Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Protege tes Souvenirs

Aller en bas 
+8
tiloup114
Maniac
faucon
viro
Bruins-NB
Nanou53
ti-pat
moosecaller
12 participants
AuteurMessage
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:02

J' lue que des Membres ont perdu des Photos suite a des os'''de virus
moi aussi 3 ans de chasse pis de belles Photos en plus,,
je me suis acheter un disc dur externe 500gic pour 85$
Futur shop croyer moi je prend la peine de faire des transfers de
photos et de film video

Un conseil d'amis sa vaux la peine,,

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:10

merci pour le conseil!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:20

moi je les graves sur cd comme ca en plus je peux aller les faire developper a des place comme wall-mart.Tu met ton cd tu choisit et bingo en 10 minutes t'as tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:38

je vait te dire quelques chose tout suite mon ami....fit toi pas sur un disque dur pour jamais rien perdre...un disque ca peut "crasher"planter" assez vite....moi je te conseil plutot faire 1-2-3 copie de CD ou DVD en back-up....encore la c est pas encore sur a 100% mais au moins avec 1-2 copies tu a plus de chance de rien perdre pour toujours

J'ai eu des maxtor...des western digital dans les 15 dernieres annee je bardasse les ordis et ca crash vite un disque dur....qui soit neuf comme vieux !!! Et en plus plus tes disque dur sont gros comme asteur...des 300 gig....500gig...etc...ca plus de chance de faire des bad sectors...conseil d'ami

Protege tes Souvenirs 115896
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:41

moi je n'avais pas mit mes photos d'animaux pour peindre sur cd et mon disque dur a sauter et j'ai tout perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid :chevreuil: Protege tes Souvenirs 2884 Protege tes Souvenirs 14524 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:43

moi je les met sur mon cd et je les fait développer !!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:44

moi aussi j ai perdu mes photos de chasse je ne l ai Protege tes Souvenirs 151787 trouve plus ,
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:45

faucon a écrit:
moi aussi j ai perdu mes photos de chasse je ne l ai Protege tes Souvenirs 151787 trouve plus ,

sa c'est vraiment plate !!!! Protege tes Souvenirs 151787
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:48

Bruins-NB a écrit:
je vait te dire quelques chose tout suite mon ami....fit toi pas sur un disque dur pour jamais rien perdre...un disque ca peut "crasher"planter" assez vite....moi je te conseil plutot faire 1-2-3 copie de CD ou DVD en back-up....encore la c est pas encore sur a 100% mais au moins avec 1-2 copies tu a plus de chance de rien perdre pour toujours

J'ai eu des maxtor...des western digital dans les 15 dernieres annee je bardasse les ordis et ca crash vite un disque dur....qui soit neuf comme vieux !!! Et en plus plus tes disque dur sont gros comme asteur...des 300 gig....500gig...etc...ca plus de chance de faire des bad sectors...conseil d'ami

Protege tes Souvenirs 115896
je fais des cd et dvd mais a la longue toujour chercher c long
c pour cela le disque dur externe une assurance de plus :hehe: :hehe: :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 21:58

moosecaller a écrit:
je fais des cd et dvd mais a la longue toujour chercher c long
c pour cela le disque dur externe une assurance de plus :hehe: :hehe: :yesss: :yesss:

ok de cette maniere c'est mieux tant que tu a back-up a quelques part....genre moi je fait DVD 2005...DVD 2006 etc..etc... fait c est facile se demeler de meme aussi

Protege tes Souvenirs 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 23:19

wais je pensse que je ne suis pas le seul hahah

moi aussi jva mettre mes chasses sur cd a lavenir Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 23:25

Bruins-NB a écrit:
je vait te dire quelques chose tout suite mon ami....fit toi pas sur un disque dur pour jamais rien perdre...un disque ca peut "crasher"planter" assez vite....moi je te conseil plutot faire 1-2-3 copie de CD ou DVD en back-up....encore la c est pas encore sur a 100% mais au moins avec 1-2 copies tu a plus de chance de rien perdre pour toujours

J'ai eu des maxtor...des western digital dans les 15 dernieres annee je bardasse les ordis et ca crash vite un disque dur....qui soit neuf comme vieux !!! Et en plus plus tes disque dur sont gros comme asteur...des 300 gig....500gig...etc...ca plus de chance de faire des bad sectors...conseil d'ami

Protege tes Souvenirs 115896

Je suis DJ, j'utilise les disque dur externe, si il plante, ces que tu as fait quelque chose de mal...je veux pas t'insulter mais j'ai 5 disque dur externe plein de musique jamais eu de problème, c'est comme un ordi, t'a bien beau avoir le top du top, mais si tu fais pas attention a ce que tu fais avec, t'a beaucoup plus de chance de planter avec. c'est identique pour un disque dur externe!

Mais sinon y'a le clef USB que j'utilise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime15.03.09 23:50

ouin moi aussi j ai tous perdu, je suis pas mieux que vous, un disque dure externe je veux aller m'en chercher un la :hehe: mais comme vous dites, c'est sur que ca prend des copies sur dvd ou cd Twisted Evil pour etre sur de garder c'est plus cher souvenir

moi j'en ai perdu beaucoups, j'étais comptant d'en avoir mis plusieur sur le forum cheers

c'est un bon rappel ca mooscaler :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime16.03.09 10:37

Moi je les mets sur CD et en plus je garde toujours mes cartes SD au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime16.03.09 11:09

merci du conseil moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime17.03.09 19:55

Moi aussi mes photos sont protégées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protege tes Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Protege tes Souvenirs   Protege tes Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protege tes Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protégé son orignal lors du palentage
» Une mère qui protège son petit!!!!!!!!!!!ouffffffff
» mes souvenirs naturalisés
» Mire, Carquois, biscuit, protege bras (Accessoires pour arc)
» souvenirs rencontre de membres 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: