Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Piste d'ours (9 mars)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime09.03.09 19:46

Moi et mon père avons été prendre une marche de raquette où que je veux faire mon appat sur notre lot privé et nous avons vu des pistes d'ours.
C'est de bonheur en maudit... petite question c'est tu à cause de la température où autres choses... j'attend vos explications!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime09.03.09 20:51

ca arrive souvent que par temps doux un ours sort de sa tanniere se degourdir un peu....un ours tombe pas en complete hibernation total....il ne fait que ralentir son flux sanguin et son rythme cardiaque....si tu voit des pistes dans la neige ca veut dire ca tanniere n'est pas trop loin...quand y fait des belles journers de printemps comme on a depuis quelques jours....y sortent voir le resultat ou la neige etc...etc.. doit etre rendu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime09.03.09 21:16

merci Bruins-NB!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime11.03.09 19:00

je ne savait pas que les ours peuve sortir sur la neige il doit avoir de la dificulter a marcher dans la neige :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime11.03.09 19:04

C'est de bonne heure mon copain nais beaucoup moins de neige que 'an passé ca donne un point positif avec le changement d'heures prématuré cette année Piste d'ours (9 mars) 2884 Piste d'ours (9 mars) 2884 Piste d'ours (9 mars) 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime11.03.09 19:06

serge a écrit:
C'est de bonne heure mon copain nais beaucoup moins de neige que 'an passé ca donne un point positif avec le changement d'heures prématuré cette année Piste d'ours (9 mars) 2884 Piste d'ours (9 mars) 2884 Piste d'ours (9 mars) 2884

:dance: Piste d'ours (9 mars) 531364 Piste d'ours (9 mars) 531364
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime11.03.09 19:35

Si c'est réelement une piste d'ours la tannière n'est pas loin c'est certain car l'ours oui peut sortir se dégourdir mais il ne fera pas de grande distance il va rester près de sa tannière.....

bye

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste d'ours (9 mars) Empty
MessageSujet: Re: Piste d'ours (9 mars)   Piste d'ours (9 mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste d'ours (9 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Ma place de chasse
» PHOTO DE PISTE
» difference(piste orignal)
»  hazard dans une piste cyclable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: