| ouf! mais laquelle choisir (caméra) | |
|
+13faucon carcajou68 Jeromee Bruins-NB jani MAXI22 Nemo moosecaller Maniac Wolfman ti guy le chasseur ti-pat madelinot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madelinot un veau
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rive sud de montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 20:36 | |
| :penser: :penser: :pense: :pense: :pense: Bon moi aussi, if faut que je m'achete une caméra de surveillance?????c'est ma premiere?????Bin dur à choisir....je voudrais une bonne caméra, qui fait de très belle photo , facile à opérer, que je puisse voir les photos dans le bois, car je chasse assez loin de chez moi....et surtout avec explications en français......Montreal-abitibi.....Que pensez-vous la moultrie 1-40, ou un autre....c'est dur car chaque commentaire vente sa caméra....ou presque.....mais faut compter aussi sur le service après vente, car malchanceux comme moi pour ces achats vaut mieux prévoir...hihi :hehe: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 21:13 | |
| moi J'ai un moultrie d-40 et um moultrie I-40 et j'ai aucun regret!!! mais sa dépend combien tu veux la payer et combien de mégapixel mais il a aussi spy-point qui font de très bonne caméra!!!!! :silent: | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 22:22 | |
| moi jai une spy-point sa fait de tres belle photo et les nouvelle ir-c son super je te les conseils | |
|
| |
madelinot un veau
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rive sud de montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 22:40 | |
| :penser: :penser: C'est pas que j'ai beaucoup d'argent mais je suis du genre à payer un peu plus chère, mais ne pas avoir de problème et être satisfait...pas drôle :pense: :pense: c"est quelle compagnie qui est faite au Québec, car il fait bien penser aussi au service après vente..... | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 22:42 | |
| Spy point sont fait au Québec et réparer au québec!!!!! | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 22:46 | |
| moi j'ai 2 D-40 commandé sur ebay et je les ai payer environ 85$ chacune 4 mega pixel..tres facile a opéré....juste des bons commentaire a dire dessus pour le prix..cest excellent :silent: :chevreuil: :lièvre: | |
|
| |
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 22:50 | |
| - madelinot a écrit:
- :penser: :penser: C'est pas que j'ai beaucoup d'argent mais je suis du genre à payer un peu plus chère, mais ne pas avoir de problème et être satisfait...pas drôle :pense: :pense: c"est quelle compagnie qui est faite au Québec, car il fait bien penser aussi au service après vente.....
moi j'ai une moultrie payer 120$ tres satiffais regarde mes photos meme le soir sont belles sauf pour les batteries je vais m'organiser mieux pis en plus abordable ,moi sa me ferais mal au coeur de me faire voler une cam de grande valeur mais de meilleur conseil des autres peut etre moosecaller :pense: | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 23:03 | |
| :penser: :penser: ah oui en plus il faut que je pense aux bateries...ma caméra devra s'auto suffire pendant plusieurs semaines, car je ne ferai pas montreal abitibi à toute les semaines...$$$$en moyenne des bateries est bon pour combien de temps, et les caméras en général pour combien de photos...c'est peut etre stupide de poser de tels questions, mais j'avoue que je m'y connais pas du tout...., :chut: :chut: | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 23:08 | |
| Merci wolfman, j'ai bien reçu ton message...dans les spypoint, tu me conseilles la quelle...si possible avec un peu de détails....et à quel prix? Cette marque je l'ai vu au salon chasse et pêche, mais c'était des reconditonnées, j'ai trouvé cela un peu bizarre, ça fait que j'ai passé tout droite de leur kioste, en plus il y avait du monde... | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 15.03.09 23:54 | |
| les moultrie c'est très bon mais pas de service apres vente si ca brise, mais pas cher a l'achat 115$ a flach spy point tres bon aussi, excellent service apres vente, un peu plus cher mais de meilleur qualité d'image et vidéo 200$ et plus
moi j ai seulment des moultri
il y a un lien ou on voit toute les models de caméra avec photo, on va essayer de retrouver ca sur le forum :heureux: | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 7:45 | |
| Jcrois que cest lui le llien!!!
http://www.chasingame.com/
Il a plusieur model!!! | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 16:28 | |
| - MAXI22 a écrit:
- Jcrois que cest lui le llien!!!
http://www.chasingame.com/
Il a plusieur model!!! merci pour le lien très interessant!!! | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 18:32 | |
| si tu reste loin achette toi la spy poin la mienne a une batterie de 12 volt a par et sa dur des mois sen la toucher tu achette deux batterie avec chargeur et tu na plus de trouble | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 18:51 | |
| si tu veux mon point de vue madelinot,remet toi en donc a woolfman ,y a tout ce qu,il te faut en camera de qualite et il a visionneuse pour voir tes photos ds le bois,,,,,,,bargain le comme faut pis si ca marche pas ,change de spot | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 18:58 | |
| si tu a pas besoin d ecran de viisonnement...la nouvelle spypoint IR-A 6mp http://www.ggtelecom.ca/Canada/FR/produits.html | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 19:30 | |
| Moi j'en ai déja trois et je m'en rachète une autre au printemps et je met pas plus que 150$, peu importe la marque.. | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 19:41 | |
| moi je te dirais qu,a nos 3 ici on a 7 cameras ,des chers et des moins chers..
y font toute la job..meme que y a des cheaps qui posent mieux que celle a 300.00.......2 pour 100.00 ca va tres bien pour le jour ,belle couleur,et la nuit y posent pas on a casse les ampoules de flash on a pas besoin de photo nuit,,,,chacun ses besoins!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 16.03.09 20:02 | |
| - madelinot a écrit:
- Merci wolfman, j'ai bien reçu ton message...dans les spypoint, tu me conseilles la quelle...si possible avec un peu de détails....et à quel prix? Cette marque je l'ai vu au salon chasse et pêche, mais c'était des reconditonnées, j'ai trouvé cela un peu bizarre, ça fait que j'ai passé tout droite de leur kioste, en plus il
y avait du monde... des juin il y aura une compétitrice de la moultrie D40 qui s'appellera FL-A 4Méga pixel a flash et option infrarouge que vous pourrez rajouter a peu de frais le Prix:159.99$ ensuite si tu veux un peu plus gros la IR-A est passer a 6méga pixel fini les photo roser disponible en noir ou camo infrarouge avec prise 12volt!! 249.99$ viens ensuite la IR-B 7méga pixel infrarouge ou vous pouvez rajouter une pile au lithium longue durée et un panneau solaire sans rajouter aucune option pour le brancher et votre caméra garde ca charge tout l'été!! 299.99$ ensuite la IR-C 8méga pixel infrarouge,écran de visionement photo et video 2.5 pouces elle aussi on peut y mettre la pile au lithium et un panneau solaire Prix: 399.99$ et enfin le monstre que personne ou presque ne va acheter la IR-D proX 12mégapixel ,écran 3pouces enregistre le son aussi meme option que les deux autre son cout est de Prix:479.99$ pour plus d'info contacter moi en mp disponible en 2 ou 3 jour seulement!!! bye Wolfman | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 1:04 | |
| Je trouve que pour la qualité prix le d 4o est bon .. la on veut un i 40 .. pour l'infra rouge .. cest ben le fun d'arriver a son spot pis de voir quel sorte de gibier occupe nos spots moi je trip ben raide
Cetait ma 1er annee et jai mis mon vigil sur une batterie de char .. jai faite toute le temps de chasse orignal a l'arbalete et tout le temps de carabine pour le chevreuil avec la baterie de décharge profonde (marine) full charge | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 2:59 | |
| peut tu nous montrer ton instalation ta moultri et baterie merci | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 3:02 | |
| moi j'ai 2 d 40 et une moultris 100 et sa va tres bien mais comme némo la dit le tu na pas de service apres vente ,la prochain sa va etre une spy point :silent: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 6:51 | |
| GG Telecom qui font la Sypoint ont un excellent service apres vente....j'ai eu de la misere avec la mienne annee passer...je leur ai envoyer ca...une semaine apres c'etait rendu back chez-nous toute arranger | |
|
| |
jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 7:46 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 8:57 | |
| Faucon a eu de la difficulté avec la spypoint gagner dans le concours, je l'ai envoyer et ca la pris 2 semaines chez g.g.télécom et il avait ca caméra chez lui, excellent service, vous aurez pas ce services rapide avec les autres compagnies | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) 17.03.09 10:07 | |
| Celle-ci pas trop cher pour ceux qui en ont plusieurs...Ca fais la job..!! http://wildviewcam.com/HTML/bubba_cam_1.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf! mais laquelle choisir (caméra) | |
| |
|
| |
| ouf! mais laquelle choisir (caméra) | |
|