Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comment enlever toutes arêtes de poisson

Aller en bas 
+3
andre1
André Gervais (Archy)
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime24.02.09 12:10

bon sa longtemps que j'entent les gens dire je mange pas de se poisson il y as trop d'arette comme par exemple le brochet.

voici la methode que je fessais au fumoir du temps ou j'y travaillais de un tout poisson se fais en fillet de la meme facon meme le brochet a moin que la perte de cher vous importe peut, donc voici appres avoir lever (fais) vaut fillet prenner deux doight et tout en passant votre main sur le fillet (partie epaise a vers la queue) sur les arrete vous remarquerai bien les ligne d'arrete ( je dit les pour le brochet) prennez simplement une pince a epiler et enlever les dans le sens qu'il ont souvent 45 degré avec la chair rendu a environ la partie qui se retrecie( debut de la queue) ses la fin des ligne d'arette au fumoir bien sur les genre de pince a cil etais plus gros mais sa s'enleve tres bien de cette fasson ,

donc maintenant personne ne dirais j,ai une arette dans la bouche de quelque poisson que se soit.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime25.02.09 8:35

Tres bon truc André comment enlever toutes arêtes de poisson 531364

Ton truc est aussi bon pour l'alose comment enlever toutes arêtes de poisson 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime28.02.09 8:21

Tres bon truc André comment enlever toutes arêtes de poisson 531364
Revenir en haut Aller en bas
poluxs
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : drummond
Date d'inscription : 03/02/2009

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime28.02.09 9:01

je vais essayer tres bonne idee bonne chasse peche Idea comment enlever toutes arêtes de poisson 115896 comment enlever toutes arêtes de poisson 115896 comment enlever toutes arêtes de poisson 115896
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime07.04.09 14:33

:heureux: moi je fais toute ma truite en filet et c'est super :dance: :dance: :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime07.04.09 19:43

tres bon truc pour le brochet comment enlever toutes arêtes de poisson 531364 moi sur google j ai ecrit filet de brochet et il nous montre comment faire des filets sans arete pas pire :bravo: :bravo: :bravo: :hehe: :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime08.04.09 16:28

trèss bon truc merci comment enlever toutes arêtes de poisson 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever toutes arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: comment enlever toutes arêtes de poisson   comment enlever toutes arêtes de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever toutes arêtes de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever la peau d'une truite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment enlever la peau d'une truite facilement.............
» Souches à enlever...
» Enlever la rouille sur une carabine???
» Enlever la peau de l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: