Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ouf! mais laquelle choisir (caméra)

+13
faucon
carcajou68
Jeromee
Bruins-NB
jani
MAXI22
Nemo
moosecaller
Maniac
Wolfman
ti guy le chasseur
ti-pat
madelinot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime17.03.09 11:14

oui mon jerome sur 7 cameras
ns en avons 4 de ce model ,seul inconvenient ,dur sur les batteries
il n,y a pas d,ajustement pour delai entre les photos
pose tres tres bien,meilleur que plusieurs grosses camera,car les 3 autres que ns avons ont ete payees bcp plus cher(250-300) c,est loin d,etre mieux pr qualite photo....
le model mentionne ci haut ,si tu veux des photos la nuit c,est pas le model recommande car il y a le flash et ca prend 3 photos a repetition a un intervale de 1 minute
ns on a regle probleme casse ampoule du flash,mois dur sur batteries pas mal.
voici pr la bubba
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime17.03.09 19:04

moi jai une spy-poin ir-c et jai acheter le kit a 60 dollard batterie 12 volt et chargeur je linstalle le printemps et je recharge la batteri selement une fois par anné ses super la jai une deuxiemme batterie
maxpro
pro-staff
maxpro

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime17.03.09 20:07

Pourquoi te casser la tête avec une batterie 12V quand tu peux mettre 6 piles "D" dans une I-40 et faire plus de 120 jours.

De plus tu auras la meilleure qualitée photo sur le marché présentement pour le prix avec la I-40.

Compare la qualité des photos de nuit en mode infrarouge et encore la tu verras une très grande différence dans la qualité, la clarté et la profondeur des images.

Regarde ces photos et tu vas comprendre.

http://www.agencemaxpro.com/images/moultrie/MDGC0022.JPG

http://www.agencemaxpro.com/images/photo/frederick_breton_chevreuil3.jpg

http://www.agencemaxpro.com/images/moultrie/chevreuil_2.JPG

Si non tu peux toujours attendre la venue des nouveaux modèles Moultrie qui sortiront en Juin la I-45 et la I-65.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime17.03.09 21:12

sa fait vraiment des belles photos!! ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 850337
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime17.03.09 21:16

moultri d 40 tu manque pas ton coup , :lièvre: ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 2884 :chevreuil: ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 14524 ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 850337 :danseur:
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime18.03.09 0:13

moi je met une batterie 12v.. car les batterie D ca toff pas ... et je suis a 12h de route de mon camp de chasse quand jarrive .. je veux que mon vigil est marcher pendant mon absence ..
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime18.03.09 0:29

faucon a écrit:
peut tu nous montrer ton instalation ta moultri et baterie merci

Le principe est facile comme vous voyez sur le dessin ... un fil de chargeur cell de marque nokia que vous dapter apres une couette de fil qui ira visser sur une batterie de char ou marine avec des oreille quon vis ...la raison des oeillets visser cest que dans le bois si vous mettez des pinces ca peut se démancher

p.s ou les ligne rouge cest la ou jai conecter les 2 fil ensemble avec du tape ..

voici le # 14588-1 (fil nokia )

ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Moultried40
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime01.04.09 23:35

salut a tous. aujourd huit j ai fait l achat d une spy-point ir-b 5 mega . j avais une camo-vision cvl 30

avec ecran 2 pouce, beaucoup de probleme avec, je l ai envoiyer 3 fois la faire reparé .aujourd huit

le magasin m a appelé pour me dire de venir en choisir une autre de meme valeur car camo-vision

ne fesait plus de camera .c est pourquoi j ai fait l acquisition de ma spy-point
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime02.04.09 6:18

latuque a écrit:
salut a tous. aujourd huit j ai fait l achat d une spy-point ir-b 5 mega . j avais une camo-vision cvl 30

avec ecran 2 pouce, beaucoup de probleme avec, je l ai envoiyer 3 fois la faire reparé .aujourd huit

le magasin m a appelé pour me dire de venir en choisir une autre de meme valeur car camo-vision

ne fesait plus de camera .c est pourquoi j ai fait l acquisition de ma spy-point

spy point, meilleur choix rapport qualité prix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra)   ouf! mais laquelle choisir (caméra) - Page 2 Icon_minitime

ouf! mais laquelle choisir (caméra)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2