Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ouf! mais laquelle choisir (caméra) | |
|
+13faucon carcajou68 Jeromee Bruins-NB jani MAXI22 Nemo moosecaller Maniac Wolfman ti guy le chasseur ti-pat madelinot 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 11:14 | |
| oui mon jerome sur 7 cameras ns en avons 4 de ce model ,seul inconvenient ,dur sur les batteries il n,y a pas d,ajustement pour delai entre les photos pose tres tres bien,meilleur que plusieurs grosses camera,car les 3 autres que ns avons ont ete payees bcp plus cher(250-300) c,est loin d,etre mieux pr qualite photo.... le model mentionne ci haut ,si tu veux des photos la nuit c,est pas le model recommande car il y a le flash et ca prend 3 photos a repetition a un intervale de 1 minute ns on a regle probleme casse ampoule du flash,mois dur sur batteries pas mal. voici pr la bubba | |
| | | ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 19:04 | |
| moi jai une spy-poin ir-c et jai acheter le kit a 60 dollard batterie 12 volt et chargeur je linstalle le printemps et je recharge la batteri selement une fois par anné ses super la jai une deuxiemme batterie | |
| | | maxpro pro-staff
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 20:07 | |
| Pourquoi te casser la tête avec une batterie 12V quand tu peux mettre 6 piles "D" dans une I-40 et faire plus de 120 jours.
De plus tu auras la meilleure qualitée photo sur le marché présentement pour le prix avec la I-40.
Compare la qualité des photos de nuit en mode infrarouge et encore la tu verras une très grande différence dans la qualité, la clarté et la profondeur des images.
Regarde ces photos et tu vas comprendre.
http://www.agencemaxpro.com/images/moultrie/MDGC0022.JPG
http://www.agencemaxpro.com/images/photo/frederick_breton_chevreuil3.jpg
http://www.agencemaxpro.com/images/moultrie/chevreuil_2.JPG
Si non tu peux toujours attendre la venue des nouveaux modèles Moultrie qui sortiront en Juin la I-45 et la I-65. | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 21:12 | |
| sa fait vraiment des belles photos!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 21:16 | |
| moultri d 40 tu manque pas ton coup , :lièvre: :chevreuil: :danseur: | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 18.03.09 0:13 | |
| moi je met une batterie 12v.. car les batterie D ca toff pas ... et je suis a 12h de route de mon camp de chasse quand jarrive .. je veux que mon vigil est marcher pendant mon absence .. | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 18.03.09 0:29 | |
| - faucon a écrit:
- peut tu nous montrer ton instalation ta moultri et baterie merci
Le principe est facile comme vous voyez sur le dessin ... un fil de chargeur cell de marque nokia que vous dapter apres une couette de fil qui ira visser sur une batterie de char ou marine avec des oreille quon vis ...la raison des oeillets visser cest que dans le bois si vous mettez des pinces ca peut se démancher p.s ou les ligne rouge cest la ou jai conecter les 2 fil ensemble avec du tape .. voici le # 14588-1 (fil nokia ) | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 01.04.09 23:35 | |
| salut a tous. aujourd huit j ai fait l achat d une spy-point ir-b 5 mega . j avais une camo-vision cvl 30
avec ecran 2 pouce, beaucoup de probleme avec, je l ai envoiyer 3 fois la faire reparé .aujourd huit
le magasin m a appelé pour me dire de venir en choisir une autre de meme valeur car camo-vision
ne fesait plus de camera .c est pourquoi j ai fait l acquisition de ma spy-point | |
| | | jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 02.04.09 6:18 | |
| - latuque a écrit:
- salut a tous. aujourd huit j ai fait l achat d une spy-point ir-b 5 mega . j avais une camo-vision cvl 30
avec ecran 2 pouce, beaucoup de probleme avec, je l ai envoiyer 3 fois la faire reparé .aujourd huit
le magasin m a appelé pour me dire de venir en choisir une autre de meme valeur car camo-vision
ne fesait plus de camera .c est pourquoi j ai fait l acquisition de ma spy-point spy point, meilleur choix rapport qualité prix! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) | |
| |
| | | | ouf! mais laquelle choisir (caméra) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|