Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Orignaux Photo gros male!

+23
Micboune
terrybond
lecoyotte
fredbuck
andre1
hunter 441
ti guy le chasseur
ELVIS
santerre
lavphi1
wallygator
sophia
Stephd401
serge
MissWatkins
Nemo
dede
ti-pat
moosecaller
MAXI22
sylvain01
Jeromee
robin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 12:04

Moi avec toutes les photos des mes salines je peux vous dires que les Gros Bucks vont dans les saline, car ils ont deja étés petit(veau) et créer des abittudes qu'ils ont conserver ,c sur ils sont un peux plus prudent probablement pour cela qu'ils sont gros,moi g des photos qui le confirme,mais sa prend du sel et du sel faux juste pas en manquer A+..
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 12:09

moosecaller a écrit:
Moi avec toutes les photos des mes salines je peux vous dires que les Gros Bucks vont dans les saline, car ils ont deja étés petit(veau) et créer des abittudes qu'ils ont conserver ,c sur ils sont un peux plus prudent probablement pour cela qu'ils sont gros,moi g des photos qui le confirme,mais sa prend du sel et du sel faux juste pas en manquer A+..

Orignaux Photo gros male! - Page 2 024_2511

[/img]Orignaux Photo gros male! - Page 2 N6400610
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 12:22

Wow, c'est incroyable!! Vraiment impressionant..Mets nous en en masse des photos comme ca..Ca fais tripper en tab.......!!!!

Orignaux Photo gros male! - Page 2 733407 Orignaux Photo gros male! - Page 2 733407 Orignaux Photo gros male! - Page 2 733407
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 12:44

affraid wow très beau buck, il a de très belle palette!!!
Merci de partager sa avec nous!!! Orignaux Photo gros male! - Page 2 850337 :bravo: Orignaux Photo gros male! - Page 2 531364
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 13:39

JEROMEE a écrit:
Maintenant, qui a dis que les gros buck allais pas aux salines???? :pense:

C'est moi! Et je maintient ce que j'ai dis! C'est sûr qu'il y en a qui vont y aller pareil, tout dépendant de la densité d'orignaux sur le territoire et de d'autres facteurs, mais les chances pour qu'un orignal se présente à la saline dans le temps de la chasse sont considérablement diminuées. Même moi j'ai des bucks qui viennent pareil mais il ne faut pas se fier sur la saline pour attirer l'orignal parce que l'on risque d'attendre longtemps et de rentrer bredouille. :crazy:
sophia
un veau
un veau
sophia

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 13:45

affraid wow très beau buck j ai hate dans voir mois aussi :hehe: :bravo: Orignaux Photo gros male! - Page 2 531364
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 13:47

[img]Orignaux Photo gros male! - Page 2 Copie_10[/img]

crime j'arrive pas à mettre mes photos Orignaux Photo gros male! - Page 2 151787

[url=[url=https://servimg.com/view/13545041/5]
Orignaux Photo gros male! - Page 2 Mdgc0010

Dernière édition par Stephd401 le 05.03.09 14:06, édité 1 fois
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 14:00

Tu as raison faux pas juste se fier au salines pour attirer les buck de mais ont sentant que les buccks suvent les femelles pis moi ma facon de voir les choses, si un veau et une femelle s'abitue au salines toutes l'été ont a de grosse chance qu'elle reviennent en saison de chasse! Et que les Males matures se garde autour,mois sa ma donne locasion e chasser sur mon teritoire...

Mais souvent ont a abatue des gros Males directement dans les salines.

Nous pourrions partir un sujet la dessus pour moi ce n'est pas important car il y a trop de facteur pour justifier la reussite et l'eecheque de la chasse pour moi se qui est tres important c'est d'avoir la chance de pratiquer et de partager se merveilleux sport avec des passionner comme tous vous autres et croyer moi bien ,.,,mes experience me prte a croire que je ne détien pas la veriter car a chaque saison de chasse ils se passe des evenements qui me fond revoir mes facon de penssées,

Ma devise est que si ils y a des gros Males sur mon Terrain de chasse C'est juste pasce qu'il a dejouer un chasseur LA SAISON derniere

J'aime vraiment lire des opinions.

Mossecaller
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 14:09

Stephd401 a écrit:

crime j'arrive pas à mettre mes photos Orignaux Photo gros male! - Page 2 151787

[url=Orignaux Photo gros male! - Page 2 Mdgc0010]

bien, on réussi à voir tes photos ? Voulais-tu en ajouter d'autres ?
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 14:12

j,aie retravailler les photos et c,est le mieux que j,aie eu

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Robin210

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Photo010
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 14:19

MissWatkins a écrit:
Stephd401 a écrit:

[url=Orignaux Photo gros male! - Page 2 Mdgc0010]

bien, on réussi à voir tes photos ? Voulais-tu en ajouter d'autres ?

C'est bien les photos que je voulais mettre mais en plus grand. Ce que je voulais montrer, c'est que sur la première photo le buck est venu le 6 septembre. Après ça, plus rien, le même buck est revenu avec 2 femelles seulement le 8 octobre. Moi je chasse dans la semaine du 26 septembre au 5 octobre environ, si je m'étais fié à ma saline, je n'aurais pas tué cette année. C'est simplement ce point que je voulais apporté! Et croyez-moi, nous avons chassé longtemps à attendre comme ça et on s'est fait avoir souvent! :danseur:
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 14:43

Je suis d'accord avec toi Steph,

Nous ne pouvons pas nous fier aux salines pour faire notre chasse. Il y a tellement de facteurs qui peuvent faire en sorte d'en diminuer l'achalandage (sites nourricier, rut, la chasse en tant que telle, etc...)

Au fil des posts je me dit que la raison première de la saline devrait demeurer un moyen de garder le gibier dans les environs tout au long de l'année et non de les attirer à un endroit précis du territoire pour les abattre pendant la chasse. En d'autres termes, avec une ou des bonnes salines, nous aurons toujours des orignaux proches mais il ne faut pas compter sur la saline pour les attirer à portée de tir pendant la chasse. Pour ça il faut caller! Sur l'appel, il se peut fort bien que l'orignal se dirige vers la saline mais c'est le call qui l'a fait s'en venir, pas la saline.

Phil
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 15:00

Tiens Steph...

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Steph1l
Orignaux Photo gros male! - Page 2 W640

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Steph2z
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 15:10

Tres belle photo!!!!

super de Orignaux Photo gros male! - Page 2 14524
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:39

lavphi1 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Steph,

Nous ne pouvons pas nous fier aux salines pour faire notre chasse. Il y a tellement de facteurs qui peuvent faire en sorte d'en diminuer l'achalandage (sites nourricier, rut, la chasse en tant que telle, etc...)

Au fil des posts je me dit que la raison première de la saline devrait demeurer un moyen de garder le gibier dans les environs tout au long de l'année et non de les attirer à un endroit précis du territoire pour les abattre pendant la chasse. En d'autres termes, avec une ou des bonnes salines, nous aurons toujours des orignaux proches mais il ne faut pas compter sur la saline pour les attirer à portée de tir pendant la chasse. Pour ça il faut caller! Sur l'appel, il se peut fort bien que l'orignal se dirige vers la saline mais c'est le call qui l'a fait s'en venir, pas la saline.

Phil

Je n'aurais pas pu mieux m'exprimer phil! C'est exactement ce que je pense! Orignaux Photo gros male! - Page 2 115896
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:40

JEROMEE a écrit:
Tiens Steph...

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Steph1l

Orignaux Photo gros male! - Page 2 Steph2z

Merci ben gros Jéromee. Orignaux Photo gros male! - Page 2 115896 Je pense que j'ai un peu de misère avec mes photos... tongue
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:44

Je viens de remarquer quelque chose sur mes photos. Ils sont revenu exactement à la même heure! Sur la deuxième, il ya une autre femelle qui s'en vient, elle apparaît sur les autres photos quek minutes plus tard... :danseur:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:48

moosecaller a écrit:
Salut j ai retoucher un ti peux pas facile tres belle photo
Orignaux Photo gros male! - Page 2 Eclair11
M'a tu vus les palettes au moins 60 pouces selon moi
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:55

C'est assez beau à voir merci! En plus il ya 4 femelles avec lui! :bravo:
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 17:56

super vos photos les gars , lacher pas ont aiment ca!!
En passant félicitation Jerome t'es vraiment bon avec les retouches de photo!
Orignaux Photo gros male! - Page 2 115896
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 18:00

moosecaller a écrit:
moosecaller a écrit:
Je sais pas si sa marche des Buck dans mes images de vigil.. :buck: :heureux: :maudit: [
Orignaux Photo gros male! - Page 2 024_2510
Orignaux Photo gros male! - Page 2 Image010
Orignaux Photo gros male! - Page 2 Image011
Orignaux Photo gros male! - Page 2 S6400610

Sur la troisieme photo on voit le buck se frotter le panache......c'est quoi ca qui a au bout du poteau???
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 18:35

tres belle photo et je vois que tu a un pot a minerau tu peu tu me dire si sa marche merci
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 18:38

Y'ont mis une chaudière rempli d'eau pour jouer un tour aux orignaux. Quand un orignal se frotte le panache, la chaudière se renverse sur sa tête. Mourant :rire: :rire: :rire:

Blague à part, c'est du sel et des minéraux, quand il pleut, le sel et les minéraux coulent le long du tronc (la chaudière est percée) et les orignaux lèchent ça. Il semble que ça les attirent Orignaux Photo gros male! - Page 2 14524

Phil
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 19:35

santerre a écrit:
moosecaller a écrit:
Salut j ai retoucher un ti peux pas facile tres belle photo
Orignaux Photo gros male! - Page 2 Eclair11
M'a tu vus les palettes au moins 60 pouces selon moi

Oui merci! :silent: je pose tres peu....je vais mettre ca comme principe l'été prochain..
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime05.03.09 19:38

MissWatkins a écrit:
JEROMEE a écrit:
Maintenant, qui a dis que les gros buck allais pas aux salines???? :pense:

Merci JEROMEE

j'ai pas vraiment de logiciel pour éclaircir les photos

tu as bien fait le travail Orignaux Photo gros male! - Page 2 115896

merci beaucoup!

En passant .... tu parles de belles photos de buck !!! c'est impressionnant à la saline comme ça

vraiment une belle joob éclaicir les photo comme ca bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orignaux Photo gros male!   Orignaux Photo gros male! - Page 2 Icon_minitime

Orignaux Photo gros male!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant