Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 19:34
macoizo a écrit:
BRAVO, BRAVO, BRAVO!! Cibole que chu content pour toi, mon chum! Dire que tu avais déjà trouvé exagéré un peu quand je t'avais suggéré de devenir Guide, t'en souviens-tu?? JE SAVAIS que tu ferais le saut un moment donné, t'a trop de talent pis d'instinct pour laisser passer ça. C'Est sûr que le côté IMAGE vient avec le titre mais c'Est aussi un maudit bon moyen d'ÉDUQUER plein de monde et de les sensibiliser au code d'éthique de tout chasseur digne de ce nom. LE BOIS ET LE FUN SONT À TOI, ASTEUR!! :bravo: :bravo:
Merci encore a vous tous....si jamais vous decider chasser au NB et vous avez besoin un guide...si je peut vous aidez je le ferait
Ouais tu me fesait bien rire avec ca mon chum...finalement tu me fait realiser que tu avait peut-etre raison
:drole:
Ahhh ben quand tu aime ca...tu aime ca !!!
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 19:50
bravo pour ta réusite :bravo: :bravo: :bravo:
si je comprend bien si on sort pour un tirage au sort au NB ca prend un guide et ces la que tu intervien. ou bien tu entrevois travailler pour une pouvoirie et ca te prend ca??
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 19:55
Félicitations!
T'as ben faite de te coucher de bonne heure hier!!!
Phil
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 19:58
gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
bravo pour ta réusite :bravo: :bravo: :bravo:
si je comprend bien si on sort pour un tirage au sort au NB ca prend un guide et ces la que tu intervien. ou bien tu entrevois travailler pour une pouvoirie et ca te prend ca??
non moi j'ai prid le Guide 2 qui est pour parents et ami non-resident
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 20:00
lavphi1 a écrit:
Félicitations!
T'as ben faite de te coucher de bonne heure hier!!!
Phil
fini etudier a minuit...et pas dormi de la nuit sti !!! Enervement de rater ca et j'avait deja fait appliquer 5 chums au NB pour Orignal !!!
:drole:
l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 20:59
Félicitation mon ami, on se verra tet ben un jour dans le bois
L'
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 22:36
Bravo!!!!!!!!!!! :bravo: :dance: :oui: Je suis extremmement content pour toi. Les orignaux n'ont qu'a bien se tenir dans cette belle province........... :buck:
AA++
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 22:50
:bravo: felicitation mon ami
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 19.02.09 23:23
Sujet déplacé dans la section Guide
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 20.02.09 10:56
:oui: :oui: Félicitation Bruins, le travail t'attend au NB, vas-tu guidé pour le chevreuil aussi ?
:salut:
A+
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 20.02.09 11:22
cascadeur a écrit:
Bravo!!!!!!!!!!! :bravo: :dance: :oui: Je suis extremmement content pour toi. Les orignaux n'ont qu'a bien se tenir dans cette belle province........... :buck:
AA++
Merci mon Habs...Cascadeur.....excuse....
Ca va commencer par prendre des permis par example !!!
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 20.02.09 11:24
Stevenson Kébreau a écrit:
:oui: :oui: Félicitation Bruins, le travail t'attend au NB, vas-tu guidé pour le chevreuil aussi ?
:salut:
A+
Je peut guider tout les chasses (orignal...ours...chevreuil etc..etc..) et les peches pour non-residents....mais moi c'est plus pour l'orignal....le chevreuil faut je me deplace de chez nous a 2-3 d ici pour avoir bon spot chevreuil et grosse pression de chasse....pour instant le chevreuil m'interesse pas trop mais peut-etre un jour on sait jamais
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB 20.02.09 13:29
félicitation :bravo: :bravo: :bravo:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB
Je suit Officiellement Guide Chasse et Peche du NB