| Le dvd de chasse RVCP | |
|
+7André Gervais (Archy) ti-pat claudia Stephd401 santerre Jeromee MissWatkins 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Le dvd de chasse RVCP 19.03.09 9:48 | |
| Bonjour tout le monde! Je tenais à féliciter les membres de ce Forum (Mon Panache) qui ont participé au film de chasse de RVCP. Archy Claudia François Ratté et peut-être d'autres que je ne connais pas... Vous avez fait une très belle job !! Archy... je constate que t'as du fun en masse dans vie toi là !! ALOSE !! Très belle séquence au chevreuil !! Belle chasse à l'ours aussi, qui n'a pas durée longtemps de la part de Claudia ! Félicitations pour ton premier ours! Et François tourne toujours de belles images ! 2 belles chasses aux chevreuils.. ! Bravo tout le monde ! En passant.. bon film de chasse ! Très bien fait !! | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 19.03.09 9:52 | |
| Ouais c'est vraiment cool de voir des gens que l'on connais dans les videos de chasses..! Et ca prouve qu'on jase avec des gens qui savent de quoi y parlent..!!! :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 19.03.09 20:27 | |
| Bravo :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 19.03.09 21:28 | |
| Miss, on peut voir ça où ce dvd? | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 19.03.09 22:08 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Miss, on peut voir ça où ce dvd?
ça doit être en vente dans tous les bons magasins de chasse ! je l'ai acheté au salon chasse et pêche d'en fin de semaine à Québec, je l'ai vue chez les marchands ProNature (anciens propac). | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 20.03.09 6:40 | |
| Voici la pochette du DVD | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 20.03.09 7:09 | |
| | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 21.03.09 17:06 | |
| Merci Miss Watkins Oui j'ai eu bien du plaisir a faire ces 2 séquences Je m'en promet d'autres ca c'est certains Cette année je veut que mon fils participe, alors je vais mettre la gum :drole: Merci pour ton commentaire c'est tres apprécié | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 21.03.09 20:20 | |
| bravo a tout ceux qui on fait des sènes de chasse sur ce dvd
de tres belle chasse | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 21.03.09 20:38 | |
| Ce dvd m'a fait découvrir le peche de l'aloses !!! Bravo André pour tes scenes dans ce film!! Un vrai passionné!! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 21.03.09 20:45 | |
| - claudia a écrit:
- Ce dvd m'a fait découvrir le peche de l'aloses !!!
Bravo André pour tes scenes dans ce film!! Un vrai passionné!! A+ Merci Claudia pour le commentaire Si tu descend pendant le temps de l'alose je suis pres a t'amener faire une petite peche, j'y vais la semaine car la fin de semaine il y a trop de bateau. A+ | |
|
| |
claudia un spike
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 7:58 | |
| je te dis pas non!!!j'aimerais vraiment ca et meme on pourrai filmer!!! C'est quand le temps de l'alose et tu peche ca ou?? | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 8:08 | |
| - Archy a écrit:
- claudia a écrit:
- Ce dvd m'a fait découvrir le peche de l'aloses !!!
Bravo André pour tes scenes dans ce film!! Un vrai passionné!! A+ Merci Claudia pour le commentaire
Si tu descend pendant le temps de l'alose je suis pres a t'amener faire une petite peche, j'y vais la semaine car la fin de semaine il y a trop de bateau.
A+ Saute sur l'occasion ma fille, c'est un rêve pour moi d'aller à l'alose une bonne fois... Pêche tu du bord Archy ou d'une embarcation..?? Ou d'un barage..?? | |
|
| |
Francois Ratté un débutant
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 9:23 | |
| - claudia a écrit:
- je te dis pas non!!!j'aimerais vraiment ca et meme on pourrai filmer!!!
C'est quand le temps de l'alose et tu peche ca ou?? Le temps pour l'alose est cours, c'est vers la fin mai début Juin, a chaques année je vérifie toujours pour voir quand, est le PEAK de la remonté de ce poisson, alors je le sais seulement a ce temps la Je le peche au barrage Pie Ix de semaine seulement mais cette année je vais aller essayer le barrage Carillon aussi et oui ont pourraient se filmer Claudia lolllll - JEROMEE a écrit:
Saute sur l'occasion ma fille, c'est un rêve pour moi d'aller à l'alose une bonne fois... Pêche tu du bord Archy ou d'une embarcation..?? Ou d'un barage..?? Je pêche en bateau car sur le bord il y a trop de gens, quand une personne prend du poisson au bord, il faut que tout le monde ramene leur ligne lolll pis ca presse lolllll Cette année a date j'ai 4 gars que j'amene a cette peche, 2 qui sont venus avec moi l'an dernier et qui veulent revenir puis 2 gars que ca fais longtemps qui veulent venir aussi. Pour venir pêcher avec moi faut etre libre la semaine car je ne peche pas cette endroit la fin de semaine, il y a trop de monde, c'est pour ca que sa limite bien des gens a venir | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 12:41 | |
| - Archy a écrit:
- claudia a écrit:
- je te dis pas non!!!j'aimerais vraiment ca et meme on pourrai filmer!!!
C'est quand le temps de l'alose et tu peche ca ou?? Le temps pour l'alose est cours, c'est vers la fin mai début Juin, a chaques année je vérifie toujours pour voir quand, est le PEAK de la remonté de ce poisson, alors je le sais seulement a ce temps la Je le peche au barrage Pie Ix de semaine seulement mais cette année je vais aller essayer le barrage Carillon aussi et oui ont pourraient se filmer Claudia lolllll
- JEROMEE a écrit:
Saute sur l'occasion ma fille, c'est un rêve pour moi d'aller à l'alose une bonne fois... Pêche tu du bord Archy ou d'une embarcation..?? Ou d'un barage..?? Je pêche en bateau car sur le bord il y a trop de gens, quand une personne prend du poisson au bord, il faut que tout le monde ramene leur ligne lolll pis ca presse lolllll
Cette année a date j'ai 4 gars que j'amene a cette peche, 2 qui sont venus avec moi l'an dernier et qui veulent revenir puis 2 gars que ca fais longtemps qui veulent venir aussi.
Pour venir pêcher avec moi faut etre libre la semaine car je ne peche pas cette endroit la fin de semaine, il y a trop de monde, c'est pour ca que sa limite bien des gens a venir Tu dois être près d'ou ils font les travaux pour la 25? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 13:01 | |
| - MissWatkins a écrit:
Tu dois être près d'ou ils font les travaux pour la 25? Les travaux pour l'autoroute 25 sont un peu plus au nord du pont Pie IX, je doit passer par la pareil pour aller a la peche, mais a l'heure que je passe il n'y a pas de probleme, 4:30 heures AM :drole: | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 15:44 | |
| bravo ses super :dance: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :party: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 22.03.09 15:52 | |
| Pour ceux qui comme moi ne savent pas c'est quoi l'alose voici!!!!!!!!!!!!!!!
http://educatif.eau-et-rivieres.asso.fr/pdf/aloses.pdf
AA++ | |
|
| |
claudia un spike
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP 23.03.09 8:02 | |
| merci cascadeur..j,en ai appris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dvd de chasse RVCP | |
| |
|
| |
| Le dvd de chasse RVCP | |
|