Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.

Aller en bas 
+18
autobus
61
hunter1
eric murray
mickaube
stefcote
Salineman
Mr. Moose
Gasseyvan
Rookiz
L'tchoune
Micboune
moosemax
Ronnie
Claire zezette martin
moosequad
ski doo 71
Cascadeur
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime11.07.11 22:06

Bien oui ma grosse femelle se fait poser encore a mes salines, quelle plaisir de mettre des caméras et y voir se qui se promène dans notre secteur.
La voici a deux place différente. Ce n'est pas moi qui est aller les chercher car je suis a terminer mon extérieur de maison.


Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Photos12

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Photos13

Regarder bien la température sur les photos en ce mois de juillet
Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Photos14

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Photos15


A suivre................

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 7:06

payant sa cascadeur une femelle comme ca faut la protèger Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
moosequad
un débutant
un débutant
moosequad


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 79
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 09/03/2011

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 7:14

Smile C'est çà le plaisir d'avoir des caméras de surveillance pour y voir qui fréquente et pouvoir identifier et par la suite avce nos partenaires lorsque possible de prendre les décisions approprées pour sauvegarder dans la mesure du possible nos bonnes productrices.
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 7:18

moosequad a écrit:
Smile C'est çà le plaisir d'avoir des caméras de surveillance pour y voir qui fréquente et pouvoir identifier et par la suite avce nos partenaires lorsque possible de prendre les décisions approprées pour sauvegarder dans la mesure du possible nos bonnes productrices.


Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 9:00

belle photos c est bien de la neige que je voie au sol ou c est moi qui a besoin de lunette
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8!
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 9:28

Moi je dit que c'est pas elle qui t'as dnné des jumeaux tout ce temps... elle ne semble pas avoir 5 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 9:46

Vraiment de belles phtotos, de beuax veaux bien en santé et une femelle qui faut preserver absolument imagine sa fait 8 orgnaux qu'elle donne au monde sa te fait vrAIment une belle population grace à ellel! Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 10:03

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 733407 pour les photos Cascadeur toujour plaisant une femelle avec des veaus
bien content pour votre gang vous avez une belle reléve. Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 10:56

il y a de bonnes réserves ds ton coin mais il fait don bien froid la nuit ds ton bout est ce bien de la neige qu,on voit´´ Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 14524 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 14524 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 850337 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 658503 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 658503
Revenir en haut Aller en bas
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 11:41

Salut Cascadeur, j'imagine que tu la reconnait a cause de ses marques sur son flanc. Une femelle mature qui aide bcp le repeuplement d'un secteur.

Belles photos !!

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 12:53

Ronnie a écrit:
Moi je dit que c'est pas elle qui t'as dnné des jumeaux tout ce temps... elle ne semble pas avoir 5 ans!!!

Ca fait au moins 6 ans que je la pose cette femelle je la reconnait par son museau plat on dirait quelle a le nez dans une vitre vue de face, je pourrais reculer dans les années et je suis sur que c'est la meme.... Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 12:54

Rookiz a écrit:
Salut Cascadeur, j'imagine que tu la reconnait a cause de ses marques sur son flanc. Une femelle mature qui aide bcp le repeuplement d'un secteur.

Belles photos !!

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595

Non je la reconnait par son nez plat. Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 13:26

OK oui, je me rapelle que tu en avais déja parlé...

dis moi, si elle se présente en période de chasse....que fais-tu?

1- tu la laisse passer
2- tu récolte un de ses veaux
3- tu la récolte

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 13:53

Rookiz a écrit:
OK oui, je me rapelle que tu en avais déja parlé...

dis moi, si elle se présente en période de chasse....que fais-tu?

1- tu la laisse passer
2- tu récolte un de ses veaux
3- tu la récolte

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 728414


3- Je la recolte car ceux qui m`entoure ne veulent rien savoir de tuer les bucks donc je ne laisserai pas passer car eux l`abatteront. Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 728414 Je suis toujours heureux de la voir annee apres annee et pour ceux qui pense que se n`est pas la meme une mal formation de son museau fait que je suis sur que c`est la meme. Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 14:56

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 212969 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 658503 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595 Tres belle photo Cascadeur et merci de partager Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 658503 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 16:37

Superbe belles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime12.07.11 18:24


tres belle photos ca regarde bien pour cette automne mon chum
bravo lache pas Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime13.07.11 22:32

En plus on va bientôt tomber en bas des 70 jours pour la chasse à la carabine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime13.07.11 22:34

Mr. Moose a écrit:
En plus on va bientôt tomber en bas des 70 jours pour la chasse à la carabine !!!!

Encore moins pour l'arc........ Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime13.07.11 22:36

drunken Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 529991 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 212969 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 282645 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 282645 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 282645 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 282645 Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 282645
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime14.07.11 7:04

Vive les caméras...

Moi, depuis 3 ans, il y avait une grosse femelle qui venait avec 1 ou 2 veaux.

Pas vu encire cette année pale

merci de partager

Stef
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime14.07.11 9:28

belle photo
Revenir en haut Aller en bas
eric murray
un veau
un veau
eric murray


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : jonquière
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime19.07.11 6:42

yes mon frere nous avons encore de la visite.Nous allons fimir tes rénovation et apres nous allons monter voir nos site. a+
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime19.07.11 8:23

tres belle photo,
j`espere qu`il n`y a pas beaucoup d`ours noir dans ton coin car elle risque de perdre 1 ou meme les deux petits.
les ours noirs sont responsable de la mortalite des veaux au cours de leur premiere annee de vie.plus de
50 % meurent manger par les ours noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime20.07.11 0:39

hunter1 a écrit:
tres belle photo,
j`espere qu`il n`y a pas beaucoup d`ours noir dans ton coin car elle risque de perdre 1 ou meme les deux petits.
les ours noirs sont responsable de la mortalite des veaux au cours de leur premiere annee de vie.plus de
50 % meurent manger par les ours noir.

J'en pose a l'occasion mais pas trop, depuis 4 ans elle les gardes jusqu'a l'automne photos a l'appuie... Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 514595 a suivre pour 2011

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.   Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal
» La 30-30 est-elle légal pour l'orignal......
» Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.
» ca donne le gout
» les jumeaux de l'année passée sont de retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: