Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Soirée RackMAn Ouff | |
| | Auteur | Message |
---|
moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Soirée RackMAn Ouff 18.03.09 19:50 | |
| Mes commentaires,j'ai visionner plusieur Films de chasse, mais celui-la y ma impréssionnerer!! c'est un Quebecois qui a le Record du monde,moi J'ai de beau trophy et Ya plus gros que Moi ont a une belle Zone de chasse mais 76 pouces ok !! pis des belles image super super claire si ont oublie la competition entre les Guide ont peux dire qu'ont est bien representer les Quebecois Felicitation a Real toutes les Chasseur recherche le Trophy le Reve pis lui il L'a realiser, Encore Bravo :buck: Moosecaller | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Soirée RackMAn Ouff 18.03.09 21:34 | |
| ta raison ost.... qu'on commence a l'avoir les québécois , pis c'est intéressant de voir que il y as du monde qui son passiomer comme nous c'est encouragent. | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Soirée RackMAn Ouff 19.03.09 13:26 | |
| C,est toute un shot!!!1 quand il tire sur le gros buck!!!! :buck:
C,est tres impressionant a voir jte monstre!@!!! :bon travail: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Soirée RackMAn Ouff 19.03.09 19:37 | |
| Je pense que la différence entre Réal et les autres guides québecois c'est son territoire le Yukon des 76 pouces au Québec ca ne court pas les rues | |
| | | moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Soirée RackMAn Ouff 19.03.09 19:45 | |
| Tu as raison !!mais y faux avouer ya une belle shot, c sur c le Yukon en 2005 il est venu a cote de moi (voisin de mon territoire) ya abatue 36pc a la fin de la chasse, je te comprend dans ta frase, Moi je dit juste c Un Québecois un gars de chez nous qui a la chance de vivre de son reve (comme ont aimerais Faire) pis de nous faires connaitre j'ai du respect mais c pas mon preferer. Ici au Quebec c pas pareil Mais Ont a des superbe de Beau male Mature,ont a qu'a regarder les photos.
Moosecaller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée RackMAn Ouff | |
| |
| | | | Soirée RackMAn Ouff | |
|