Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Les cartes et la prospection du territoire | |
|
+16lebuck47 autobus bart25z dede Steve hunter fredbuck Cobr@ André Delisle Nemo Jeromee MAXI22 ti-pat Stephd401 hunter 441 Bruins-NB lavphi1 20 participants | |
Quela moyens utilisez-vous pour prospecter vos territoires? | Aucun, ça fait des années qu'on va à la même place pis c'est ben bon! | | 12% | [ 7 ] | Je marche mon territoire et en plus c'est bon pour la santé! | | 35% | [ 20 ] | J'utilise les cartes topographiques (à la boussole)! | | 16% | [ 9 ] | Jétudie les cartes éco-forestières pour connaître les peuplements! | | 28% | [ 16 ] | Je passe des heures sur Google earth et je fais sembalnt de survoler mon territoire en hélicoptère! (Je fais le son avec ma bouche!) | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire 31.03.09 19:29 | |
| - lavphi1 a écrit:
- Un autre sondage de terminé! :hehe: Très intéressant encore une fois d'observer les habitudes des membres
Comme pour d'autres sondages, je suis étonné pour certaines réponses. Il y a près de 30% des chasseurs qui utilisent les cartes écoforestières, c'est presque une personne sur 3. C'est vraiment bien!
Autre donnée intéressante, à peine 1 personne sur 10 (8%) se sert de Google Earth. Je trouve cet outil tellement génial que je me dis qu'il y en a qui passe à côté de quelque chose de très utile. C'est sûr que la qualité peut être très différente d'un secteur à l'autre mais c'est quand même super de voir le relief (quand on regarde de biais) de notre territoire avec les montagnes, les ruisseaux, les "swamp", etc... Sur notre territoire, j'ai découvert des spot de chasse que je ne voyais pas sur la carte à la boussole. En plus, c'est gratis!!! :drole: :drole: :drole:
Un gros merci à tous ceux qui ont participé au sondage! :bravo:
Phil Le problème avec google heart est que tu ne peux pas avoir des bonnes photos partout au Québec. Comme moi, sur la côte-Nord, on ne peut pas avoir de détail en zoomant, les images ne sont pas assez précises. En plus, il y a une masse nuageuse juste au-dessus de notre territoire! :cri: | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire 31.03.09 20:43 | |
| Moi jutilise les 2 quand j'analyse mes carte !!!!!Csur kon voir pas tres bien mais on distingue pareil!!!desfois sur google on vois dechemin kil ne sont pas sur les carte!!!!!!et on vois le relief!!!apres tu chek les peupleument sur la carte!! jai hate au printemp jvais allé faire le tour de mes spot!!! | |
| | | blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire 31.03.09 20:54 | |
| Moi;je ne suis jamais aller en forêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire | |
| |
| | | | Les cartes et la prospection du territoire | |
|