Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| qui parmi vous a le jeux wii de chasse! | |
|
+5MissWatkins ti guy le chasseur ti-raph mari4cat4 viro 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: qui parmi vous a le jeux wii de chasse! 31.03.09 12:05 | |
| - leblanc a écrit:
- MissWatkins a écrit:
- mari4cat4 a écrit:
- J'suis allée à Place Laurier, on a fait toooouuuus les magasins où ils vendent des jeux de wii ((Zellers, Toy's R us, Future shop...)) et on a pas vu un seul jeu de chasse.. jusqu'au dernier magasin où on est allé, EB Games.. et ouais, un beau gros 49.99$
Dans un WalMart ça peut être plus chanceux, normalement yont pas mal de choix.. aah Laurier ! moi aussi je veux être à Québec !
ouais à Matane.. y'a juste un WalMart pour les jeux vidéos .. je vais regarder ça demain!
pas rapport à la chasse ... mais Metallica sur Guitar Hero bientôt .. ça devrait être intéressant! miss il te reste rimouski pour les jeux c'est une boutique en face du wallmart mais je sais plus quel nom... EB game je crois c'est ca leblanc :silent: | |
| | | | qui parmi vous a le jeux wii de chasse! | |
|