Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal

Aller en bas 
+4
ELVIS
Marki
Nemo
stormlord
8 participants
AuteurMessage
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 4:36

Je chasse maintenant l'orignal depuis 2 ans, dans la zone 3est et avec beaucoup de travail et aussi de chance j'ai eu un taux de succès de 100% avec ce vaux en 2006 le dernier dimanche de chasse. (Histoire a venir)

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 100_0085-1


En 2007 avec déjà un peut plus d'expérience j'ai tuer le premier soir de chasse et mon premier buck en plus !!! de 2 ans et demi. Comble de bonheur au même moment un membre de mon groupe tue aussi une belle femelle du meme age.
2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 100_0187

Je vous raconte un peut comment j'ai tuer mon premier buck. Il est environ 5 heure 30 du soir et je marche en direction d'une fourche ou des membre de mon groupe sont posté en attente de gibiers. En arrivant je vois le père de mon amis tranquilement assis, je constate donc peut d'activité dans cette fourche et commence a pensé a partir ver une autre quand soudain, j'apperçoi au loin mon ami s'en venir a la course ! tout excité je lui ai vite demandé qu'es qui se passais. Il me répond qu'il vien de tomber sur des traces très fraiche qui n'étais pas la un peut plus tot dans la journée, donc une preuve d'activité très récente dans notre fourche! Il dit alor qu'il va essayer par une trail en paralelle de couper le chemin de l'orignal. Moi n'ayant qu'une idée en tête, retourner sur les trace fraiche ! car avec mon expérience je sais qu'un orignal réemprunte souvent le meme trajet. Je me rend donc sur les lieux, je trouve les trace et commence a investigué, mais a peine apres avoir apperçu les traces, j'entend des call d'un jeune buck qui se met presque instantanément a courir dans ma direction peut-etre attiré par l'odeur d'urine de femelle en chaleur dont je suis impreigné. J'entend les branche craqué a tout rompre et les feuille allez dans tous les sens, un train s'en vien sur moi le buck fever m'envahi. Je me met donc a genoux en position de tir avec le canon pointé ou je CROI qu'il sortira car rien n'est moin sure j'ajuste mon telescope au plus bas car la distance entre le chemin et le bois fort est d'environs 15 pied donc j'envisage déja un tir a bout portant. Je met mon oeil dans le telescope et tout d'un coup une grosse masse noir apparais dans le télescope je ne distingue pas vraiment la parti du corp mais je sais qu'il est de face et qu'il cour ver moi alor je fait feux. Le buck aussi surpris de me voir que moi et d'entendre ma 7mm retourne aussi tot dans le bois fort ou il ces écrasé raide mort d'une balle au coeur 20 pieds plus loin.

Morale de l'histoire si vous voyez des traces fraiche, restez-y !!!!!!!!2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Laugh




Voici une vue sur mon bucher a partir d'une de mes cache
2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 100_0081

Et pour terminé, c'elle qui c'est chargé de tuer ces beau spécimen, ma Ruger m77 Mark II Sporter de calibre 7mm Rem. Mag muni d'un télescope Leupold VX-1 3-9X40.
2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 100_0272

J'espère avoir de nouvelles images a vous présenté en 2008 et aussi de gardé mon taux de succès de 100%. Bonne chasse a tous Laughing Laissez vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 10:54

très belles photos et très belle arme :bravo:

la piqure du chasseur est partie avec ton succès de tes 2 premiere années 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 531364
bele histoire aussi, continue comme ca, on adore ca :yesss:
:bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 11:12

Moi je commence cette automne la chasse a l'orignal, moi aussi j'aimerais tuer la premiere année Laughing

Belle histoire et belle photo 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 14524 :silent:

Salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 13:23

Salut Stormlord :bienvenue: parmis nous ..... Bonne histoire et belle photo! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 17:13

:oui: :oui: :oui: Stombord beau récit et belle chasse 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 14524 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 14524 :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 22:22

:bienvenue:parmis nous mon ami 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 22:36

:bienvenue: parmi nous tres belle histoire de chasse et un taux de succes a 100% bravo :bravo: et continue de nous envoyer de belle photo a+ 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime16.05.08 22:45

dede a écrit:
:bienvenue: parmi nous tres belle histoire de chasse et un taux de succes a 100% bravo :bravo: et continue de nous envoyer de belle photo a+ 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 115896




super ca continu avec de ci belle photo 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 115896 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 115896 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: 2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal   2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 années de rèves pour un nouveau chasseur a l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour un nouveau chasseur
» Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.
» Nouveau membre et nouveau chasseur!
» Nouveau chasseur
» nouveau chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: