Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB

Aller en bas 
+26
lavphi1
gaspesien1(renaudhuard)
dede
jani
Marki
faucon
André Gervais (Archy)
autobus
santerre
ELVIS
hunter 441
trappeur
edroc
MAXI22
macoizo
Maniac
Wolfman
André Delisle
viro
Vava Panache
MissWatkins
den
Nemo
Jeromee
61
Bruins-NB
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 9:27

Woohoo !!!

J'ai passer mon test haut la main ce matin !!!

cheers

J'ai reussi 49 questions sur 50 pour un total de 98%

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 115896

La seul reponse j'ai manquer etait a propos de la sauvagine (ca que j'ai jamais chasser ou informer des lois)....que ca prennait un permis de chasse provincial de type chevreuillllpetit gibier etc..etc.. pour pouvoir acheter un permis d'oiseau migrateur...moi je croyait pouvoir acheter ce permis sans celui du provincial...c'est pas la grosse affaire....l'important c'est que j'ai reussi et avoir ma carte bientot !!!

Merci a vous tous de m'avoir souhaiter de la merde et des ondes positives....on dirait j'avait un petit quelques chose qui m'aidait dans mes reponses durant le test !!!

:hehe:

Mais il a de petit inconvenient d'avoir ce titre....genre tout petit delit "mineur" (example me faire pogner pas de casquette ou gilet orange durant les saisons etc..etc...) je perd mon droit de guide pour 1 ans et droit de chasse pour 1 ans aussi...va falloir je montre la bonne example ca ma l'air....

Wink


Dernière édition par Bruins-NB le 19.02.09 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 9:29

:bravo: :bravo: :bravo: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 9:30

OHH YESSS!!! Bein content pour toi!! Félicitation!! Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364


:bravo: :alcool: :dance: :party: :bon travail: :biere: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 9:34

Félicitation harley Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337

pense tu avoir des contrat cette automne Idea

ouin tu dois etre une exemple parfaite maintenant :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 9:49

study cheers


Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 :bravo: :bravo:


Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 2884 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 14524


:salut:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 9:54

Félicitations !! Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 10:03

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers :silent: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 115896
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 10:10

yahhhhoooooooouuuuuuu cheers Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337 Félicitation Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 10:15

Félicitation a toi s'est un bon pas dee fait pour toi .

je comprent tres bien le point que tu apporte selon le fait de donner l'exemple depuis que je travail dans le monde de la chasse et encore plus depuis que les gens vois mon visage a la télévision ont n,est plus dans la meme casse que bien d'autre gens .ont se doit de faire attention a toute mauvaise interpretation fait par nous tout comme de montré patte blanche a tout.

image que se soit Stéphane Monette ou toiut autre gens de son titre ils n,y a pas place a l'erreur de quoi que se soit, le tout vient avec le metier choisi.

bien content de ta nomination de guide Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 10:47

yahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! félicitation!!!!! je suis tres content pour toi mon ami!! tu le mérite bien!!!! maintenant montre ton savoir faire a ceux qui non jamais profiter de ca!!! Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 115896 :danseur: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 10:56

hahah felicitation!!!..jte lavais dit que tu l'aurais!!!... Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 :bravo: :party: :dance: :salut: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 11:28

Ben merci de vous tous !!!

Asteur je vait etre bon pour aider ceux qui m'ont bien aider a essayer me trouver un trouver un spot chasser au Quebec depuis annee passer....je vait leur rendre la pareil si ils sortent au tirage au sort pour non-resident du NB....ici avantage...je connait bien mes spots !!!

Et si tout va bien ya de bonne chance recolter un 50"+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:19

BRAVO, BRAVO, BRAVO!! Cibole que chu content pour toi, mon chum! Dire que tu avais déjà trouvé exagéré un peu quand je t'avais suggéré de devenir Guide, t'en souviens-tu?? JE SAVAIS que tu ferais le saut un moment donné, t'a trop de talent pis d'instinct pour laisser passer ça. C'Est sûr que le côté IMAGE vient avec le titre mais c'Est aussi un maudit bon moyen d'ÉDUQUER plein de monde et de les sensibiliser au code d'éthique de tout chasseur digne de ce nom.
LE BOIS ET LE FUN SONT À TOI, ASTEUR!! Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:25

Félicitation!!!!! :dance: :party: :bon travail: :biere: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
edroc
un débutant
un débutant
edroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:35

Félicitations très heureux pour toi
Bonne journée à tous
Eddy Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: je suis officiellement guide chasse et peche du nb   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:37

felicitation pour ton test il te reste j uste a passer ton cours de trappe encore bravo Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:53

61 a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364 :alcool: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:54

:oui: :oui: :oui: Un grrrrros félicitation mon Harley!! Chu ben content pour toi!! :bravo: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 12:55

Félicitation :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 13:09

félicitation Bruins :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 14:56

Félicitation Bruins pour ta réussite, tu pourras dire que c'est ta coupe stanley a toi ca :drole:

Non pour vrai, félicitation et je te souhaite de belles saisons a venir de guidage Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 15:26

super mon ami pour etre guide il falait que tu as une tres grande connaissance de chasseur peut etre un jour nous allons acheter ton ,C,D ,OU D,V,D, de chasse ,,,,,aproche et call tec,de harley,

je te le souhaite mon ami Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 850337 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 2884 Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 14524
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 17:18

Félicitation Bruins-NB, si jamais je vais chasser aux N-B, je te fais signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 18:40

bravo mon grand,je savais que tu reussirais.
si jamais................on sais que t,es la
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime19.02.09 18:46

toute mais félicitation bruins Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Empty
MessageSujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB   Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J`offre mes services comme guide pour la chasse à l`orignal.
» guide de pêche
» Je me suit encore acheter une bebelle pour la chasse
» Comment devient on Guide de Chasse ?
» La chasse à l'ours: Guide pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: