre tous ca en une fois ou si c'est pour 2 ans :drole:

ca va etre une méga saline geek

sait tu a quel endroit tu va mettre ca sur ton secteur de chasse ou si tu dois faire de la prospection Idea

ah oui on aimerait voir des photos de l'évolution SALINE 850337 SALINE 14524 :chevreuil: SALINE 2884 :lièvre:

Dernière édition par Nemo le 17.02.09 21:35, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:33

veut tu salé le bas du fleuve au complet quoi !
:rire: :rire: :rire: :rire:
non farce a part toute une saline que tu vas faire la , sa te prenderas pas grand chose pour l'entretenir les annés a venir SALINE 531364
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:41

SALUT LA GANG DE NANIC JE SAIS PAS POUR QUOI CA FAIT DEUX FOIS QUE JE RÉPOND ET CA N'A PARRAIT PAS ET POURTANT JE FAIT CA COMME UN GRAND ,POUR RÉPONDRE A VOS QUESTION JE SUIS UN FOU DE LA CHASSE ET JE FAIT TOUTE SORTE D'EXPÉRIENCE ET J'AI LA CHANCE D'AVOIR DES TERRE A BOIS .
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:44

ci il font des forages dans quelques annés il von croire quil a une mine de sel endesous ,hahahiiiiiiii a ton gout mon ami SALINE 850337 :danseur:
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:48

andre chamberland a écrit:
SALUT AVEZ-VOUS COMENCER A ACHETER VOTRE SEL POUR LA SAISON 2009 ET BIEN MOI J'AI DÉJA TOUTE MON STOCKE DANS LE GARAGE CAR CETTE ANNÉE JE FAIT UNE EXPÉRIENCE J'AI ACHETTER 60 POCHE DE 40 KG CE QUI FAIT 5200 LBS ET 7 BLOC DE SEL BLEU, 7 BLOC DE SEL ROUGE,7 BLOC DE SEL BLANC ET 4 POCHE DE SOUFFRE ET 5 BOUTTEILLE D'ANIS ET 40 BOUTEILLES D'URINE DE L'ANS PASSER ET 5 BOUTTEILLES D'ANIS LE TOUT POUR 1620.00$ JE FAIT CETTE EXPÉRIENCE CAR J'AIME LA CHASSE ET CA ME PERMET DE DÉCROCHER DE MON TRAVAILLE.

MERCI ET A PLUS.....
tu va contaminer la nappe fréatique avec sa. :drole: :drole: une mega saline ses toujours tres bon sur un nouveau territoire.......surtout si tu est seul dans les parage..... :hehe: :hehe: bonne chasse
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 21:55

SALUT POUR RÉPONDRE A VOS QUESTION ET BIEN OUI JE SUIS TOUTE SEULE SUR LE TERRITOIRE CAR LE COIN OU JE CHASSE M'APPARTIEN AU COMPLET JE DÉTIEN 1 MILLES PAR 2 MILLES DE LARGES DANS CE SECTEUR.
61
un buck
un buck
61

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 22:00

affraid affraid :hehe: :hehe: :hehe:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 22:22

c'est super de te faire une méga saline sur ton lots :silent:

ca va toujours te rester et ca va fonctionné SALINE 850337

:chevreuil: SALINE 14524 SALINE 2884 :lièvre:
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime17.02.09 22:39

ANIS.....très bon pour les ours. :oui: SALINE 2884

mais à < PROSCRIRE > pour l'orignal........femelle et veau. affraid SALINE 14524

C' est mon opignon. :penser:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 6:56

Bonjour a tous,
toute un stock pour faire une méga saline si le tout est employé a la meme place SALINE 531364

juste une chosse est manquante dans tout se dont tu a et le but n,est pas de te faire encore dépencer mais juste a y reflechir LES MINERAUX s,est eu qui seront le capteur et qui fera que le gibier resterra a ton site et retrouvera le bessoin fondamental pour eux.

j,aimerais bien voir la fasson dont tu fera le tout soit en images ou encore en video.l'anis si belle et bien il est mineralisé oublie ma portion sur les mineraux s,est belle et bien aussi un atractant pour l'orignal,ours et cerf.

super de se prendre en avance.

dans mon cas j,attent toujour la Grosse fin de semaine Anuel de vente au magasin ou je travail pour comencer a ramasser mon stock a saline .de mon coté cette année je me fait une vasiere en plus de mes salines.

je vous revient avec les produits utilisés et ma fasson de faire se printemps
en video.

a+

André
edroc
un débutant
un débutant
edroc

Masculin Nombre de messages : 61

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 10:01

Cela fait longtemps que je n'avais pas ris comme çà, ma blonde pensait que j'étais devenu fou, je lève mon chapeu devant l'humour et le respect des participants .
Bonne journée à tous
Eddy Rochefort
PS inutile de saler le ragoût de toute façon cela fait durcir les artères
61
un buck
un buck
61

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 10:04

edroc a écrit:
Cela fait longtemps que je n'avais pas ris comme çà, ma blonde pensait que j'étais devenu fou, je lève mon chapeu devant l'humour et le respect des participants .
Bonne journée à tous
Eddy Rochefort
PS inutile de saler le ragoût de toute façon cela fait durcir les artères
SALINE 531364 :drole: :drole:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

SALINE Empty
MessageSujet: saline   SALINE Icon_minitime18.02.09 13:13

affraid affraid affraid si il n a pas de gibier qui vont a ta saline arrete la chasse tu va etre 5 ans sans en r ajouter :drole: :drole: :drole: :drole: :dance: :dance:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 14:05

j'aurais juste un conseil personnel a rajouter si tu me permet , ca serais pour le souffre, si tu met 4 poches, mélange le bien a la terre, car le souffre pur les orignaux et chevreuil n'aime pas beaucoups ca, mais l'odeur va les attirés :silent:

J'espere que tu va etre capable de nous montré des photos de ta méga saline, j'en ai fais des méga saline, mais je n'ai jamais mis autant de stock que toi..... ca marche et apres 3 ans ca devrais etre excellent pour abbatre ton gibier annuellement SALINE 850337 si tu a moindrement du gibier sur ton territoire Wink

Le fait tu pour la chasse a l'orignal ou pour le chevreuil ou pour les 2 Idea

j'ai hate de voir ton expérience SALINE 850337 :danseur: :decompte: SALINE 531364
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 15:08

wow !

mon entourage capoterait si je m'achetais 1000$ de stock pour étendre sur le sol. ... haha !!

Non mais bonne chance avec ta saline!!
Tu as du travail en masse pour ce printemps!

J'espère que tu as un accès pas pire à ta saline en vtt... sinon transporter tout ça sur l'épaule ça vient tannant!!

Au plaisir de voir tes images de cette saline!
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 21:03

salut a tous je vien de lire toute vos commantaire et bien j'ai hate de vous montrez des photos car je ne vous est pas toute dit, cette autonne nous avons pris une pelle mécanique pous défaire des écluse de castor qui endomajais les ponceau et les chemins sur mes terres et j'en n'est profiter pour faire du cerclage a mon futur site de chasse avec la pelle mécanique j'ai donc virer la terre environ 60 pieds de large par 100 pieds de long et j'ai creuser une vassiere de 20 par 40 pieds et c'est la que je vais installer toute mon stock et je suis sur que ca va etre une expérience incroyable a vivre et j'ai sourtout hate de prendre des photos.

merci et a plus.........
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 21:05

salut a tous je vien de lire toute vos commantaire et bien j'ai hate de vous montrez des photos car je ne vous est pas toute dit, cette autonne nous avons pris une pelle mécanique pous défaire des écluse de castor qui endomajais les ponceau et les chemins sur mes terres et j'en n'est profiter pour faire du cerclage a mon futur site de chasse avec la pelle mécanique j'ai donc virer la terre environ 60 pieds de large par 100 pieds de long et j'ai creuser une vassiere de 20 par 40 pieds et c'est la que je vais installer toute mon stock et je suis sur que ca va etre une expérience incroyable a vivre et j'ai sourtout hate de prendre des photos.

merci et a plus.........

bien nous autre aussi on a hate de voir tes belles images :danseur: :danseur: SALINE 14524 :chevreuil: sunny

met tu une caméra de détection sur ton site :decompte:
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 21:17

salut j'ai deux caméra moultrie d40 que je vais instaler et pour les septique je vais vous montrer des photos aussitot que je vais faire ma saline.
61
un buck
un buck
61

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 22:44

merci et a plus.........
andre si ta beaucoup de castor pres de ton site de chasse essaie d en prelever...........car les castor se sont de tres bon ..............stoulle..........avec leur belle queue..........pour avertir leur entourage......je l ai deja vecu SALINE 151787 SALINE 151787
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime18.02.09 23:28

61 a écrit:

merci et a plus.........
andre si ta beaucoup de castor pres de ton site de chasse essaie d en prelever...........car les castor se sont de tres bon ..............stoulle..........avec leur belle queue..........pour avertir leur entourage......je l ai deja vecu SALINE 151787 SALINE 151787

haha moi aussi ... !
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime19.02.09 20:40

salut qu'est-ce que je peut faire avec les castor ????? s.v.p. envoye moi un mp car je ne connait se truc la et sa m'intrigue t'on affaire.
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime19.02.09 20:58

salut je savait que le souffre en tros grosse quantiter ca brule et le gibier ce méffie beaucoup de ca.
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime21.02.09 19:55

Avec toute ces discussions sur les salines, je suis allé faire quelques emplettes ce pm. SALINE 531364 Même si on a du succès avec seulement des blocs de sel rouge, :bravo: je vais me faire une saline ce printemps. Je me suis acheté du sel à adoucisseur et des minéraux pour le bétails (P-10) selon les conseils de de Benoît Cloutier. Je ne crois pas que je vais mettre du souffre. :pense: À suivre...

Phil

Dernière édition par lavphi1 le 22.02.09 17:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

SALINE Empty
MessageSujet: Re: SALINE   SALINE Icon_minitime

SALINE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant