Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 245 Age : 53 Localisation : ST-PASCAL Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Sailfish , une expérience a vivre! 22.03.09 13:46
Les deux première semaines de février j,étais en floride et un après-midi je me suis payé un excursion de 4 heures de pêche en mer en face de Miami.
bien entendu j'y allais pour un trophé!
en plus d'avoir attrapé quelque Mahimahi j'ai eu la chance d'attraper un beau Sailfish par ici je crois que c'est dans la famille de l'espadon il mesurait environ 80 pouces.
Je dis 80 pouces environ parce que la lois en Floride est que si tu en attrape un tu le laisse a l'eau ou tu le garde comme trophé alors c'est les formulaires a remplir avec tous les données et le taxidermiste qui fait la Job envoie ton trophé environ 4 mois plustard chez toi n,importe ou a la grandeur du monde.
Le combat a duré environ 20 minutes, c'étais de toute beauté et une fois le sailfish ramené près du gros bateau a deux ponts on a vu qu'il fesait la largeur du bateau ,alors le guide me demande ma carte de crédit pour savoir si je gardais le trophé et en lui demandant le prix , il me répond vu la grosseur c'est environ $1200.00 us + le transport alors j,ai dit les souvenirs vont restés dans ma mémoire relâche le .
La journée avant on avait eu un accident avec la caméra numérique donc j'avais seulement un petit kodack jetable 35mm et vu la grosseur du poisson le gars n,a pas voulu l,embarqué a bord pour les photos , trop dangereux donc j'espère que mes photos 35mm avec le poisson sur l'eau vont être bonne.
Avec comme expérience de pêche seulement la truite et une fois au Maski je peux vous dire que ça valait la peine. Donc tous ceux qui vont se payer un voyage au chaud l'hiver si vous avez l'occasion de faire l'expérience de la pêche en haute mer pour un trophé ESSAYÉ LE!!!
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Sailfish , une expérience a vivre! 21.04.09 20:49
un petit pour te rapeller de bon souvenir :drole: :drole: :drole:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Sailfish , une expérience a vivre! 21.04.09 22:07
C'est tout un poissson Félicitations les gars :bravo: :bravo:
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Sailfish , une expérience a vivre! 21.04.09 22:47
ca doit etre dur de sortir ca de l eau ouf merci de partager ,