Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les cartes et la prospection du territoire

Aller en bas 
+16
lebuck47
autobus
bart25z
dede
Steve hunter
fredbuck
Cobr@
André Delisle
Nemo
Jeromee
MAXI22
ti-pat
Stephd401
hunter 441
Bruins-NB
lavphi1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quela moyens utilisez-vous pour prospecter vos territoires?
Aucun, ça fait des années qu'on va à la même place pis c'est ben bon!
Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_lcap12%Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Je marche mon territoire et en plus c'est bon pour la santé!
Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_lcap35%Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
J'utilise les cartes topographiques (à la boussole)!
Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_lcap16%Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Jétudie les cartes éco-forestières pour connaître les peuplements!
Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_lcap28%Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Je passe des heures sur Google earth et je fais sembalnt de survoler mon territoire en hélicoptère! (Je fais le son avec ma bouche!)
Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_lcap9%Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire   Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Icon_minitime31.03.09 19:29

lavphi1 a écrit:
Un autre sondage de terminé! :hehe: Très intéressant encore une fois d'observer les habitudes des membres Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 531364

Comme pour d'autres sondages, je suis étonné pour certaines réponses. Il y a près de 30% des chasseurs qui utilisent les cartes écoforestières, c'est presque une personne sur 3. C'est vraiment bien! Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 115896

Autre donnée intéressante, à peine 1 personne sur 10 (8%) se sert de Google Earth. Je trouve cet outil tellement génial que je me dis qu'il y en a qui passe à côté de quelque chose de très utile. C'est sûr que la qualité peut être très différente d'un secteur à l'autre mais c'est quand même super de voir le relief (quand on regarde de biais) de notre territoire avec les montagnes, les ruisseaux, les "swamp", etc... Sur notre territoire, j'ai découvert des spot de chasse que je ne voyais pas sur la carte à la boussole. En plus, c'est gratis!!! :drole: :drole: :drole:

Un gros merci à tous ceux qui ont participé au sondage! :bravo:

Phil

Le problème avec google heart est que tu ne peux pas avoir des bonnes photos partout au Québec. Comme moi, sur la côte-Nord, on ne peut pas avoir de détail en zoomant, les images ne sont pas assez précises. En plus, il y a une masse nuageuse juste au-dessus de notre territoire! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire   Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Icon_minitime31.03.09 20:43

Moi jutilise les 2 quand j'analyse mes carte !!!!!Csur kon voir pas tres bien mais on distingue pareil!!!desfois sur google on vois dechemin kil ne sont pas sur les carte!!!!!!et on vois le relief!!!apres tu chek les peupleument sur la carte!!

jai hate au printemp jvais allé faire le tour de mes spot!!! cheers

Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire   Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Icon_minitime31.03.09 20:54

Moi;je ne suis jamais aller en forêt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes et la prospection du territoire   Les cartes et la prospection du territoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes et la prospection du territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journee de prospection
» DES CARTES SD
» cartes cf
» cartes sd 256 mb
» Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: