Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir | |
| | Auteur | Message |
---|
eric murray un veau
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir 10.03.09 14:46 | |
| Le film de la tournée chasse et pêche passe par chez nous ce soir, a la salle François Brassard du Cegep de Jonquière. Je vais aller voir la vedette du film, bien oui il s'agit de mon frère Cascadeur. Ceux qui y seront je vais être là. A tantôt.. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | eric murray un veau
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir 10.03.09 17:51 | |
| | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir 10.03.09 18:45 | |
| - eric murray a écrit:
- Le film de la tournée chasse et pêche passe par chez nous ce soir, a la salle François Brassard du Cegep de Jonquière. Je vais aller voir la vedette du film, bien oui il s'agit de mon frère Cascadeur. Ceux qui y seront je vais être là. A tantôt..
J'ai vue la soirée la fds passé à st-hapolinaire, ton frère, est-ce celui qui va aux chevreuils sur l'ile d'anticosti? | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir 10.03.09 21:20 | |
| Bonne soirée :dance: | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir 10.03.09 23:31 | |
| - chasseurexpert a écrit:
- Exactement ;
Le film est bien monté et on peut voir que l'avion... Ben c'est pas sa tasse de thé !!
Bonne chasse 2009
Vincent B Québec :drole: :rire: AA++ | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir 10.03.09 23:31 | |
| - Stephd401 a écrit:
- eric murray a écrit:
- Le film de la tournée chasse et pêche passe par chez nous ce soir, a la salle François Brassard du Cegep de Jonquière. Je vais aller voir la vedette du film, bien oui il s'agit de mon frère Cascadeur. Ceux qui y seront je vais être là. A tantôt..
J'ai vue la soirée la fds passé à st-hapolinaire, ton frère, est-ce celui qui va aux chevreuils sur l'ile d'anticosti? Oui c'est moi...................... AA++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir | |
| |
| | | | films tournée chasse et pêche a Jonquière ce soir | |
|