Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| la fameuse souce soya pour les salines | |
|
+3Marise st-onge André Delisle 7 participants | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 10:22 | |
| un sujet qui fait jasser bien dans gens simple a utiliser mais tres utile et aussi donant de bon resultat allord utiliserai ou utiliser vous ce produit pour apater pour ma par j'ai utiliser la sauce soya l'été passer
sur une de mes salines le tout a ete apprecier du gibier a voir les frequantation a cette saline.
et vous qu'en penser vous
a+
André | |
| | | st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 10:29 | |
| C la premiere fois jentend sa de mettre de la sauce soya sur une saline.
Mes je dit que jessayerai pas sa l'ete prochain. | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 10:42 | |
| André As tu essayé sur les salines à Orignal ou sur les salines à chevreuil ? On se fait dire tellement d'affaire on veux pas tous les essayé au cas ou ca serait faux. Marise
Dernière édition par Marise le 20.02.09 10:44, édité 1 fois | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 10:43 | |
| Avec la teneur en sel de la sauce soya le gibier doit surement aimé ca
j'en ai déja entendu parler, mais je ne l'ai jamais essayer .... | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 10:47 | |
| exacte s'est la teneur en sel et aussi l,odeur qui attire le gibier bien sur cela peut etre un plus a peut de cout et que bien deja des compagnie ont des produits encore mieux adapter mais je tenais juste a vous en faire par.
que se soit pour les orignaux ou le chevreuils le tout a ete tres bien,la seul chosse que moi je fait attention avec la sauce soya ou tout autre mineraux olfactif je ne melange jamais plus de une seul odeur ,car trop ses comme pas assez une odeur attractive sa vas mais rien de plus.
a+
André | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 13:35 | |
| moi je l,essaie ce printemps. sauce soya et soda.. je n,ai rien a perdre c,est salé de toute facon....donc je l,essaie | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 14:08 | |
| Moi je l ai essayer sur 2 salines....ca fait aucune difference...c'est mes blocs de sel qu'il continuait a licher | |
| | | André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 19:56 | |
| la sauce soya bien sur ne semplace pas les block de sel mais justement tu deverse le tout sur le sel sa devient un attractant aussi olfactif.
a+
André | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines 20.02.09 21:23 | |
| Ca pourrait etre bon a assayer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fameuse souce soya pour les salines | |
| |
| | | | la fameuse souce soya pour les salines | |
|