Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 20.07.11 8:22
belle photo
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 25.08.11 22:57
Toujours pas 1 pouces de corne en photo mais bon je ne désespère pas.....
AA++
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 25.08.11 23:00
Elle a la tete assez longue par rappord au bloc.............
AA++
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 25.08.11 23:06
Cascadeur a écrit:
Rookiz a écrit:
OK oui, je me rapelle que tu en avais déja parlé...
dis moi, si elle se présente en période de chasse....que fais-tu?
1- tu la laisse passer 2- tu récolte un de ses veaux 3- tu la récolte
3- Je la recolte car ceux qui m`entoure ne veulent rien savoir de tuer les bucks donc je ne laisserai pas passer car eux l`abatteront. Je suis toujours heureux de la voir annee apres annee et pour ceux qui pense que se n`est pas la meme une mal formation de son museau fait que je suis sur que c`est la meme.
AA++
belle photo ...CASCADEUR....elle peut partir en paix.....le cheptel est en santé dans ton coin grace a elle
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 25.08.11 23:19
Cascadeur a écrit:
Bien oui ma grosse femelle se fait poser encore a mes salines, quelle plaisir de mettre des caméras et y voir se qui se promène dans notre secteur. La voici a deux place différente. Ce n'est pas moi qui est aller les chercher car je suis a terminer mon extérieur de maison.
Regarder bien la température sur les photos en ce mois de juillet
ELLE EST TU A VENDRE UNE BONNE REPRODUCTRISSE DE MEME SA VAUT D'L'ARGENT TU POURRAI PAYER UNE BONNE PARTI DE TES RÉNOVATION
A suivre................
AA++
MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 26.08.11 20:35
Tu vois pas de corne.........s'tu un Vétérinaire qui vas l'insiminer????
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 27.08.11 23:57
MARDEUX a écrit:
Je ne chasse pas dans un zoo moi.................
AA++
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Enfin des cornes les premieres de l'été.....ouff.. 04.09.11 16:25
Enfin des cornes les premieres de l'été.....ouff.. En plus une nouvelle femelle sans veaux.....
ENFIN..................
AA++
MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 04.09.11 16:31
Cascadeur a écrit:
MARDEUX a écrit:
AA++
Tient...tient les fantômes des Monts Vallins....juste avant la chasse...bizzard!!!!!
Brian Martel un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Nord-du-Québec Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 04.09.11 21:43
Nous aussi dans notre place de chasse on a une femelle comme ça ! C'est bon pour un cheptel ça
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 16:15
MARDEUX a écrit:
Cascadeur a écrit:
MARDEUX a écrit:
AA++
Tient...tient les fantômes des Monts Vallins....juste avant la chasse...bizzard!!!!!
Aucunement bizarre mes première corne de l'été.
AA++
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 16:17
Voyons Cascadeur c'est impossible que tu tir sa !!!
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 16:37
Belles photos un beau ptit buck Pi pour la qualité de viande lets'go la femelle sans veau à terre
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 22:00
Franck18 a écrit:
Je vais quand meme en essayer un et devine qui.................si je les rencontrent
AA++
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 22:07
Cascadeur a écrit:
Franck18 a écrit:
Je vais quand meme en essayer un et devine qui.................si je les rencontrent
AA++
Je trouve que Franck18 te provoque un peut C'est encouragant Cascadeur très belle bête ce buck la GO! il vas attendre
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 22:10
Micboune a écrit:
Cascadeur a écrit:
Franck18 a écrit:
AA++
Je trouve que Franck18 te provoque un peut C'est encouragant Cascadeur très belle bête ce buck la GO! il vas attendre
Ouais une chance que je le connait se petit buck la je vais lui laisser toute les femelles........................
AA++
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 22:27
Cascadeur a écrit:
Micboune a écrit:
Cascadeur a écrit:
Franck18 a écrit:
AA++
Ouais une chance que je le connait se petit buck la je vais lui laisser toute les femelles........................
AA++
Bravo Cascadeur, très belles photos.. Tes rêves vont être au paroxisme de tous chasseurs qui ont la chance de voir ces belles bêtes sur leur site de chasse. tu auras le choix.. je suis bien content pour toi et ton équipe de chasseur.. pis ce qui est de ta réponse que tu ne chasses pas dans un zoo.. hihihihihi Je t en donnerai des nouvelles lors de mon retour du parc de Matane du 12 au 16 octobre.. ;-0
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 06.09.11 23:02
Paul-Aimé a écrit:
Cascadeur a écrit:
Micboune a écrit:
Cascadeur a écrit:
Franck18 a écrit:
AA++
AA++
Bravo Cascadeur, très belles photos.. Tes rêves vont être au paroxisme de tous chasseurs qui ont la chance de voir ces belles bêtes sur leur site de chasse. tu auras le choix.. je suis bien content pour toi et ton équipe de chasseur.. pis ce qui est de ta réponse que tu ne chasses pas dans un zoo.. hihihihihi Je t en donnerai des nouvelles lors de mon retour du parc de Matane du 12 au 16 octobre.. ;-0
Va chez le diable pis oublie pas en bas de 50" je te déclare petit chasseur
AA++
MARDEUX un débutant
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux. 07.09.11 11:56
Cascadeur a écrit:
Franck18 a écrit:
AA++
Les vétérinaires qui insiminent tes femelles??....ou ben ceux avec de plus grosse palette... ...et qui sont bien cachés!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour une 4 iem années elle donne des jumeaux.