Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 11:00
lache pas jean Perron ta raison! :silent:
ya quelque Photo pas pire héhé
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 11:05
:drole: :bravo: :bravo:
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 13:05
Bon vidéo Robin
Mais a vraie dire ca ne me surprend pas pantoute, les joueurs ne pensent qu'a la fete et a couriri les bars... puis les filles. Alors ca donne ce résultat.
J'espere pour eux qu'ils scorent plus en dehors de la glace parce que sur la glace ca fais dure
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 17:54
ci ca aurais été des quebecquoi il serais dehors du club
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 18:08
entierement dacord a vous autres les amis cest une gangnes de tete enfler il pas le coeur qui traine dans laM le restant aussi ,,,,
il vas surment avoir une bonne echange dans les jours qui vien,le NO,11 ET 27,,,,et price aussi dehors .
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 18:26
cette année le CH sont pas là pen toute!!! Pi kovalev encore moins!!! :cri:
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 18:40
Archy a écrit:
Bon vidéo Robin
Mais a vraie dire ca ne me surprend pas pantoute, les joueurs ne pensent qu'a la fete et a couriri les bars... puis les filles. Alors ca donne ce résultat.
J'espere pour eux qu'ils scorent plus en dehors de la glace parce que sur la glace ca fais dure
:drole: :rire:
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 18:54
J'ai recu les fameuses photos que tout le monde parle dans les média les voici gater vous.Je suis tres content de vous les présenter excuse moi némo si je te donne de l'ouvrage
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 18.02.09 22:43
asteur avec les téléphone et les caméras numérique et internet! Ya pus rien de caché!
surtout si tes une vedette!
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 6:45
santerre a écrit:
Désolé
tu n'a pas a etre désole, tous tes photos sont la :danseur:
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 8:59
OUF!!!
Je suis content que ces photos sortent, ces petites vedettes la, méritent juste ca selon moi, quand tu veut jouer a la vedette et profiter de ton statut pour dénicher les GROUPIES faut que ca se montres
LA derniere photo le gars a gauche es tu assez faites
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 10:59
Archy a écrit:
OUF!!!
Je suis content que ces photos sortent, ces petites vedettes la, méritent juste ca selon moi, quand tu veut jouer a la vedette et profiter de ton statut pour dénicher les GROUPIES faut que ca se montres
ses alex ovechk.....des capt. de wash.ses le joueurs le plus spectaculaire dans la lnh.présentement
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 12:46
Honnêtement, ces gars-là on le droit de fêter comme tous le monde, non? Ces photos montrent juste des gars sur le party avec des groupies mais y en ont ben le droit...et on ferais pareil à leur place, non? Du cash, un statut de vedette.... Faut que jeunesse se passe comme on dit. Quand ils sont en congé, je pense pas qui ait matière à juger ces gars mais si ils sont vraiment comme ça A LA SEMAINE LONGUE...alors, là!! Y a de bon coups pieds dans le cul a donner!!
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 12:51
61 a écrit:
Archy a écrit:
OUF!!!
ses alex ovechk.....des capt. de wash.ses le joueurs le plus spectaculaire dans la lnh.présentement
Ovechkin a gauche et l'autre a droite c'est le défensseur vedette du canadien Andrei Markov
Dernière édition par santerre le 19.02.09 16:46, édité 1 fois
61 un buck
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 14:15
ses des photo qui d apres moi ont eté prise l or du championnat mondial a québec.........les restaurateur et bar avant fait des affaires d or pendant se tournoi.............les gars avait acheter toute les plus vielle bouteille de vin que les bars et restaurateur gardait depuis x année........... :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :biere: :biere: :biere: :biere: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 14:49
61 a écrit:
ses alex ovechk.....des capt. de wash.ses le joueurs le plus spectaculaire dans la lnh.présentement [/quote]
Merci de l'info, il est magané en sibole
macoizo a écrit:
Quand ils sont en congé, je pense pas qui ait matière à juger ces gars mais si ils sont vraiment comme ça A LA SEMAINE LONGUE...alors, là!! Y a de bon coups pieds dans le cul a donner!!
C'est en plein ca Macoizo, le probleme c'est que c'est a la semaine longue, le night Live dans plusieurs villes qu'ils cotoient est fort. Savais tu qu'a chaques endroit ou ils vont, ils ont leur GROUPIES préféré qui les attend.
santerre a écrit:
Ovechkin et l'autre a gauche c'est le défensseur vedette du canadien Andrei Markov
Merci Santerre
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 17:15
faucon a écrit:
entierement dacord a vous autres les amis cest une gangnes de tete enfler il pas le coeur qui traine dans laM le restant aussi ,,,,
il vas surment avoir une bonne echange dans les jours qui vien,le NO,11 ET 27,,,,et price aussi dehors .
Je suis d'accord avec le 2/3 de ce que tu dis faucon, moi aussi je suis d'accord d'échanger Saku Koivu et Alex Kovalev mais Carey price ??? C'est vrai qu'il ne joue pas bien depuis 1 mois environs mais il va se remettre et j'en suis sûr, si on pert Price, quel gardien va-t-il le remplacer, Halak, non je ne crois pas et pour ce qui est de Marc Denis, c'est vrai qu'il pourrait faire la job mais si jamais il se blesse, là, ça va faire dûr.
Je respecte tout à fais ton opinion mon ami faucon, je fais seulement dire la mienne et non dire que tu as tors, ce n'est absolument pas mon but.
Sur ça, bon match se soir
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 18:25
je te remerci mon ami et je respecte l opignion de tous cest ca l amitier de ce forum tous ont a le droit a sont opignions et on doit respecter cela
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 19.02.09 19:25
faucon a écrit:
je te remerci mon ami et je respecte l opignion de tous cest ca l amitier de ce forum tous ont a le droit a sont opignions et on doit respecter cela
Là je suis 100% en accord avec toi :danseur:
santerre un buck
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 21.02.09 13:28
Je devrais peut-etre partir un autre post avec ces photos
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 26.02.09 19:04
Une gang de joueurs adepte du 'je m'en foutisme'. Que l'on échange les popov et les anglais qui n'ont rien à foutre du sort du canadiens et que l'on engage des québecois qui veulent gagné. Pour l'instant, les canadiens c'est une belle gang de LOOSER!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video
higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video