Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

qui parmi vous a le jeux wii de chasse!

+5
MissWatkins
ti guy le chasseur
ti-raph
mari4cat4
viro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Empty
MessageSujet: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime18.03.09 21:57

quel est le jeux de chasse que vous avez et comment est t'il parce que le mien pas tres bon! No j'aimerais savoir si il en existe des mieux que le mien qui es Cabelas LEGENDARY ADVENTURES
Revenir en haut Aller en bas
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime18.03.09 22:24

Moi j'ai Cabelas Big Game Hunter.. C'est pas le meilleur que j'ai vu non plus.. Y manque de choix

Mon jeu préféré c'était Cabela's Dangerous Hunt.. Genre on choisissait notre équipement, ce qu'on chassait, où on allait chasser et tout, pas comme dans Big Game Hunter..

Et je viens de voir qu'il sortait sur la Wii!!! C'est certain que j'vais l'acheter!

ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime18.03.09 22:48

salut
moi jai cabelas big game hunter sur la Wii ... il est bon mais pas un de mes préférer

dangerous hunt, il a laire vraiment le fun Shocked

:salut:
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime18.03.09 23:18

moi jaussi jai big game hunter pour la wii pas le fun je vais acheter celui qui sort atari pour xbox 360
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime19.03.09 12:39

Moi aussi j'ai un jeu de chasse sur ma Wii de Cabelas je ne me souviens pas du nom exact.

mais c'est comme une chasse en arcade on voit juste le bout du fusil.. pis c'est pas très précis, rien de bien intéressant. Je n'ai pas joué beaucoup avec ce jeu. C'est peut-être moi qui n'est pas très patiente ... mais je ne l'ai pas vraiment aimé!
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime19.03.09 17:38

mari4cat4 a écrit:
Moi j'ai Cabelas Big Game Hunter.. C'est pas le meilleur que j'ai vu non plus.. Y manque de choix

Mon jeu préféré c'était Cabela's Dangerous Hunt.. Genre on choisissait notre équipement, ce qu'on chassait, où on allait chasser et tout, pas comme dans Big Game Hunter..

Et je viens de voir qu'il sortait sur la Wii!!! C'est certain que j'vais l'acheter!

ce jeu a vraiment l air bon je vais me l acheter tu c est tu quand il sort ????
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime20.03.09 0:40

J'pense qu'il est déjà sorti.. En tout cas, il est en vente sur amazon!

Et moi je joue avec le fusil en plus, c'est encore plus trippant!

qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Shotgun-wii-blaster
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime20.03.09 22:00

comment ta couté le fusil ??

j'aimerais bien en avoir un
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime21.03.09 0:11

J'pense que c'était entre 15 et 20$

Et depuis ya l'air d'en avoir sorti des meilleurs modèles pour moins cher, plus facile à "contrôler".

Ça vaut vraiment la peine d'en avoir un!
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime22.03.09 17:16

merci !!! mari4cat4
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime24.03.09 15:38

Je viens de regarder mon jeu .... il se nomme Cabela's TROPHY BUCKS

pas super !

alors là .... vous mettrez vos impressions sur le jeu Dangerous Hunt si vous l'achetez sur la Wii ...
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime24.03.09 15:45

voici mon fusil super le fun a jouer avec mais le jeux non :drole: :drole: :drole: :rire:

qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Ss10
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime24.03.09 15:45

MissWatkins a écrit:
Je viens de regarder mon jeu .... il se nomme Cabela's TROPHY BUCKS

pas super !

alors là .... vous mettrez vos impressions sur le jeu Dangerous Hunt si vous l'achetez sur la Wii ...

oui oui ouiiiiiii moi aussi je veut savoir :drole:
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime24.03.09 16:32

Je vais magasiner vendredi, si je le vois je l'achète! Et sinon j'vais me le commander en arrivant!

J'vais vous dire ce que j'en pense, promis!
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime24.03.09 16:45

Moiie je l'er déja Louer et c'est vrmt dure viser affraid il bouge facillement Maiis !?

amusant pareille :crazy:
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime24.03.09 16:59

D'apres ce que je comprends les jeux de chasse sur le wii ne sont pas extra :pense: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime25.03.09 22:45

ouais on a 3-4 jeux différents et pas «yable» !!
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime27.03.09 21:13

Bon voilà, j'ai Dangerous Hunt 2009!

J'ai fait seulement un tableau et demi.. J'ai arrêté parce que je me faisais bouffer par des loups et j'étais entrain de mourir là...

C'est vraiment un jeu de réflexe! Genre si tu tirs pas ou que t'appuis pas sur le bon bouton au bon moment, tu finis à terre avec un lion sur toi.. Mais quand même, ya le plaisir de bien placer un tir et d'être fier de son coup.. J'ai pas trouvé ça tant difficile bien viser, le problème c'est que je finis toujours accroupis ou entrain de ramper sans être capable de me relever..

Mais j'suis quand même contente de mon achat, je vais certainement jouer toute la fin de semaine! Et si ça m'adonne, j'vous ferai un ptit vidéo d'un de mes exploits!!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime27.03.09 22:36

mari4cat4 a écrit:
Bon voilà, j'ai Dangerous Hunt 2009!

J'ai fait seulement un tableau et demi.. J'ai arrêté parce que je me faisais bouffer par des loups et j'étais entrain de mourir là...

C'est vraiment un jeu de réflexe! Genre si tu tirs pas ou que t'appuis pas sur le bon bouton au bon moment, tu finis à terre avec un lion sur toi.. Mais quand même, ya le plaisir de bien placer un tir et d'être fier de son coup.. J'ai pas trouvé ça tant difficile bien viser, le problème c'est que je finis toujours accroupis ou entrain de ramper sans être capable de me relever..

Mais j'suis quand même contente de mon achat, je vais certainement jouer toute la fin de semaine! Et si ça m'adonne, j'vous ferai un ptit vidéo d'un de mes exploits!!

Merci pour ce résumé !

Tu nous en diras plus quand tu seras rendue plus loin .. il va peut-être m'intéresser !

49$ dans tous les bons Walmart ?!?
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime27.03.09 22:43

J'suis allée à Place Laurier, on a fait toooouuuus les magasins où ils vendent des jeux de wii ((Zellers, Toy's R us, Future shop...)) et on a pas vu un seul jeu de chasse.. jusqu'au dernier magasin où on est allé, EB Games.. et ouais, un beau gros 49.99$

Dans un WalMart ça peut être plus chanceux, normalement yont pas mal de choix..
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime27.03.09 22:48

mari4cat4 a écrit:
J'suis allée à Place Laurier, on a fait toooouuuus les magasins où ils vendent des jeux de wii ((Zellers, Toy's R us, Future shop...)) et on a pas vu un seul jeu de chasse.. jusqu'au dernier magasin où on est allé, EB Games.. et ouais, un beau gros 49.99$

aah Laurier ! moi aussi je veux être à Québec !

ouais à Matane.. y'a juste un WalMart pour les jeux vidéos .. je vais regarder ça demain!

pas rapport à la chasse ... mais Metallica sur Guitar Hero bientôt .. ça devrait être intéressant!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime28.03.09 15:15

il n'y avait pas le jeu au walmart ... je l'achèterai plus tard !

d'ici ça donne nous tes commentaires
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime30.03.09 18:41

Bon voilà, j'me suis filmée entrain de jouer! La qualité est pas top, j'ai dû enlever le son et yaurait aussi fallu que je rassombrisse l'image.. mais on voit quand même ce qui se passe!

Ça commence avec une chasse aux hyènes en Inde, et on fini avec un fusil tranquilisant à courir après des tigres qui se sont enfuit.. Et ya des buffles qui s'amusent à nous charger aussi..

Et ce coup là j'ai joué sans le fusil! Ça allait beaucoup mieux! Comme pour utiliser le hunter sens ((qui fait que tout devient noir et que les animaux flashent en blanc)), avec le fusil faut faire "C + par en bas" et si on est le moindrement un tout petit peu à gauche ou à droite, ça esquive à la place.. Et sans le fusil, ça se fait juste en pesant sur le 1.
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime30.03.09 18:50

Merci beaucoup !

ça démontre bien le genre de jeu ...

ça m'semble bien!
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime30.03.09 23:07

MissWatkins a écrit:
mari4cat4 a écrit:

aah Laurier ! moi aussi je veux être à Québec !

ouais à Matane.. y'a juste un WalMart pour les jeux vidéos .. je vais regarder ça demain!

pas rapport à la chasse ... mais Metallica sur Guitar Hero bientôt .. ça devrait être intéressant!

miss il te reste rimouski pour les jeux
c'est une boutique en face du wallmart mais je sais plus quel nom... EB game je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse!   qui parmi vous a le jeux wii de chasse! Icon_minitime

qui parmi vous a le jeux wii de chasse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant