Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video | |
|
+10macoizo Nemo santerre autobus ti-pat faucon hunter 441 André Gervais (Archy) 61 robin 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 26.02.09 23:55 | |
| Bien d'accord avec toi steph | |
| | | tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 27.02.09 1:37 | |
| Si vous voulez mon avis, je m'excuse tout de suite car ma être assez direct.
Mais, sa regarde personne sa. Que les Kostitsyn et Harmlik se tienne avec la mafia, sa nous fait quoi sa dans la vie? absoluement rien, comme une personne m'a dit '' Ils sont des models pour les jeunes '' oui je suis d'accord que ces des models pour les jeunes, mais il sont une model sur la glace, mais une fois que la partie est fini, il retombe a leur vie personelle jusqu'à la prochaine game. Qu'est qui font hors la glace est sensée de rester hors la glace et non sur un journal et internet.
Mon avis! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 27.02.09 11:48 | |
| - tiloup114 a écrit:
- Si vous voulez mon avis, je m'excuse tout de suite car ma être assez direct.
Mais, sa regarde personne sa. Que les Kostitsyn et Harmlik se tienne avec la mafia, sa nous fait quoi sa dans la vie? absoluement rien, comme une personne m'a dit '' Ils sont des models pour les jeunes '' oui je suis d'accord que ces des models pour les jeunes, mais il sont une model sur la glace, mais une fois que la partie est fini, il retombe a leur vie personelle jusqu'à la prochaine game. Qu'est qui font hors la glace est sensée de rester hors la glace et non sur un journal et internet.
Mon avis! Oui mais quand tu es payé 2,3 4 millions pour jouer au hockey tu as une lourde responsabilité Tu te dois obligatoirement de performer sur la glace. Si tu es nonchalant pis que la victoire ou la défaite t'importe peu, ben tu ne respecte pas l'organisation et tu te fous carrément des fans qui t'ont rendu millionnaire! Tu peux sortir tous les soirs dans les bars, baiser toutes les femmes que tu veux, mais le lendemeains tu te dois de performer sur la galce. Si ça affecte ton jeux, ben là ça regarde l'organisation et les fans car c'est l'industrie du hockey et sa crédibilité au complet qui est en jeu. Un exemple, Chris Chelios. Il prennait un coup solide et sortait fréquament dans les bars, mais le lendemains il était sur la glace frais et dispo et donnait son maximum.On appelle ça du professionalisme. On ne peut pas blâmer un joueur comme ça. Mais ce n'est pas le cas des joueurs du canadiens. Si leur vie nocturne nuit à leur rendement on se doit de les ramener à l'ordre! :nonon: | |
| | | mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 27.02.09 12:07 | |
| J'vous donne mon avis..
Ok, ouais, metton qu'ils se tiennent avec la mafia, ou qu'ils font trop le party, c'est leur problème. J'pensent qu'ils doivent savoir qu'en faisant ça, surtout en étant à Montréal, ils prennent un gros risque de se mettre tout le monde à dos. C'est eux-autre les pire.
Et si ils jouent mal, j'sais pas si ya vraiment un moyen de savoir si c'est lié avec leur vie en dehors de la patinoire. Et ya plusieurs autres facteurs qui peuvent jouer aussi. On s'entend que c'est pas nouveau que les Canadiens aient des périodes plus difficiles.. En fait en général c'est des choses qui peuvent arriver à n'importe quelle équipe.
Donc j'vais continuer de les regarder jouer, on verra bien comment ça va se passer.. Avec un peu de chance, ils vont passer par dessus tout ça et réussir à se remonter un peu dans le classement ((et dans l'estime de leur supporteurs..)) | |
| | | tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 27.02.09 14:04 | |
| - Stephd401 a écrit:
- tiloup114 a écrit:
Mon avis! Oui mais quand tu es payé 2,3 4 millions pour jouer au hockey tu as une lourde responsabilité Tu te dois obligatoirement de performer sur la glace. Si tu es nonchalant pis que la victoire ou la défaite t'importe peu, ben tu ne respecte pas l'organisation et tu te fous carrément des fans qui t'ont rendu millionnaire! Tu peux sortir tous les soirs dans les bars, baiser toutes les femmes que tu veux, mais le lendemeains tu te dois de performer sur la galce. Si ça affecte ton jeux, ben là ça regarde l'organisation et les fans car c'est l'industrie du hockey et sa crédibilité au complet qui est en jeu. Un exemple, Chris Chelios. Il prennait un coup solide et sortait fréquament dans les bars, mais le lendemains il était sur la glace frais et dispo et donnait son maximum.On appelle ça du professionalisme. On ne peut pas blâmer un joueur comme ça. Mais ce n'est pas le cas des joueurs du canadiens. Si leur vie nocturne nuit à leur rendement on se doit de les ramener à l'ordre! :nonon: C'est justement, avec du monde comme à Montréal, y'a de quoi être stressée, tu lâche un pet ces kasiment dans le journal de Montréal le lendemain, tu vas mal sa part des rumeurs d'échange..en plus ces le centenaire ces clair ces une source de distraction la...ont se demande pas pourquoi les grosse vedette veule pas venir à Montréal, la vlà la réponse. Check l'an passée, c'étais pas le centenaire et regarde la saison qui ont eu! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 27.02.09 17:39 | |
| - tiloup114 a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- tiloup114 a écrit:
Mon avis! Oui mais quand tu es payé 2,3 4 millions pour jouer au hockey tu as une lourde responsabilité Tu te dois obligatoirement de performer sur la glace. Si tu es nonchalant pis que la victoire ou la défaite t'importe peu, ben tu ne respecte pas l'organisation et tu te fous carrément des fans qui t'ont rendu millionnaire! Tu peux sortir tous les soirs dans les bars, baiser toutes les femmes que tu veux, mais le lendemeains tu te dois de performer sur la galce. Si ça affecte ton jeux, ben là ça regarde l'organisation et les fans car c'est l'industrie du hockey et sa crédibilité au complet qui est en jeu. Un exemple, Chris Chelios. Il prennait un coup solide et sortait fréquament dans les bars, mais le lendemains il était sur la glace frais et dispo et donnait son maximum.On appelle ça du professionalisme. On ne peut pas blâmer un joueur comme ça. Mais ce n'est pas le cas des joueurs du canadiens. Si leur vie nocturne nuit à leur rendement on se doit de les ramener à l'ordre! :nonon: C'est justement, avec du monde comme à Montréal, y'a de quoi être stressée, tu lâche un pet ces kasiment dans le journal de Montréal le lendemain, tu vas mal sa part des rumeurs d'échange..en plus ces le centenaire ces clair ces une source de distraction la...ont se demande pas pourquoi les grosse vedette veule pas venir à Montréal, la vlà la réponse.
Check l'an passée, c'étais pas le centenaire et regarde la saison qui ont eu! Le trois quart de l'équipe comprend même pas le français, penses-tu vraiment que ça leur fait quek chose ce qui se dit dans les journaux? De plus, la pression a toujours été la même pendant les cent ans du canadiens, et ça ne leur a pas empêché de gagner, combien, 24 , 25 coupes Stanley? Patrick roy, même si je ne l'ai jamais aimé, portait toute la pression du club sur ses épaules et c'est un des meilleurs gardiens de l'histoire, et pourquoi? Parce que c'était un gagnant pis il savait quoi faire pour gagner. La défaite lui puait au nez et c'est comme ça que l'on gagne des coupes stanley, pas avec des flancs mous qui s'en foutent. | |
| | | tiloup114 un veau
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 27.02.09 20:51 | |
| - Stephd401 a écrit:
- tiloup114 a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- tiloup114 a écrit:
Mon avis! Oui mais quand tu es payé 2,3 4 millions pour jouer au hockey tu as une lourde responsabilité Tu te dois obligatoirement de performer sur la glace. Si tu es nonchalant pis que la victoire ou la défaite t'importe peu, ben tu ne respecte pas l'organisation et tu te fous carrément des fans qui t'ont rendu millionnaire! Tu peux sortir tous les soirs dans les bars, baiser toutes les femmes que tu veux, mais le lendemeains tu te dois de performer sur la galce. Si ça affecte ton jeux, ben là ça regarde l'organisation et les fans car c'est l'industrie du hockey et sa crédibilité au complet qui est en jeu. Un exemple, Chris Chelios. Il prennait un coup solide et sortait fréquament dans les bars, mais le lendemains il était sur la glace frais et dispo et donnait son maximum.On appelle ça du professionalisme. On ne peut pas blâmer un joueur comme ça. Mais ce n'est pas le cas des joueurs du canadiens. Si leur vie nocturne nuit à leur rendement on se doit de les ramener à l'ordre! :nonon: C'est justement, avec du monde comme à Montréal, y'a de quoi être stressée, tu lâche un pet ces kasiment dans le journal de Montréal le lendemain, tu vas mal sa part des rumeurs d'échange..en plus ces le centenaire ces clair ces une source de distraction la...ont se demande pas pourquoi les grosse vedette veule pas venir à Montréal, la vlà la réponse.
Check l'an passée, c'étais pas le centenaire et regarde la saison qui ont eu! Le trois quart de l'équipe comprend même pas le français, penses-tu vraiment que ça leur fait quek chose ce qui se dit dans les journaux? De plus, la pression a toujours été la même pendant les cent ans du canadiens, et ça ne leur a pas empêché de gagner, combien, 24 , 25 coupes Stanley? Patrick roy, même si je ne l'ai jamais aimé, portait toute la pression du club sur ses épaules et c'est un des meilleurs gardiens de l'histoire, et pourquoi? Parce que c'était un gagnant pis il savait quoi faire pour gagner. La défaite lui puait au nez et c'est comme ça que l'on gagne des coupes stanley, pas avec des flancs mous qui s'en foutent. Les journeaux ya n'a pas juste en francais mon homme, y'a aussi les site internet. Mais spa grave, les fans sont 99.99% pire que les journalistes, alors ont aura jamais de vedette à Montréal :drole: :drole: Revien pas dans le temps, ont est pas dans le meme temps que Patrick Roy...Dans le temps de Patrick Roy gagnée etais très présente, dans ce temps-là comme Guy Carbonneau l'a meme dit lui même tu pouvais pas être la 1 match sur 3 sa dérangeais pas, mais avec la nouvelle ligue national la pire équipe genre Toronto peux planter Detroit comme il faut. Alors ton exemple n'est tout simplement pas bonne. Desoler! Entk, sujet clo pour moi...car jai mon point de vu t'a le tien jamais personne va s'entendre alors sujet clo..passon a autre chose! | |
| | | Stephd401 un buck
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video 01.03.09 11:59 | |
| Ben d'accord avec toi que se n'est plus du hockey comme dans le temps monhomme! On ne peux plus rien faire avec les joueurs et on ne peux même plus les forcer à performer. Mais j'ai pas pitié d'eux-autres parce qu la pression sur les joueurs c'est de la bullshit . Parce qu'il sont bien assis sur leur contrats en béton et qu'en plus ils ont syndiqués, ça fait que tu penses-tu vraimant qu'ils s'arrêtent à la pression que le monde et les journalistes leurs mettent sur le dos? Faudrait que tu y pense , parce qu'ils se moquent pas mal de nous autres, qu'ils performent ou pas, ils sont payé de toutes façons pis si ça fait pas il s vont aller tout simplement jouer ailleur. Pis comment t'explique qu'en 93 ils ont gagné avec une équipe de plombier pis qu'il y avait ben des équipes meilleures qu'eux autres? Pis si la parité des équipes est si évidentes aujourd'hui alors pourquoi ont-ils de la difficulté à gagner? Parce que comme tu as dit plus haut, Carbonneau dit qu'il faut travailler pour gagner pour se démarquer et que c'est cela que le canadien ne fait pas régulièrement. Mais que voulez-vous, on ne peut pas forcer des millionnaires à produire parce que c'est trop délicat. Chaques joueurs est une mini-entreprise et ils sont syndiqués! Mais que tu le veuille ou non, la base reste la même, il faut travailler et encore plus aujourd'hui vue la parité tu l'as dit toi-même. Pis si tu viens encore me dire que mon exemple est encore pas bonne ben attend une vingtaine d'année pour savoir comment ça marche pis là tu viendras me dire que je me plante ! Pis ce problème n'est pas l'exclusivité du Canadiens, c'est la même chose partout dans la ligue! Même les équipes avec des super vedettes en arrache ( pittsburg et Tampa bay par exemple). Quand les joueurs se font des petites cliques dans l'équipes et qu'ils contestent les décisions du coach, ben il n'y a plus personne qui pousse dans le même sens et malheureusement , c'est le coach qui écope, s'en devient ridicule et abérant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video | |
| |
| | | | higgins price kostitin ca score dans les bars!! audio video | |
|