Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Aujourd'hui a cabane.. | |
|
+16andre chamberland ti-pat viro serge dede Marki autobus Marise ti guy le chasseur steph jasmin dédé 44 faucon Nemo Salineman claudia 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui a cabane.. 25.03.09 10:24 | |
| Misère..Claudia..chu en train de faire une ..baisse sucre!!!!! :drole: :drole: Je vois juste le sirop brut qui coule de la "casserolle" pis je capote!! On sent quasiment l'odeur de la cabane, le bois qui brûle...je capote!! HÉHÉHÉ Ca me manque en maudit par boutte tout ça! Merci de tes belles photos!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui a cabane.. 25.03.09 10:28 | |
| pour la râche pour les ours tu peu la garde pour ton spot au printemps car je crois que tu chasse a l ours ces pour ca que je te disais ca
pour la soirée de la ferme monette je vais te revenir la dssus oui ces a la m¸eme place et je crois que ces a 7h00 ou 7h30 le début | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui a cabane.. 25.03.09 12:30 | |
| T'es vraiment chanceuse Claudia....j'aimerais bien moi aussi sentir l'odeur du sirop l'osquil bouille..... Vraiment bien installer....Merci de partager ca avec nous!!! :silent: :silent: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui a cabane.. | |
| |
| | | | Aujourd'hui a cabane.. | |
|